Forums GAMERGEN

Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails

Message non lupar Auxance M. » 14 Aoû 2011, 19:32

Nintendo nous fait part de deux manières de s'inscrire après la date limite et du détail du contenu des jeux mis en ligne pour les Ambassadeurs.

Lire la news : Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardat

Message non lupar finalfantaisy » 17 Aoû 2011, 11:10

aucune nouveauter dans les jeux ,juste pour revendre des vieux jeux qui on eu uune bonne vente et se faire du fric en plus ::) ,moi persso j'ai encore ma gbc ,gba et ma psp pour autre emlateur de console plus veille qui marche plus (dont j'ai les roms que je vais raporter a un magazin (j'y jou plus du tout et c'est pas tros ma tasse de the) et puis,je vois pas l'interet de rejouet a ces jeux qu'on l'on a des remakes. ::)
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news