Forums GAMERGEN
Project Diva : Miku passe à la HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et si on peut acheter sur le psn US, on peut aussi acheter des trucs sur le psn jap ?
Bien sur que tu le peux, simple tu peux crée un deuxième et même un troisième compte PSN Jap ou US ou sur internet ou sur ta PS3.
Après si tu n'es pas allergique à l'anglais ou si le japonais ne te dérange pas sa sera facile de faire un compte même moi qui ne connais pas trop le jap je m'en suis sorti.![]()
J'ai crée 3 comptes sur ma PS3 après pour avoir une psn card jap rien de plus simple il y a des tas de site d'import FR et UK qui en vende google et votre ami.
Tenez cadeau![]()
http://www.playimport.com/shop/59-playstation-network-card-3000-yen-for-japanese-network.html
http://www.nin-nin-game.fr/carte-prepayees-c-110.html
Il y a dés fois je suis trop gentil
HS mais tu as un avatar de Secret of Mana donc tu es un type bien

-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
Re: Project Diva : Miku passe à la HD
HS mais tu as un avatar de Secret of Mana donc tu es un type bien
HS: MDR

Non j'ai mis cette avatar de Secret of Mana car c'est un des RPG qui à berçais mon enfance de gamer et c'est un des meilleur jeu de la super nintendo.
Enfin bien meilleur que certain jeu sur next gen enfin je me fait peut être trop vieux MDR.

-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2