Forums GAMERGEN
Project Versus J : les supports ont enfin été dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Versus J : les supports ont enfin été dévoilés
Posséder une console Sony a des avantages !
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Project Versus J : les supports ont enfin été dévoilés
Cool mais je n'est pas suivi toute l'histoire, le jeu sortira en europe ou pas ?
Ca va faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas vu goku
Ca va faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas vu goku
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Bonne nouvelle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Padkiller
Aucune chance le jeux aura d'autre licence est perso du JUMP Toriko and cie sont juste en geste parce que ces les meilleur vente de la shuiesha en ce moment et que DBZ est une des légende du jump.
Mais les autre perso sont indéterminée puisque le jump va faire voter ces lecteur
Et vue la pluralité de éditeur de manga chez nous ce jeux risque pas de débarquer chez nous de sitôt a part si namco bandai chope les droit d'adaptation de chacun des manga qui seront dans le jeux.
Mais heureusement que ces sur console sony donc on a le droit a l'import.
Aucune chance le jeux aura d'autre licence est perso du JUMP Toriko and cie sont juste en geste parce que ces les meilleur vente de la shuiesha en ce moment et que DBZ est une des légende du jump.
Mais les autre perso sont indéterminée puisque le jump va faire voter ces lecteur

Et vue la pluralité de éditeur de manga chez nous ce jeux risque pas de débarquer chez nous de sitôt a part si namco bandai chope les droit d'adaptation de chacun des manga qui seront dans le jeux.
Mais heureusement que ces sur console sony donc on a le droit a l'import.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Autant je me fiche un peu des licences du Jump (et donc je l'achèterais très certainement pas), autant je suis content de voir qu'il va débarquer sur les deux consoles de sony : si ça peut faire vendre des Vita en plus du jeu One Piece annoncé récemment, c'est une bonne chose !
A voir ce que ça donne en 3D sinon, vu que l'ancien Jump Superstar sur DS était 2D. (Les screens ont l'air plutôt prometteurs, mais ce sont de simples screens.)
A voir ce que ça donne en 3D sinon, vu que l'ancien Jump Superstar sur DS était 2D. (Les screens ont l'air plutôt prometteurs, mais ce sont de simples screens.)
-
Kayseur_1 Gamer Pro
dodogeek merci pour l'info (pas étonnant), par contre je connais pas ce shonen du JUMP "toriko" je vais ptét aller mater deux trois scans en ligne vite fait pour voir un peu a quoi ça ressemble.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
On dirait une vue a la tenkaichi, ca doit être énorme, un jump dans ce style !
Et visiblement, il se joue a 4, et il n'y a pas seulement 3 mangas dans le jeu, il y en aura beaucoup plus comme JUS mais c'est aux fans de voter. ( source, siliconera )
On sait djéà qu'il y aura les plus celebres comme Bleach, Naruto etc.
Naruto est d'ailleurs dans un scan : http://www.uzumanga.com/wp-content/uplo ... 863667.jpg
Et visiblement, il se joue a 4, et il n'y a pas seulement 3 mangas dans le jeu, il y en aura beaucoup plus comme JUS mais c'est aux fans de voter. ( source, siliconera )
On sait djéà qu'il y aura les plus celebres comme Bleach, Naruto etc.
Naruto est d'ailleurs dans un scan : http://www.uzumanga.com/wp-content/uplo ... 863667.jpg
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Padkiller ces un peut spécial mais si tu accroche ce manga, il est énorme. Surtout le combat que j'ai kiffer c'était Toriko contre Tommy Rod en animé il est encore meilleur
Mais ce qui renforce que ça ne sortirai pas chez nous ces le gros spoil que ça ferai sur toriko et ces nouvelle attaque(même si kaze a un super service pour voir les chapitre de certain manga en prépublication et de simulicast animer
)
Ce manga a vraiment le potentiel de faire party des 3 grand du jump vue que bleach va finir et naruto aussi (les auteur on déjà la fin en tête).
J'espère qu'il y aura beelzebub
Un jeux comme ça sans beel et Ogâ Tatsumi ça ce peut pas
Surtout il faut du hunter x hunter (Killua, Gon et Kurupika)

Mais ce qui renforce que ça ne sortirai pas chez nous ces le gros spoil que ça ferai sur toriko et ces nouvelle attaque(même si kaze a un super service pour voir les chapitre de certain manga en prépublication et de simulicast animer

Ce manga a vraiment le potentiel de faire party des 3 grand du jump vue que bleach va finir et naruto aussi (les auteur on déjà la fin en tête).
J'espère qu'il y aura beelzebub

Un jeux comme ça sans beel et Ogâ Tatsumi ça ce peut pas

Surtout il faut du hunter x hunter (Killua, Gon et Kurupika)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1