Bonjour à tous, et tout d'abord je tiens a remercier l'auteur de ce tuto qui me parais intéressant car je faisais la même chose avec mon blackberry Bold et mon HTC Diamond.
Je viens d'avoir il y a a peine une semaine un iPhone 3GS 3.1.2 chez SFR avec un forfait iPhone 2h (Internet, Mail, TV, SMS/MMS, Wifi, et appel de 21h30 a minuit, enfin bref ^^), je l'ai tout juste jailbreaké (c'est le nouvel iboot donc redemarrable uniquement avec mon mac), mais lorsque j'ai essayé le partage internet (sans l'aide de ce Tuto, tout d'origine, avant et après jailbreak) je n'ai jamais eu de message d'erreur où il faut appeler le 900 et quand j'ai essayé avec ce tuto il m'a fait la même erreur que Moa. J'ai consommé 1Mo mais je pense que si hors forfait il y a il devrais paraître a la fin de mon mois et non dans ma conso. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre futur aide.
Edit :
J'ai réussi finalement a importer le fichier (avec le fichier plus haut hébergé chez rapidshare) mais voila que quand j'essaye de partager la connexion, la synchronisation se fait et là plus l'option partage :

Par ailleurs il ne manque pas quelque chose (login et mdp ?)