Forums GAMERGEN
Project4 1.6180 est disponible et fonctionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation aux développeurs, j'espère que ça donnera un bon xmb alternatif qui nous donnera a tous l'envie de changer de xmb, cependant pour le moment une seule remarque me viens à l'esprit: qu'est ce que c'est moche !
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Je suis assez étonné à propos des xmb alternatifs.
Déja avant il y a qq jours je n'en avait jamais entendu parler et là je vois d'abord le nouveau project 4 (pour moi c'était le premier) et maintenant wolfodeiwolfy m'apprend que y'en a pleins...
Depuis quand ont commencés ces projets ?
Quels sont les autres ?
Pourquoi ne pas en parler ?
Et j'ai rechercher sur PSPGen et j'ai pas trouvé d'autres news de project 4 d'il y a plus de qq jours...
Merci de me répondre
Déja avant il y a qq jours je n'en avait jamais entendu parler et là je vois d'abord le nouveau project 4 (pour moi c'était le premier) et maintenant wolfodeiwolfy m'apprend que y'en a pleins...
Depuis quand ont commencés ces projets ?
Quels sont les autres ?
Pourquoi ne pas en parler ?
Et j'ai rechercher sur PSPGen et j'ai pas trouvé d'autres news de project 4 d'il y a plus de qq jours...
Merci de me répondre
-
Piger Gamer Averti
lockorm Wrote:El-Klan-Destino Wrote:Comment c'est trop moche !!
Sérieux, on dirait une ancienne GameBoy
Je suis un peu (totalement) d'accord, en plus on a l'impression que Project4 ne prend en charge que 2 couleurs (noir et blanc) !!!

Remarque, il y a un joli travail de contraste !!!

-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien
- Pays: France
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Perso je trouve ça moche et je vois pas encore trop l'intêret. Mais en tout cas je dis chapeau au programmateur pour son bon travaille. Félicitation!
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
j´avoue que le theme d´origine est moche mais avec un theme fourni sur son forum ça donne un peu mieux, perso je le trouve pas assez bien pour un xmb alternatif mais un shell sous eboot ça serai génial (ir shell par exemple) un petit screen pour ne plus entendre "c´est moche"

-
H2L29 Gamer Maitre
dans la news il manque la partie "où pause-je mes gros doigt" j´ai un peu de mal à m´y retrouver
pour info, j´ai réussi à l´installer sans ordi avec l´aide de pspfiler5.1+ et irshell
^^ la psp est devenu pour moi (et depuis longtemp) un micro pc portable

pour info, j´ai réussi à l´installer sans ordi avec l´aide de pspfiler5.1+ et irshell
^^ la psp est devenu pour moi (et depuis longtemp) un micro pc portable
-
H2L29 Gamer Maitre
C'est clair que les captures d'écran font super envie . . . ou pas ^^;
Mais plus que l'aspect, avec tous les plugins ou autres shell, homebrews, thèmes officiels ou non, etc., dont on dispose déjà, qu'est-ce qu'un XMB alternatif peut apporter . . . . ?
Au pire, c'est surtout bien pour le programmeur, car il se fait la main, et il pourra être fier d'avoir codé son propre XMB... mais va falloir trouver une originalité de malade si il veut aller plus loin.
bon courage à lui en tout cas (perso, je reste sur le xmb de base)
Mais plus que l'aspect, avec tous les plugins ou autres shell, homebrews, thèmes officiels ou non, etc., dont on dispose déjà, qu'est-ce qu'un XMB alternatif peut apporter . . . . ?
Au pire, c'est surtout bien pour le programmeur, car il se fait la main, et il pourra être fier d'avoir codé son propre XMB... mais va falloir trouver une originalité de malade si il veut aller plus loin.
bon courage à lui en tout cas (perso, je reste sur le xmb de base)
-
isamufab Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4