Forums GAMERGEN
Profitez du partage de connexion sur votre ordinateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un iphone 3GS, en 3.1.2, l'option était présente mais désactiver, une fois le réseau mis à jour grace au IPCC disponible sur le lien du tuto, l'option a disparu... Pourtant le nom de l'opérateur (Orange) a pris la couleur orange.. j'ai redémarré pour voir, mais sans succès. Quesaquo ?
j'ai un iphone 3GS, en 3.1.2, l'option était présente mais désactiver, une fois le réseau mis à jour grace au IPCC disponible sur le lien du tuto, l'option a disparu... Pourtant le nom de l'opérateur (Orange) a pris la couleur orange.. j'ai redémarré pour voir, mais sans succès. Quesaquo ?
-
mirdass Gamer du Dimanche
Pour l'instant, je suis en 3.1.3 avec mon iPhone 3GS New iBoot. Et l'option de partage de connexion figure bien dans les reglages. Je testerai cette astuce des que possible ! 
Merci la team !

Merci la team !
iPhone 3GS 16Go New iBoot / fw 3.1.3... JB Spirit (Merci Comex and Co)
-
LudoGTi_git Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Dernière édition par jujuoububu le 30 Mar 2010, 19:01, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Merci pour la réponse rapide .. mais malheureusement, pour moi ça ne marche toujours pas, ou plutot, je n'ai pas toujours le partage de connexion en option pour l'activer ou le desactiver, même avec la version 6.3 de l'opérateur et après un reboot biensur!
Dernière édition par vlady le 30 Mar 2010, 19:07, édité 1 fois.
-
Je confirme j ai le 3Gs nouveau iBoot firm 3.1.2 et je n ai pas l'outil connexion réseau....quelqu'un pourrait il maider???merci
-
kimi_du_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: shumi
Ce tuto n'est valable qu'avec un firmware 3.0.x.
Avec les opérateurs français, cette fonctionnalité est vérouillée depuis l'apparition des firmwares 3.1.x.
En plus de l'application de l'IPCC custom, il faut installer un patch tethering disponible sous cydia (jailbreak obligatoire donc) ou BlackSn0w (outil de désimlock developpé par Geohot qui a la particularité d'activer également le tethering).
BlackSn0w est intégré à BlackRa1n (outil de jailbreak developpé par Geohot) et la désinstallation de BlackRa1n peut rendre le jailbreak invisible ensuite pour ceux que ça gène.
Faute de quoi l'option partage internet disparaitra dès le premier essai.
Avec les opérateurs français, cette fonctionnalité est vérouillée depuis l'apparition des firmwares 3.1.x.
En plus de l'application de l'IPCC custom, il faut installer un patch tethering disponible sous cydia (jailbreak obligatoire donc) ou BlackSn0w (outil de désimlock developpé par Geohot qui a la particularité d'activer également le tethering).
BlackSn0w est intégré à BlackRa1n (outil de jailbreak developpé par Geohot) et la désinstallation de BlackRa1n peut rendre le jailbreak invisible ensuite pour ceux que ça gène.
Faute de quoi l'option partage internet disparaitra dès le premier essai.
Dernière édition par Galimere le 30 Mar 2010, 19:51, édité 1 fois.
-
phoenixfury Gamer Pro
y'a pas moyen de partager la conneciton sans itunes ? ca serait bien ca !
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
si je comprend bien, faut désimlocké l'appareil et ensuite supprimé BlackRa1n ?
effectivement avoir désimlocké mon iphone 3g 3.1.2 et en mettant IPCC a jour, le partage de connexion est revenu^^
effectivement avoir désimlocké mon iphone 3g 3.1.2 et en mettant IPCC a jour, le partage de connexion est revenu^^
Dernière édition par hbsv26 le 30 Mar 2010, 19:56, édité 1 fois.
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
Merci phoenixfury et si mon opérateur me débloque mon iphone ca marcherais après?
-
kimi_du_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: shumi
super ! Ca marche très bien en fin de compte ... la seule chose à faire, c'est de désimlocké l'iphone grace à BlackRa1n... pas besoin de le supprimer par la suite ...
-
très sympa mais vu ce que je déplace mon laptop inutile pour moi !
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
La suppression de BlackRa1n c'est uniquement pour ceux qui aurait préférer éviter le jailbreak.
Libre à vous de le conserver, ou d'aller plus loin en installant Cydia et en découvrant les joies du jailbreak.
Libre à vous de le conserver, ou d'aller plus loin en installant Cydia et en découvrant les joies du jailbreak.

-
phoenixfury Gamer Pro