Forums GAMERGEN

Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Jan 2010, 23:06

chronoss2 Wrote:ça sera peut être le remake 3D de Sonic 1 de la megadrive ? ça serait magique!! Mais j'aurai aimé un remake du Sonic 3 & Knuckles, le meilleur jamais créé 8)

à ce moment là même à 40€ je ne prends pas... Ca vaudrait 15€ tout au plus
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Wiwi » 18 Jan 2010, 03:33

Steve301187 Wrote:
chronoss2 Wrote:ça sera peut être le remake 3D de Sonic 1 de la megadrive ? ça serait magique!! Mais j'aurai aimé un remake du Sonic 3 & Knuckles, le meilleur jamais créé 8)

à ce moment là même à 40€ je ne prends pas... Ca vaudrait 15€ tout au plus

Les gens payent bien pour du New Super Mario Bros Edition-je-vous-le-sert-à-toutes-les-sauces... Si le jeux sait faire revivre les moments d'anthologie de la Megadrive tout en modernisant le gameplay et le concept, à mon avis on peut s'attendre à du bon.
Après j'espère tout de même la jouabilité de Tails et Knuckles... Sans bien sur oublier Super Sonic, mais ça c'est un détail :)
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Jan 2010, 14:00

Wizman-O Wrote:Les gens payent bien pour du New Super Mario Bros Edition-je-vous-le-sert-à-toutes-les-sauces... Si le jeux sait faire revivre les moments d'anthologie de la Megadrive tout en modernisant le gameplay et le concept, à mon avis on peut s'attendre à du bon.
Sauf que NSMB Wii contient quand même un peu plus que douze niveaux... ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar gromak123 » 24 Jan 2010, 00:41

Autant que jai aimé les premier ^^ celui la je sent le projet :

Need la bouse

lol :D
gromak123 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leo
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news