Forums GAMERGEN
Project0, un tout-en-un pour gérer le flash de votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y a pas que le Flash0 dans la vie

donc si j'ai bien compris on peut pandorisé les batteries avec ?
-
Zakuya_1
y a pas que le Flash0 dans la vie (Flash1, 2, 3 ect...)
c'est pas que je veux dire: je comprend qu'on puisse formater les flash1,2 et compagnie c'est bien utile en cas de brick (je sais de quoi je parle

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:y a pas que le Flash0 dans la vie (Flash1, 2, 3 ect...)
c'est pas que je veux dire: je comprend qu'on puisse formater les flash1,2 et compagnie c'est bien utile en cas de brick (je sais de quoi je parle) mais c'est le formatage du flash0 qui me laisse perplexe
A d'accord desolée, eh bien c'est juste pour proposer un truc de plus, sur PC tu peut aussi formatter le Flash0 enfin voila quoi. Pis sur le skin y a un gars qui ce pand sa a peut-etre un rapport xD
Note : L'option de flash de thèmes n'a pas fonctionné lors de nos tests.
Je suis degouter!
-
Zakuya_1
Bah cet HB à l'air plutôt cool malgré qu'y a des bugs comme vous le dites dans la news ! Il a l'air bien fait
++

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
freezy55 Wrote:aille donte spik ineglishe sau aille donte undeurstande beute aille lauve piaissepi
??
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Mickael2054 Wrote:freezy55 Wrote:aille donte spik ineglishe sau aille donte undeurstande beute aille lauve piaissepi
??
Cet idiot a écrit comme ça se prononce... -_-
Traduction de Freezy55 de Rouffach (Asile de ma région): I don't speak english. So I don't understand but I love PSP.
Sérieusement, tu devrais avoir honte d' accueillir les gens comme ça ...

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Mickael2054 Wrote:freezy55 Wrote:aille donte spik ineglishe sau aille donte undeurstande beute aille lauve piaissepi
??
tu ne parle pas anglais c'est pour ça

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :

-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:Mickael2054 Wrote:freezy55 Wrote:aille donte spik ineglishe sau aille donte undeurstande beute aille lauve piaissepi
??
tu ne parle pas anglais c'est pour ça
A ouai ?? Jusqu'à nouvel avis mes homebrews sont en anglais!
Et même si quelqu'un ne parle pas anglais et qu'il voit ça tu crois que ça va l'aider??
Non mais faut arrêter de marquer n'importe quoi, vraiment!

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3