Forums GAMERGEN
Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les fans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les
Un projet extrêmement intéressant. Enfin une vraie simu sur console de salon (des salons sans "Tunnel Drag Red-Bull only", j'en rêve depuis un an).
Ma config PC ne permettra pas de suivre le projet d'aussi près que je le voudrais, mais je pense quand-même m'investir modestement dans cette aventure.
Merci pour toutes les précisions Schadows
.
Ma config PC ne permettra pas de suivre le projet d'aussi près que je le voudrais, mais je pense quand-même m'investir modestement dans cette aventure.
Merci pour toutes les précisions Schadows

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Messages: 1815
- Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les
Ah je viens de test, les circuits sont pas mal, manque les décors (pré-alpha oblige) mais ça s'annonce excellent !! L'Apollo S sur Spa c’est jouissif !
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
- Messages: 180
- Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
- Localisation: Wattrelos, France
Re: Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les
Ouais, l'avancement est estimé à 12% pour l'instant.
Les 2 circuits qui ressemble le plus a des version abouti son imola et The Glen (alias Bologna et Connecticut Hill). Tout ce qu'il reste sont des détails.
Bathurst commence a bien prendre forme avec la végétation (le mois dernier il n'y avait rien autour de la piste et les muret ne nous retenait pas de tomber dans le vide n__n).
A noté que les membres se sont pleins que la piste était trop large et il y a eu ensuite des ajustements.
Willow Springs (California Raceqway) et Spa ne sont là que depuis vraiment peut de temps, et sont vraiment sommaire.
Les pistes de Karting de compétition sont par contre apparu ultra rapidement.
Il faut dire que l'objectif du futur mode carrière est de commencé par le karting avant d'évoluer peu à peu vers les disciplines spécifiques (enduro, rally, nascar, F1).
L'Apollo est un bon exemple pour un début de développement, car les autres caisses sont toutes monté en slick (et accroche sacrément bien) hormis peut être les F1 historiques.
La nouvelle Caterham était une cata dans le build de vendredi, mais exceptionnellement, il y a eu un patch aujourd'hui, disponible pour tout le monde, afin améliorer un peu sa physique.
En tout cas, si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas à en faire part sur le forum officiel (en anglais mais la communauté française y est assez vaste et vous aidera a traduire au besoin).
Sans nos retour, le jeux ne peu pas s'améliorer.
Perso, rien que le fait de voir SMS se séparé d'EA pour faire une simulation auto dans le vrai sens du terme, sans concessions marketing ou casual ... j'avais déjà envie de participé.
Les 2 circuits qui ressemble le plus a des version abouti son imola et The Glen (alias Bologna et Connecticut Hill). Tout ce qu'il reste sont des détails.
Bathurst commence a bien prendre forme avec la végétation (le mois dernier il n'y avait rien autour de la piste et les muret ne nous retenait pas de tomber dans le vide n__n).
A noté que les membres se sont pleins que la piste était trop large et il y a eu ensuite des ajustements.
Willow Springs (California Raceqway) et Spa ne sont là que depuis vraiment peut de temps, et sont vraiment sommaire.
Les pistes de Karting de compétition sont par contre apparu ultra rapidement.
Il faut dire que l'objectif du futur mode carrière est de commencé par le karting avant d'évoluer peu à peu vers les disciplines spécifiques (enduro, rally, nascar, F1).
L'Apollo est un bon exemple pour un début de développement, car les autres caisses sont toutes monté en slick (et accroche sacrément bien) hormis peut être les F1 historiques.
La nouvelle Caterham était une cata dans le build de vendredi, mais exceptionnellement, il y a eu un patch aujourd'hui, disponible pour tout le monde, afin améliorer un peu sa physique.
En tout cas, si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas à en faire part sur le forum officiel (en anglais mais la communauté française y est assez vaste et vous aidera a traduire au besoin).
Sans nos retour, le jeux ne peu pas s'améliorer.
Perso, rien que le fait de voir SMS se séparé d'EA pour faire une simulation auto dans le vrai sens du terme, sans concessions marketing ou casual ... j'avais déjà envie de participé.
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les
Ouai j'ai vu que c'était un projet de Slighty Mad, en gros pas de Shift 3 pour 2012 du côté d'EA 

-
Chris Ravenci Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les
EA confiant le développement de ses NFS a des studios différents en fonction des années, peut être que SHIFT verra aussi le jour de cette façon (mais SMS étant parti avec leur moteur il leur faudra peut être plus d'un an)
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2