Forums GAMERGEN
Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails
Nintendo nous fait part de deux manières de s'inscrire après la date limite et du détail du contenu des jeux mis en ligne pour les Ambassadeurs.
Lire la news : Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails
Lire la news : Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardataires et détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Programme des Ambassadeurs : solutions pour les retardat
aucune nouveauter dans les jeux ,juste pour revendre des vieux jeux qui on eu uune bonne vente et se faire du fric en plus
,moi persso j'ai encore ma gbc ,gba et ma psp pour autre emlateur de console plus veille qui marche plus (dont j'ai les roms que je vais raporter a un magazin (j'y jou plus du tout et c'est pas tros ma tasse de the) et puis,je vois pas l'interet de rejouet a ces jeux qu'on l'on a des remakes. 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1