Forums GAMERGEN
Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: la bete on dirait le rejeton d un rat et d un chat. Paradoxal...
Ouais enfin, vu tout ce qu'on trouve dedans, je n'ose même pas imaginer l'orgie que ça a dû être pendant la conception...

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
La vidéo est plutôt pas mal, vivement l'E3 pour en savoir plus.
Euh par contre dans la news, il me semble qu'il y a une erreur, on dit pas cocatrix plutôt?
Euh par contre dans la news, il me semble qu'il y a une erreur, on dit pas cocatrix plutôt?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Le design du bestiaux et excellent, très mignon, je pense qu'on va beaucoup etre attaché a lui au bout d'un moment comme Agro le cheval dans SOTC 
Sinon la vidéo et assez belle franchement le jeu a un design magnifique, les graphismes sont eux aussi très très jolie dans l'ensemble mais par a certain moment sa a vraiment un air de pas finis, cela dit c'est normal.

Sinon la vidéo et assez belle franchement le jeu a un design magnifique, les graphismes sont eux aussi très très jolie dans l'ensemble mais par a certain moment sa a vraiment un air de pas finis, cela dit c'est normal.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
On sent qu'il y a quelque chose derrière
dommage que pour l'instant les graphismes fassent défaut j'attends une vidéo HD avec impatience
dommage que pour l'instant les graphismes fassent défaut j'attends une vidéo HD avec impatience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
zouu_zouu Wrote:La vidéo est plutôt pas mal, vivement l'E3 pour en savoir plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocatrix
Apparemment les deux se disent, mais cocatrix semble plus correct en français, je l'utiliserai à l'avenir, merci.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'adore déjà. c'est incroyable, ce pouvoir image/son. rien qu'en mattant le teaser, j'ai ressenti un truc que je ressens que dans Ico ou SotC...comme quoi... 

And we will become the Sons of Liberty!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
-
Nemesis 8 Sin Gamer Débutant
Re : Re : Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
Ces deux jeu sont surement les meilleurs de la PS2, l'ambiance est tout de suite prenante, les musique y vraiment pour quelque chose le map design aussi est absolument ahurissant ! les personnages ont une telle profondeurs pourtant la narration y est quasi nul c'est la magie que produit ces jeu qui les rend aussi profond et de toute beauté .
Le gamaplay vraiment simple n'est absolument pas rebutant et au contraire laisse au joueur le temps de savouré un jeu qui ne mérite pas la frustration d'un niveau trop difficile pour un joueur novice pourtant ICO avait une vrai difficulté .
C'est sur aussi, un joueur qui est habitué aux FPS et drogué de Gear of war, killzone etc) ne veras pas le charme du titre, ces jeux sont bizarres mais ils restent les références du jeu d'aventure
Et j'en démord pas ! sa fait très longtemps que je suis joueur et j'ai jamais eu pareil exitation en jouant a un jeu !
Le gamaplay vraiment simple n'est absolument pas rebutant et au contraire laisse au joueur le temps de savouré un jeu qui ne mérite pas la frustration d'un niveau trop difficile pour un joueur novice pourtant ICO avait une vrai difficulté .
Valdonis Wrote:C'est clair que si la magie n'opère pas, Ico & SOTC restent des jeux assez simple de par leur concept. Se balader dans un château activant des mécanismes ou chasser des colosses à la chaine c'est relativement très plat comme jeu et cela s'avère vite très ennuyant.
C'est sur aussi, un joueur qui est habitué aux FPS et drogué de Gear of war, killzone etc) ne veras pas le charme du titre, ces jeux sont bizarres mais ils restent les références du jeu d'aventure
Et j'en démord pas ! sa fait très longtemps que je suis joueur et j'ai jamais eu pareil exitation en jouant a un jeu !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je pense plutot que c'est une question de gout 
Moi dans shadow of colossus, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, non seulement j'ai fini le jeu d'un bout a lautre d'un trait, mais je n'avais jamais vécu une expérience de jeu aussi forte auparavant, pour moi ce jeu est un bijou...
J'attend impatiemment de voir ce que donne le projet Trico

Moi dans shadow of colossus, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, non seulement j'ai fini le jeu d'un bout a lautre d'un trait, mais je n'avais jamais vécu une expérience de jeu aussi forte auparavant, pour moi ce jeu est un bijou...
J'attend impatiemment de voir ce que donne le projet Trico

-
fredPS3360 Gamer Pro
Pour les fanas des jeux de la team ico je vous invites à jeter un coup d'œil sur mon post de news au sujet d'une vidéo de gameplay de Project Trico
Cliquez ici
Je pense que ça devrais vous plaire!
Cliquez ici
Je pense que ça devrais vous plaire!
-
Higher-suit² Gamer Pro
Vraiment magique, je ne vois pas ce que l'on peut dire d'autre
-
picsou94 Gamer Bronze

Depuis le temps qu'on attendait une "suite"... toujours aussi envoûtant
Je sais pas pourquoi mais je sens ke se sera une histoire triste entre le héros et son compagnon ... un peu comme dans SOTC entre le heros et son cheval agro rien qu'a voir le trailer
on l'attend avec impatience

-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-
Ippolyte Gamer du Dimanche
Enfin !!! Depuis le temps que je l'attendais et rien qu'en voyant la vidéo je suis sur a 99% qu'il va être le digne successeur de ico et sotc vivement l'e3 pour voir le gameplay j'ai hâte! 

-
Sergio-Miguel Gamer Averti