Forums GAMERGEN
Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à ce moment là même à 40€ je ne prends pas... Ca vaudrait 15€ tout au plus
-
Anonyme_30
Re: Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:ça sera peut être le remake 3D de Sonic 1 de la megadrive ? ça serait magique!! Mais j'aurai aimé un remake du Sonic 3 & Knuckles, le meilleur jamais créé
à ce moment là même à 40€ je ne prends pas... Ca vaudrait 15€ tout au plus
Les gens payent bien pour du New Super Mario Bros Edition-je-vous-le-sert-à-toutes-les-sauces... Si le jeux sait faire revivre les moments d'anthologie de la Megadrive tout en modernisant le gameplay et le concept, à mon avis on peut s'attendre à du bon.
Après j'espère tout de même la jouabilité de Tails et Knuckles... Sans bien sur oublier Super Sonic, mais ça c'est un détail

-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France
Sauf que NSMB Wii contient quand même un peu plus que douze niveaux...Wizman-O Wrote:Les gens payent bien pour du New Super Mario Bros Edition-je-vous-le-sert-à-toutes-les-sauces... Si le jeux sait faire revivre les moments d'anthologie de la Megadrive tout en modernisant le gameplay et le concept, à mon avis on peut s'attendre à du bon.

-
Anonyme_30
Autant que jai aimé les premier ^^ celui la je sent le projet :
Need la bouse
lol
Need la bouse
lol

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3