Forums GAMERGEN
Project 4 : vers une résurrection possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Project 4 : vers une résurrection possible ?
Quoi de mieux que de finir la semaine avec la résurrection d'un projet prometteur ? Il semblerait en effet que Project 4, le XMB alternatif, soit de retour.
Lire la news : Project 4 : vers une résurrection possible ?
Lire la news : Project 4 : vers une résurrection possible ?
- 

Pierre Wilmart

Ancien Pierre Wilmart

Ancien  
- Pays: France
Re: Project 4: vers une résurrection possible ?
pas sympanews Wrote: Il semblerait donc que Auraomega soit de retour, souhaitons-lui bonne chance pour son projet plus que prometteur), mais nous lui suggérons surtout de mettre sa PSP à jour, le firmware 3.60M33 étant légèrement démodé.

- 

manucha

Gamer Pro manucha

Gamer Pro  
En même temps c'est la vérité ...je connais pas du tout ce projet mais je pense que le continuais pourrais apporté de nouvelle chose plus ou moins utile à la scène .
- 

Malaky

Gamer Argent Malaky

Gamer Argent  
- Prénom: Dayan

La dernière phrase ma tué ^^
  La dernière phrase ma tué ^^Bah bonne chance, du peu que je me souvienne c'était jugé pas terrible y a 2 ans par les testeurs mais s'il est devenu meilleur c'est super positif et j'encourage =) moi je ne sais même pas coder je peux pas critiquer...
Bonne chance !
- 

Gamersoma

Gamer Bronze Gamersoma

Gamer Bronze  
J'encourage aussi comme j'ai pas encore des connaissances niveau codage mais qui sait un jour peut etre j'aurais un homebrew rien qu'a moi   

Je suis complètement pour et je t'encourage a continuer car j'adore ton xmb très stylé je me rappel m'avoir beaucoup intéressé a l'époque mais je ne l'avais pas trouvé et surtout ne pas prendre mal la derniere phrase
  et surtout ne pas prendre mal la derniere phrase   c'est vrai que le 3.60m33 commence a daté un 5.50Gen-D3 serait de rigueur pour reprendre la scene psp a bien
  c'est vrai que le 3.60m33 commence a daté un 5.50Gen-D3 serait de rigueur pour reprendre la scene psp a bien 

Je suis complètement pour et je t'encourage a continuer car j'adore ton xmb très stylé je me rappel m'avoir beaucoup intéressé a l'époque mais je ne l'avais pas trouvé
 et surtout ne pas prendre mal la derniere phrase
  et surtout ne pas prendre mal la derniere phrase   c'est vrai que le 3.60m33 commence a daté un 5.50Gen-D3 serait de rigueur pour reprendre la scene psp a bien
  c'est vrai que le 3.60m33 commence a daté un 5.50Gen-D3 serait de rigueur pour reprendre la scene psp a bien 

- 

guiguipsp_1

Gamer Pro guiguipsp_1

Gamer Pro  
 j'ai moi même repris le développement de 0x584d42
 j'ai moi même repris le développement de 0x584d42 
- 

Zer01neDev

Gamer Argent Zer01neDev

Gamer Argent  
De ce que je me souviens, il aurait perdu le code source de son projet et du coup aurait laissé tomber.
Peut-être qu'il l'a retrouvé (vu qu'il dit avoir regardé le code de son projet).
En tout cas, c'est cool qu'il le reprenne, en espérant que cette fois-ci, il puisse nous sortir une version finalisée
Si c'est vrai, c'est cool
Peut-être qu'il l'a retrouvé (vu qu'il dit avoir regardé le code de son projet).
En tout cas, c'est cool qu'il le reprenne, en espérant que cette fois-ci, il puisse nous sortir une version finalisée

lepoete Wrote::lol: j'ai moi même repris le développement de 0x584d42
Si c'est vrai, c'est cool

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
- 

Jonyjack

Gamer Platine Jonyjack

Gamer Platine  
C'est tout a fait véridique.
HS : Tu connais 0x584d42 ? tu aime ?
HS : Tu connais 0x584d42 ? tu aime ?
- 

Zer01neDev

Gamer Argent Zer01neDev

Gamer Argent  
Ben moi même je l'encourage sur ce projet donc à toi les joie du codage dommage que je ne sais pas coder je t'aurai bien aider.
- 

ein972_1_1 
la remarque bien pourit a la fin on aurai pu s'en passer , on a compris que le GEN ces le bien faut pas trop en faire non plus  

- 

Snipy

Gamer Débutant Snipy

Gamer Débutant
			25 messages
			 • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

SitemapIndex
 SitemapIndex