Forums GAMERGEN
Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais les frisson tous le long de la video ... incroyable le réalisme de la gentil bèbète qui ce deplace
jai fais - ICO - SHADOW OF THE COLLOSSUS - et celui la les eux fermé je prend direct ... merci la team ICO ^^
j'avais les frisson tous le long de la video ... incroyable le réalisme de la gentil bèbète qui ce deplace

jai fais - ICO - SHADOW OF THE COLLOSSUS - et celui la les eux fermé je prend direct ... merci la team ICO ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Un jeu de trico(t) sur PS3 ?! :O
Ok j'm'en vais en cours moi xD

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Akaishinai Wrote:Ouais, ils va certainement etre autant bien que Ico et Shadow of Colossus. Mais bon c'est certainement pas un jeux qui me fera courir l'acheter au magasin a 70euros
+1pareil, je le prendrais quand il sera en platinium, et si je le prends.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Moi je dis juste qu'ils ont pas le droit de faire ça...
C'est vrai quoi, on a pas idée de nous faire baver à ce point, on SAIT qu'on aura une tuerie de leur part.
ICO et SotC n'étaient pas sans défauts, mais ils étaient magiques, de bout en bout.
Alors quand on apprend maintenant qu'on a plus qu'à se repasser le trailer en boucle jusqu'à la sortie du jeu... on ne peut que leur en vouloir de provoquer une fois de plus une sensation de "manque"...
bheuheuheu, vivement l'E3 qu'on connaisse une date >_<
C'est vrai quoi, on a pas idée de nous faire baver à ce point, on SAIT qu'on aura une tuerie de leur part.
ICO et SotC n'étaient pas sans défauts, mais ils étaient magiques, de bout en bout.
Alors quand on apprend maintenant qu'on a plus qu'à se repasser le trailer en boucle jusqu'à la sortie du jeu... on ne peut que leur en vouloir de provoquer une fois de plus une sensation de "manque"...
bheuheuheu, vivement l'E3 qu'on connaisse une date >_<

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Sayen Wrote:C'est avec la larme à l'œil et le cœur léger que l'on attend d'autres vidéos de cette future merveille
j'avais les frisson tous le long de la video ... incroyable le réalisme de la gentil bèbète qui ce deplace :o
==> Pareille! Vivement le nouveau jeu de la Team Ico! Et puis tout de meme,les décors et le look de la "créature" sont sacrément beau! On sent vraiment la pâte graphique des maitres de Ico et de SOTC ^^
-
dominique_1
J'attends plus d'information sur le jeu !
Car pour moi "ICO" bof bof et "shadow of colossus" je me suis tellement ennuyé dans le jeu, que j'ai arrêté après 1 heure de jeu
Car pour moi "ICO" bof bof et "shadow of colossus" je me suis tellement ennuyé dans le jeu, que j'ai arrêté après 1 heure de jeu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est clair que si la magie n'opère pas, Ico & SOTC restent des jeux assez simple de par leur concept. Se balader dans un château activant des mécanismes ou chasser des colosses à la chaine c'est relativement très plat comme jeu et cela s'avère vite très ennuyant.
Je me demande s'il y aura cette "évolution graphique" comme cela avait été le cas avec la vidéo présentant le concept du projet NICO et les graphiques de Shadow of The colossus.
Car la vidéo actuellement dévoilée est déjà assez belle en animation alors si cela monte encore d'un cran
.
Je me demande s'il y aura cette "évolution graphique" comme cela avait été le cas avec la vidéo présentant le concept du projet NICO et les graphiques de Shadow of The colossus.
Car la vidéo actuellement dévoilée est déjà assez belle en animation alors si cela monte encore d'un cran

Dernière édition par ibrar120 le 20 Mai 2009, 09:40, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ça a l'air magique.
J'ai vraiment hâte de voire le jeux
J'ai vraiment hâte de voire le jeux

-
nathrakh Gamer Bronze
Si la bestiole meurt à la fin du jeu, je sent que je vais finir comme MGS4...
J'vais voir si Lotus sont cotés en bourse
J'vais voir si Lotus sont cotés en bourse

-
ShadowLight1 Gamer Pro
La fin sera forcément très émouvante.
-
idd Gamer Averti
Heu ! ca sera pas le jeu !!! faut arrêter d'y croire !!! d'ailleurs la qualité graphique du personnage et du monstre ne sont pas tellement bon !!! Le jeu sera à coup sur mieux travaillé !!! Ca se voit tout de suite même si l'animation est très bien travaillé sur la vidéo ! Par ailleurs voici un article d'un autre site de jeux vidéo :
Précisions de la part d'insiders (source: OP du thread neogaf) "Originally Posted by Alpha_eX: So they finally showed this video, it's over a year old, can't wait to see what it looks like now, from what I hear, it's amazing. Wanted to post about this for so long but was asked kindly by my source not to say anything because at the time, few people had been shown the trailer." This is old footage, very old. . Originally Posted by Amir0x: "This is early test footage from well over a year ago that was shown internally. This is not a trailer that would be shown at E3. This is not an indication that the game will be shown at this year's E3, or even this year's TGS." This is just that test footage. All it confirms is that the game exists (duh!), and that it features a boy and a birdrat colossus that aids him. The Music is from MILLER'S CROSSING, a 1990's Coen Brothers movie. Just a placeholder. voila plus que attendre le vrai trailer du projet Trico (tri- ico) E-N-O-R-M-E
Donc cette vidéo a déjà 1 an !!
Merci à balfleir
pour cette belle précision !
Précisions de la part d'insiders (source: OP du thread neogaf) "Originally Posted by Alpha_eX: So they finally showed this video, it's over a year old, can't wait to see what it looks like now, from what I hear, it's amazing. Wanted to post about this for so long but was asked kindly by my source not to say anything because at the time, few people had been shown the trailer." This is old footage, very old. . Originally Posted by Amir0x: "This is early test footage from well over a year ago that was shown internally. This is not a trailer that would be shown at E3. This is not an indication that the game will be shown at this year's E3, or even this year's TGS." This is just that test footage. All it confirms is that the game exists (duh!), and that it features a boy and a birdrat colossus that aids him. The Music is from MILLER'S CROSSING, a 1990's Coen Brothers movie. Just a placeholder. voila plus que attendre le vrai trailer du projet Trico (tri- ico) E-N-O-R-M-E
Donc cette vidéo a déjà 1 an !!
Merci à balfleir

-
koolshin Gamer Averti