Forums GAMERGEN
Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Dsl, mais je me vois mal dire a un pote: "Eh t'a vu Trico ? Comment il a l'air trop bien jl'achète direct !"
Non sérieusement j'ai jamais fait ICO mais tout le monde en ddit le plus grand bien alors je pense que cette fois je raterai pas l'occasion.

Dsl, mais je me vois mal dire a un pote: "Eh t'a vu Trico ? Comment il a l'air trop bien jl'achète direct !"

Non sérieusement j'ai jamais fait ICO mais tout le monde en ddit le plus grand bien alors je pense que cette fois je raterai pas l'occasion.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Gamespirit Wrote:Non sérieusement j'ai jamais fait ICO mais tout le monde en ddit le plus grand bien alors je pense que cette fois je raterai pas l'occasion.
Ouai pareil !! Je suis déçu de pas avoir pu jouer au premier volet !! Mais celui-ci je vais pas le louper !!

-
Shinishu Gamer Pro
Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Pfff c'est, comment dire ? Envoutant 
J'en peux déjà plus, il me faut la vidéo en HD pour la regarder en boucle sur mon 127cm, en plus ma cop's va A-D-O-R-E-R !!!

J'en peux déjà plus, il me faut la vidéo en HD pour la regarder en boucle sur mon 127cm, en plus ma cop's va A-D-O-R-E-R !!!
-
Linusss Gamer Pro
video magnifique, sur la bonne voie, style très inspirant.... mais le nom..... purée projet trico il savent ce que veux dire trico en france bordel, nan là ca crains....
-
juju164 Gamer Maitre
Project Trico : La revanche des Points de Croix

-
Linusss Gamer Pro
vite vite. qui connait un endroit ou on peu louer une machine a voyager dans le temp?

seieusement je suis impatient et que dire de ma femme qui vas monopoliser la console comme pour ico et shadow .
vive l E3

seieusement je suis impatient et que dire de ma femme qui vas monopoliser la console comme pour ico et shadow .

vive l E3
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Ouais, ils va certainement etre autant bien que Ico et Shadow of Colossus. Mais bon c'est certainement pas un jeux qui me fera courir l'acheter au magasin a 70euros
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
simplement : "Poh !"
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
TRICO n'est que le nom de projet toute façon, comme NICO était le nom de projet de Shadow Of the Colossus car il s'agissait du mélange NI (2 en japonais) et ICO.
Comme Ueda l'avait annoncé cela semble à première vue un mélange de ICO (phase exploration) et un personnage principal accompagné d'un "animal" comme SOTC. Tout kawaii la tite bébète
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à ICO ou SOTC, je vous conseille fortement de vous le procurer car c'est du pure bonheur et on les trouve tout les deux pour moins de 30€ (j'ai trouvé Ico à 12€ et SOTC a récemment été réédité à 15€~)
Comme Ueda l'avait annoncé cela semble à première vue un mélange de ICO (phase exploration) et un personnage principal accompagné d'un "animal" comme SOTC. Tout kawaii la tite bébète
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à ICO ou SOTC, je vous conseille fortement de vous le procurer car c'est du pure bonheur et on les trouve tout les deux pour moins de 30€ (j'ai trouvé Ico à 12€ et SOTC a récemment été réédité à 15€~)
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
c'est quand même monstrueusement maîtrisé, les plan son pharaonique.
-
Euggy Gamer Maitre