Forums GAMERGEN
Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la peur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la peur
Lire la news : Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la peur
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la p
ok ba j'éspère pour eux qu'il sera jouable en coop parce que trop flipper sa me fait plus stoper le jeu qu'autre chose ( déjà qu'avec les dead space j'ai du mal...)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
justement si il mettent la coop il ne sont pas prés a repousser les limites de la peur
si tu a du mal avec les survival-horror ne les prend pas c'est plus simple que de niquer tout un jeux rien que pour satisfaire les joueur de ton genre, pour au finale décevoir les vrais fan de survival-horror rien que pour rendre les jeux accessible .
(ne vois aucune attaque dans mes propos,sa me chagrine juste de ne plus avoir de je cite : "jeux qui font peur" ne plus faire peur, comme le prochain dead space et sont coop qui en est l'exemple.)

si tu a du mal avec les survival-horror ne les prend pas c'est plus simple que de niquer tout un jeux rien que pour satisfaire les joueur de ton genre, pour au finale décevoir les vrais fan de survival-horror rien que pour rendre les jeux accessible .
(ne vois aucune attaque dans mes propos,sa me chagrine juste de ne plus avoir de je cite : "jeux qui font peur" ne plus faire peur, comme le prochain dead space et sont coop qui en est l'exemple.)
-
ryuga Gamer Bronze
Raaaah, tu exagères! Le prochain Dead Space se jouera aussi bien en solo qu'en coop, et je pense qu'en terme d'émotions fortes, on sera servi en solo.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
le truc ryuga c'est que si je met mon avis, c'est bien que beaucoup de personnes le partagent (mes cousins, amis etc...) et donc si c'est pour faire un jeu super qui ne trouve pas son public sa sert à rien, c'est flop assuré, pertes, donc pas de suite.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Pas de Coop please...
Les Survival Horror sont pas adaptés à ce genre de jeu.
-
shinobu Gamer Hardcore
Aucune information concernant la date de sortie aproximative ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Hélas non aucune date de sortie proche ou éloignée n'a été annoncé.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
GIMB Wrote:Raaaah, tu exagères! Le prochain Dead Space se jouera aussi bien en solo qu'en coop, et je pense qu'en terme d'émotions fortes, on sera servi en solo.

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Shinobu Wrote:Pas de Coop please...
+1
Suis pas fan de coop dans ce genre de jeux. Après, faut voir le jeu en lui même si il repousse vraiment les frontières de la peur ou pas.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
bignoze1 Wrote:le truc ryuga c'est que si je met mon avis, c'est bien que beaucoup de personnes le partagent (mes cousins, amis etc...) et donc si c'est pour faire un jeu super qui ne trouve pas son public sa sert à rien
moi, mes cousins et mes amis (etc...) nous détestons les jeux de foot, mais mystérieusement, ça les empêche pas d'marcher ( c'est pas faute de faire de la propagande

Nan, sérieusement, la vrai trouille a un public, c'est peut être un marché de niche, mais elle existe. Pis même les ratage on le droit d'exister ( moi je kiffe Clive Barker Jericho, et j'ai pas honte de l'dire). Si on on faisait des jeux que pour le plus grand nombre, y aurai que des jeux d'foot et des jeux d'bagnole... là j’arrête le jeu video.
Par contre :
« repousser les limites de la peur en revenant aux racines du survival-horror »
Je trouve ça paradoxal comme phrase... se renouveler en allant chercher des vieux truc ? Faut arrêter les bullshits, Resident evil c'est tout moisi niveau peur, et silent hill ne sauve même plus les meubles. je ne suis pas sûr que l'angoisse se nourrisse de vieux pot et de soupe...

Faut pas retourner aux sources, il faut emmener le joueur là ou il n'est jamais allé. Ce ne sont pas les fusils à pompe, les giclées d'hémoglobines et les gros monstres dégeux qui créent la peur : c'est l'étrange et le doute intellectuel, donc la qualité d'écriture, et une capacité a amener une visualité vraiment inédite.
on nous promet le grand soir depuis dix ans, mais depuis Silent hill 2, y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Il y a tellement mieux que bethesda... Juste parce qu'ils ont fait skyrim qu'ils vont les prendre ?( j'exagère en disante juste)
Ils vont nous pondre des zombies qui traversent les murs en moon walk. Et ensuite patch correctif
Ils vont nous pondre des zombies qui traversent les murs en moon walk. Et ensuite patch correctif
-
benmora Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2