Forums GAMERGEN

Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la peur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Zwei : Mikami veut repousser les limites de la p

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Nov 2012, 20:38

benmora Wrote:Ils vont nous pondre des zombies qui traversent les murs en moon walk. Et ensuite patch correctif

Pour le coup, sa fera vraiment peur.
Sinon, on a pas tellement infos sur le jeu pour le moment, donc on doit attendre et croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar ryuga » 05 Nov 2012, 23:54

bignoze1 Wrote:le truc ryuga c'est que si je met mon avis, c'est bien que beaucoup de personnes le partagent (mes cousins, amis etc...) et donc si c'est pour faire un jeu super qui ne trouve pas son public sa sert à rien, c'est flop assuré, pertes, donc pas de suite.

dead space 1 a eux un tres bon succé pourtant beaucoup de joueur se sont plaint de pas l'avoir finit a cause de la peur ::) , ma soeur ne joue que a mes survival-horror parce qu'elle n'aime que sa en treme de jeuxvideo ::)

c'est simple tes amis, ta famille et toute tes connaissance (inclue même seux du net) ne sont que 0.1 pourcent si je compte toute la population du monde.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 06 Nov 2012, 01:28

C'est vrai que je comprends pas trop le raisonnement de certains pour le coup. En gros vous voulez bien acheter un survival horror ou un jeu qui puisse vous procurer de la peur MAIS faut pas non plus qu'il fasse trop peur sinan ba pas bien vous lâchez la manette. La coop dans un jeu de ce genre c'est enlever tout le stress et le côté oppressant.
Je veux pas être méchant mais à ce compte-là pourquoi acheter le jeu si vous savez que vous lâcherez au bout de quelques minutes ?
En général on connait ses limites. Si vous avez besoin de gens pour jouer à ces jeux c'est que vous êtes tout simplement pas fait pour. Ça sert à rien de s'acharner à essayer d'aimer le genre, passez votre chemin (en plus vous économiserez de l'argent).
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 06 Nov 2012, 15:04

je suis d'accord on economise de l'argent, mais se que je veux dire c'est que si en créant un jeu qui fait 90% peur vous ciblez un type de client bien précis soit 15% des joueurs alors pourquoi ne pas baisser à 75% pour en cibler 35% ? en tout cas moi je vois ça comme sa, et je suis sur qu'eux aussi, faut pas oublier que leur but c'est de faire du fric, donc ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news