Forums GAMERGEN
Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille Naruto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille
Il ne manque que FAIRY TAIL :D Imaginez Sangoku VS Luffy VS Naruto VS Toriko VS Natsu
ENorme!!! J'espère que le jeu sortira au moins en anglais mais on peut toujours rever :/

Dernière édition par Invité le 27 Mar 2013, 21:16, édité 1 fois.
-
madrid38 Gamer Hardcore
Non je compte sur bleach!
fairy tail peu probable puisque sunday magasine alors que le reste viens du shonen jump.
fairy tail peu probable puisque sunday magasine alors que le reste viens du shonen jump.
-
Trallor Gamer Maitre
Ce genre de production ne voit jamais le jour à cause des diverses licences. A moins d'un gros miracle, ça m’étonnerai beaucoup...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Les autres cross over que je connais de ce genre c'est sump super star y en a eu 2 et D.O.N. qui est aussi sortis.
Tu parle de quel jeu kabuto?
avec le teasing et les licences, je doute qu'ils annulent, c'est déjà un gouffre financier je crois. y a un partenariat avec jump simplement :o
Tu parle de quel jeu kabuto?
avec le teasing et les licences, je doute qu'ils annulent, c'est déjà un gouffre financier je crois. y a un partenariat avec jump simplement :o
-
Trallor Gamer Maitre
Je fais référence aux jeux que tu cites ^^
Et je répondais simplement au fait que ce genre de titre ne voit jamais le jour en dehors du Japon (et ne comprends, généralement, pas l'anglais).
Bon personnellement, ça ne va pas m’empêcher de l'acheter ^^
Et je répondais simplement au fait que ce genre de titre ne voit jamais le jour en dehors du Japon (et ne comprends, généralement, pas l'anglais).
Bon personnellement, ça ne va pas m’empêcher de l'acheter ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ca serait génial qu'ils intègrent des mangas qui ont moins de succès mais qui sont tout aussi excellents (comme Psyren ou The Breaker [oui techniquement c'est pas un manga]), ça permettrait au moins de faire connaître un peu ces mangas (ne serait-ce que pour montrer qu'ils existent) tout diluant un peu le succès de certains mangas qui ont tendance à cacher les autres.
EDIT : Complètement HS mais pour ceux qui suivent Bleach, suis-je le seul à trouver que le manga est devenu ultra commercial ? Je veux dire par là que l'histoire n'a ni queue ni tête maintenant, l'auteur invente de nouveaux éléments comme ça qui sortent de nulle part et hop c'est reparti comme /!\ SPOIL /!\ le fait qu'Aizen ressorte comme ça alors qu'il était clairement battu et enfermé... /!\ fin du spoil /!\. Ca permet évidemment de rajouter plein de nouveaux chapitres pour vendre toujours plus. Ca me gêne pas les mangas qui durent longtemps, mais là l'histoire sent un certain manque de magie qui était présent les 2 premiers tiers du manga... Ca pu le manga commercial maintenant oO
Bref, j'avais besoin d'en parler.
EDIT : Complètement HS mais pour ceux qui suivent Bleach, suis-je le seul à trouver que le manga est devenu ultra commercial ? Je veux dire par là que l'histoire n'a ni queue ni tête maintenant, l'auteur invente de nouveaux éléments comme ça qui sortent de nulle part et hop c'est reparti comme /!\ SPOIL /!\ le fait qu'Aizen ressorte comme ça alors qu'il était clairement battu et enfermé... /!\ fin du spoil /!\. Ca permet évidemment de rajouter plein de nouveaux chapitres pour vendre toujours plus. Ca me gêne pas les mangas qui durent longtemps, mais là l'histoire sent un certain manque de magie qui était présent les 2 premiers tiers du manga... Ca pu le manga commercial maintenant oO
Bref, j'avais besoin d'en parler.

-
insow Gamer Maitre
Y a beaucoup de perso vêtu de orange
Vivement plu d'info mais j’espère qu'il ne feront pas de trop long teasing

Vivement plu d'info mais j’espère qu'il ne feront pas de trop long teasing
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On dirait qu'ils veulent concurrencer l'autre jeu qui vient de sortir...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je vous l'avais dis que ce serais naruto le personnage mystère
C'est toujours les même animé dans ce type de jeux ...
Faut voir ce que ça va donner mais si le gameplay est aussi moisi que celui de D.O.N , je passerais mon chemin !!

C'est toujours les même animé dans ce type de jeux ...
Faut voir ce que ça va donner mais si le gameplay est aussi moisi que celui de D.O.N , je passerais mon chemin !!
-
scraft95 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin tine
En même temps qui d'autre ça pouvais être, on le voyer déjà dans des photo. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai jouer a celui sur PS2 est mon dieu , qu’es-ce que c'est naze si il font un san-goku avec des petits Kaméhaméha qui font a peine 1/7 de l'écran c'est sans moi je préfère encore qu'il incorpore de QTE c'est sa le problème avec ce genre de jeu , ils mélange divers personnages de manga et néglige complètement les différent genre de chacun ce qui peut donner un Luffy plus rapide qu'un San-goku ect... il faut qu'ils soit équilibrer et que chaque personnages aient son petit " atout " !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2