Forums GAMERGEN
Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si si, je connaissais pas mais Shadowlight l'a signalé en début de topic

Les Crabmeat qu'ils s'appellent. Désolé de pas l'avoir mis, j'ai pas joué au premier et c'était pas précisé sur le blog de Sega =S
Ce sera modifier

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...
Taks93 Wrote:C'est pas les crabes des premiers Sonic ?
Si mais je ils sont en HD ceux là !! Sinon c'est une bonne nouvelle !! Enfin un vrai Sonic !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Bon maintenant que Sega ne choisissent pas la solution de facilité avec un remake HD...
Un sonic 2D ça peut être sympa surtout après avoir vu Sonic Rush sur DS !
Sinon c'est un bien vilain buzz quand même...
Un sonic 2D ça peut être sympa surtout après avoir vu Sonic Rush sur DS !
Sinon c'est un bien vilain buzz quand même...
-
Piloustation Gamer Bronze
C'est une blague ?
Il fond tout ce bruit pour nous dire qu'un des personnages jouable du prochain Sonic sera... Sonic ? Et qu'en plus il sera le seul ?... On a plus 3 ans. Les fans de la première heure ont un peu grandi quand même depuis Sonic the Hedgehog pour faire des coup de pubs à trois sous. Du coup je suis double déçu plus qu'autre chose.
Mais bon j'attends quand même de pouvoir reposer mes mains sur un Sonic digne de ce nom avec une sacrée impatience !
Il fond tout ce bruit pour nous dire qu'un des personnages jouable du prochain Sonic sera... Sonic ? Et qu'en plus il sera le seul ?... On a plus 3 ans. Les fans de la première heure ont un peu grandi quand même depuis Sonic the Hedgehog pour faire des coup de pubs à trois sous. Du coup je suis double déçu plus qu'autre chose.
Mais bon j'attends quand même de pouvoir reposer mes mains sur un Sonic digne de ce nom avec une sacrée impatience !
-
Wiwi Gamer Pro
En tout cas, moi j'ai adoré les sonic the hedgehog! Les sonic 3d m'ont tous déçu et j'attendais un 2D! et le voilà!! J'espère que ca sera un New Super Sonic The HedgeHog

-
tiger92 Gamer Averti
Les Sonic Adventure etait extra et ils etaient en 3d 

-
Simok Gamer Averti
Ma question est la suivante : est-ce que c'est le genre de jeu pour lequel nous sommes toujours prêts à mettre 70€? J'en doute et je crois que c'est à cause de ça qu'un tel jeu se vendra moins que prévu... Mais pour les éditeurs, ils ne chercheront pas plus loin que "c'est démodé, ça ne plaît plus". À 40€, il fera un carton, mais à 70€, je doute... Pour ma part, je le prendrai qu'importe le prix.
-
Anonyme_30
Il y auras des sauvegardes
? c'était ça aussi le challenge de sonic et le fait que l'on recommencer le jeux des tonnes de fois

-
sawara_1 Gamer du Dimanche
Grave, tu stressais comme un dingue dès que tu voyais qu'il te restait 1 vie et 0 continue 

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2010, 21:24, édité 1 fois.
-
Taks Gamer Hardcore
Il y avait pas de sauvegarde mais il y avait des checkpoints! 

-
tiger92 Gamer Averti
ça sera peut être le remake 3D de Sonic 1 de la megadrive ? ça serait magique!! Mais j'aurai aimé un remake du Sonic 3 & Knuckles, le meilleur jamais créé 

-
chronoss2 Gamer Or
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3