Forums GAMERGEN
Profitez des joies des jeux du PSS tout en restant en 6.20 avec votre PSP GO!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Profitez des joies des jeux du PSS tout en restant en 6.20 a
Ouai c'est la new de *** en faite ? C'est pour donner des fausses joies. QUI NE SAIS PAS QUE L'ON PEU ACCEDER AU PS STORE AVEC MEDIAGO, PEUT IMPORTE LE FIRMWARE ??? Moi sur le coup je me dit, "cool, je pourrais ainsi profiter et de l'offre des 10 jeux + de patapon !" ...
...Que d'alle.
New d'une inutilitée remarquable.
...Que d'alle.
New d'une inutilitée remarquable.
-
supermagicien Gamer Bronze
xylkz Wrote:Terbaddo Wrote:Les restrictions, ça donne envie de télécharger le jeu :s
Ah bon? Moi je pense que si t'es pas content de ce qui t'arrives, tu lache ton CF pour passer en OF et tu verras que les restrictions n'existeront plus.
"olol soni enpech de juer a no je mdrrr c d voler."
"Mais michel, tu as bien le dernier firmware installé?"
"mdrrr le ga nimp, js8 en cf loooool"
Bravo, tu viens de remporter le titre du BOULET DU MOIS.
Pour la news, qui ne le sait pas? Ça fait des mois et des mois que tout le monde le dit.
je vois pas l'intérêt de cette news.
Désolé mais tu est qui pour juger les autres ? Il a parfaitement raison, les restrictions sa donne moins envie de télécharger le jeu, où est le problème ? Tu veux gratter des grades ? Bien joué tu as gagné le titre d'egocentrique du mois.
ça m'étonne que ça fonctionne avec média go vu qu'ils demandent au transfert de jeu de se connecter sur le pss de la psp, donc si ils voient qu'elle est en fn inférieur, ils devraient logiquement faire comme pour l'accès au pss depuis la psp et empêcher le transfert ... Mais bon bonne nouvelle

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
J'ai la PSP go, et via média go, j'ai télécharger ATV vs ... motorstrom, mais lorsque je fais transferais il y a maruquer 20% de la mise a jour psp, donc j'ai arreter peur que se soit une MAJ 6.30 !
Est ce qeu c'est une maj 6.30 ?
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
ce n'est pas une grande nouvelle
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
samyziano Wrote:J'ai la PSP go, et via média go, j'ai télécharger ATV vs ... motorstrom, mais lorsque je fais transferais il y a maruquer 20% de la mise a jour psp, donc j'ai arreter peur que se soit une MAJ 6.30 !
et ta pas bricker ta psp ??? bizzare car si tu stope l'installation a 20% c'est fini pour la psp donc je pense que c'etait le jeu pas le fw enfin je pense
-
spolo
Attention tout de même, quelque chose n'est pas spécifié : VOUS NE POUVEZ AVOIR LES 10 JEUX GRATUITS QU'EN PASSANT PAR LA PSP, ET NON PAR MEDIA GO.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
DahSylv Wrote:xylkz Wrote:Terbaddo Wrote:Les restrictions, ça donne envie de télécharger le jeu :s
Ah bon? Moi je pense que si t'es pas content de ce qui t'arrives, tu lache ton CF pour passer en OF et tu verras que les restrictions n'existeront plus.
"olol soni enpech de juer a no je mdrrr c d voler."
"Mais michel, tu as bien le dernier firmware installé?"
"mdrrr le ga nimp, js8 en cf loooool"
Bravo, tu viens de remporter le titre du BOULET DU MOIS.
Pour la news, qui ne le sait pas? Ça fait des mois et des mois que tout le monde le dit.
je vois pas l'intérêt de cette news.
Désolé mais tu est qui pour juger les autres ? Il a parfaitement raison, les restrictions sa donne moins envie de télécharger le jeu, où est le problème ? Tu veux gratter des grades ? Bien joué tu as gagné le titre d'egocentrique du mois.
ça m'étonne que ça fonctionne avec média go vu qu'ils demandent au transfert de jeu de se connecter sur le pss de la psp, donc si ils voient qu'elle est en fn inférieur, ils devraient logiquement faire comme pour l'accès au pss depuis la psp et empêcher le transfert ... Mais bon bonne nouvelle
+1 c'est vrai que les restrictions ça donne moins envie de télécharger le jeu et de le télécharger illégalement (si c'est ce qu'a voulu dire Terbaddo ) .
-
gal72 Gamer Hardcore
le plus simple c'est de passer par la ps3 pour mettre les jeux du psn
-
picsoudu04 Gamer Pro
- Prénom: maximilien
je suis bien d'accord avec ceux qui disent que ça donne vraiment plus envie d'acheter ses jeux !!
plus ça passe ,plus on a des contraintes ,je suis maintenant go la plupart du temps et entre le forcage de mise a jour et aussi le fait de devoir basculer d'un compte psn a l'autre alors que j'achetes mes jeux ,ça fait vraiment mal au derriere ,et en plus pour des fonctions fantomes
j'ai une slim en cf ,je sais pas pourquoi j'ai 2 compte psn alors que je pourrais jouer plus "facile" comme certains
merci sony pour ton soutien
sinon ,oui media go et la ps3 pour l'achat et le transfert ,ça marche ,mais pour combien de temps ,sachant qu'on es deja reniflé au niveau de l'activation du compte psn ,ils finiront par renifler puis bloquer le transfert si on a pas la bonne maj
plus ça passe ,plus on a des contraintes ,je suis maintenant go la plupart du temps et entre le forcage de mise a jour et aussi le fait de devoir basculer d'un compte psn a l'autre alors que j'achetes mes jeux ,ça fait vraiment mal au derriere ,et en plus pour des fonctions fantomes
j'ai une slim en cf ,je sais pas pourquoi j'ai 2 compte psn alors que je pourrais jouer plus "facile" comme certains

merci sony pour ton soutien
sinon ,oui media go et la ps3 pour l'achat et le transfert ,ça marche ,mais pour combien de temps ,sachant qu'on es deja reniflé au niveau de l'activation du compte psn ,ils finiront par renifler puis bloquer le transfert si on a pas la bonne maj
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
samyziano Wrote:J'ai la PSP go, et via média go, j'ai télécharger ATV vs ... motorstrom, mais lorsque je fais transferais il y a maruquer 20% de la mise a jour psp, donc j'ai arreter peur que se soit une MAJ 6.30 !
Avant d'installer un firmware, tu dois accepter le contrat et licence, à cette étape tu pourras toujours refuser le firmware. Aucun danger donc.
-
0635425_1
Je pense que ce n'est qu'une Mise a jour de ta blibliotheque sur ton pc musique,video,photo,jeux .... pas grand danger 11!!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3