Forums GAMERGEN
Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille Naruto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball était un vrai manga, mais à partir de DBZ c'est du vrai n'importe quoi, les sayens sont surpuissant, les autres perso inutile, tout le monde revit plusieur fois --" Quand on était gosse c'était magnifique mais avec le recul je me dit que la série aurait du s'arreter à la fin de dragon ball au lieu de partir dans des délires de super pouvoir invincible.
Dans naruto et one piece, il ya des ennemis surpuissants et imbatable, les autres perso sont fort aussi et ne sont pas négligés (par exemple shikamaru,lee,neji etc... dans naruto et zorro, sanji, franky dans one piece pour ne citer qu'eux!)
Dragon Ball était un vrai manga, mais à partir de DBZ c'est du vrai n'importe quoi, les sayens sont surpuissant, les autres perso inutile, tout le monde revit plusieur fois --" Quand on était gosse c'était magnifique mais avec le recul je me dit que la série aurait du s'arreter à la fin de dragon ball au lieu de partir dans des délires de super pouvoir invincible.
Dans naruto et one piece, il ya des ennemis surpuissants et imbatable, les autres perso sont fort aussi et ne sont pas négligés (par exemple shikamaru,lee,neji etc... dans naruto et zorro, sanji, franky dans one piece pour ne citer qu'eux!)
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille
madrid38 Wrote:Le problème c'est que équilibrer sangoku par rapport a luffy, toriko et naruto c'est difficile.
Ah non il on tres bien faut de continuer concernant DBZ, bon j'ai pas le temps de débattre mais le coup de revivre plusieurs fois c'est via le dragon il y as le challenge des boules de Crystal dans Naruto un perso peut resuciter un village (Nagato). Et pour le côté surpuissant c'est clair que les Yamcha Piccolo etc sont mis de côté mais la plupart suivent et les ennemis sont plus puissant alors. Bref il on tres bien fait de continuer DBZ, après chacun son avis.
Équilibrée Naruto et Goku (combat au corp a corp, kamehamehz vs rasengan) c'est possible pour Obe Pièce et Toriko ne connaissant pas je peut pas dire.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille
mec bleach est au top niveau scénario il y a des ficelles scénaristiques qui sont introduit dès le départ comme la pluie lors de la mort de la mère d'ichigo qu'elle soit présente dans son monde intérieur quand sa ne va pas et si t'a suivi le dernier chapitre l'apparition de ce hollow qui causerait un changement climatique tout le monde s'accorde à dire que pour le moment kubo tient ses promesses.fin du hs.
j'espère voir des personnages de bleach !
j'espère voir des personnages de bleach !
-
Shuken Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2