Forums GAMERGEN

Project Versus J : encore un scan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Versus J : encore un scan

Message non lupar k-sama » 29 Déc 2012, 02:16

J'espère qu'il vont pas nous faire un jeu à la Battle Stadium DON, j'ai du y jouer 5 fois à ce jeu tellement je l'ai trouvé pauvre et sans ennuyeux ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Jan 2013, 09:31

k-sama Wrote:J'espère qu'il vont pas nous faire un jeu à la Battle Stadium DON, j'ai du y jouer 5 fois à ce jeu tellement je l'ai trouvé pauvre et sans ennuyeux ;D

De méme pour moi , si on parle du méme jeu. J'avais fait un combat Sangoku Vs Naruto et quand j'ai vu le Kameha de Goku. On aurais dit une bille bleu et de méme pour Naru avec son Rasengan :/
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar k-sama » 06 Jan 2013, 18:30

Monkey_D_Luffy Wrote:De méme pour moi , si on parle du méme jeu. J'avais fait un combat Sangoku Vs Naruto et quand j'ai vu le Kameha de Goku. On aurais dit une bille bleu et de méme pour Naru avec son Rasengan :/

Je pense qu'on parle du même pitoyable le jeu quoi ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news