Forums GAMERGEN

ProgSkeet - Downgrade du firmware 3.70 au 3.55 réussi et tutoriel à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ProgSkeet - Downgrade du firmware 3.70 au 3.55 réussi et

Message non lupar bixx61 » 16 Aoû 2011, 19:57

hes59 Wrote:C'est une super news mais poser une puce fait sauter la garantie et la on peut basculer du 3.55 vers 3.70 mais comment sa se passera quand Sony décidera de sortir le 3.71 ou 3.75 je c pas moi?
J'espère qu'une soluce software sera bientôt dispo car sa reste la meilleur chose pour le hack ps3(de mon point de vue biensur ;)

Ah mon avis il ni auras pas grand problème si sony fait des maj je pense qui faudra juste mettre a jours le flash de la puce après je peut me trompé totalement dite le moi x)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tot94 » 16 Aoû 2011, 20:07

Ce n'est pas si simple que ça biss61 ...
Mais il n'y a que par le hardware que l'on pourra downgrade pienso.
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aaa-ll-ee-xx » 17 Aoû 2011, 20:03

Salut aux membres,

Pour tous nos petits hackeurs, voici le tutoriel pour la puce Teensy ++ et la ProgSkeet :

http://psx-scene.com/forums/content/upd ... keet-1334/

En esperant qu'un petit dev arrive a nous decrypter tous sa et nous foutre sa sur USb ::)

Bonne soirée à tous !
aaa-ll-ee-xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

Message non lupar sniperwolf » 19 Aoû 2011, 16:10

oui mais y'a pas le plan de montage de la puce attendez c'est tres complexe,acheter deja votre fer a souder 12W et attendez pour la puce,faite les choses dans l'ordre
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: olivier

Message non lupar Chirba_93 » 19 Aoû 2011, 17:21

Mais en plus même si t'as tout le matos, rien ne garantie que tu ne vas pas bousiller ta console donc moi j'attend la version solderless de Progskeet.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar sniperwolf » 19 Aoû 2011, 21:15

non non les dongle sont fini memme mathieuLH le dis on utilisera sa encor 1ans et sa sera fini car le 3.41 vas disparaitre a force, sa sera une version sans soudure a clipser directement sur la nand,comme la DMS4 sur ps2 sans file,mais sa seras pas de suite, car c'est long a mettre en place;
regarde la taille de la proskeet la taille quelle fait ,faut quelle sois modifié complete pour se clipser sur la nand ,sa demande beaucoup de temps et de materiel et surtout un investissement assez lourd je pense,sauf si des boite comme big ben ou autre si interresse!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: olivier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news