Forums GAMERGEN

Project CARS : un retard pour une sortie sur Next-Gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : un retard pour une sortie sur Next-Gen ?

Message non lupar TiBio » 21 Avr 2013, 17:25

Ce n'est qu'une hypothèse.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Project CARS : un retard pour une sortie sur Next-Gen ?

Message non lupar Schadows » 21 Avr 2013, 21:25

Étonnant, impossible de trouver ce soit disant post d'un modérateur (qui ne sont pas des employés du studios) sur le forum du projet. D'ailleurs, même les "super modérateurs" se demandent d'où vient l'info de DSOGaming (qui ne cite pas leur source).

Au passage, Thanksgiving (ou plutôt "aux alentours de") n'était pas une rumeur. Elle a été confirmé a plusieurs reprises par le studios (à l'occasion de plusieurs interview).
Mais comme je le disais dans le topic du jeu que je tiens à jour sur ps3gen, il a récemment été annoncé que le jeu avait été décalé au début 2014 (dans un post de Ian Bell responsable du studio) afin de pouvoir finir correctement le jeu, ce qui ne veut pas dire que les next-gen ne sont pas concernés ... bien au contraire à mon avis même si l'équipe se refuse à confirmé pour l'instant.

Je crains néanmoins, que plus le jeu prendra de retard, plus il se mettra en danger. Les rumeurs d'un Forza / GT près du lancement des nouvelles générations de consoles se font de plus en plus insistante (et celles de Forza sont d'autant plus crédible que Turn10 a délégué le dernier Forza à un autre sutdio), tout comme l'arrivée de GTR3 sur PC.
Tout ça sans compter les jeux de course plus arcade comme GRID ou Driveclub.

pCars à l'intention de s'imposé en terme de graphismes, de physique et de fonctionnalité (cycle jour/nuit & différentes intensité de pluie sur tous les circuits, course jusqu'à 64 joueurs avec championnat multi-class, coop online pour l'endurance, etc ...), mais ils ne pourront pas grand chose en terme de contenu avec les titres des grands éditeurs, et le grand public ne verra probablement pas une grosse différences sur les points cités au dessus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news