Forums GAMERGEN
Project4 1.6180 est disponible et fonctionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'installateur de Project4 était donc bien buggué et c'est, comme nous l'avions suggéré, l'oubli d'un PRX dans celui-ci qui faisait briquer les PSP. L'auteur de ce programme n'ayant toujours pas daigné mettre son installateur à jour, voici une méthode d'installation pour les kamikazes et les curieux. Cliquez sur suite pour en savoir plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2008, 23:50, édité 4 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
A ce que je vois, encore pas mal de travail à faire au niveau interface.
Mais bon c'est pas le plus gros du boulot.
Bon travail en tout cas pour cette alternative.
Mais bon c'est pas le plus gros du boulot.
Bon travail en tout cas pour cette alternative.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
cela fonctionne à la perfection mais le projet est loin d'être fini (je l'ai déjà dit)
après je retire ce que j'ai dis au niveau du thème puisque sur son site j'en ai trouvé de vraiment beau et avec ce nouveau XMB il n'y a aucune limite pour la création et c'est vraiment cool
reste à enlever cette impression de Shell LUA, et régler les problèmes de touches et de freezes ! je pense qu'il devrait se concentrer là dessus
après seulement il pourra se laisser aller sur les nombreuses fonctions manquantes
je critique mais c'est pour le bien de ce projet j'attends de prochaines releases avec impatience
après je retire ce que j'ai dis au niveau du thème puisque sur son site j'en ai trouvé de vraiment beau et avec ce nouveau XMB il n'y a aucune limite pour la création et c'est vraiment cool
reste à enlever cette impression de Shell LUA, et régler les problèmes de touches et de freezes ! je pense qu'il devrait se concentrer là dessus
après seulement il pourra se laisser aller sur les nombreuses fonctions manquantes
je critique mais c'est pour le bien de ce projet j'attends de prochaines releases avec impatience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4