Forums GAMERGEN
Project4 ne sera pas mis en ligne sur PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ce petit avertissement qui m'éviteras de le télécharger ailleurs... c'est pas question que pspgen c'est les meilleurs juste que les autres sont irresponsable de publier des fichiers qui peuvent potentiellement bricker un psp sans les tester avant...
Mais bon pour certain ce qui compte c'est mettre la news au plus vite au détriment de la qualité
Mais bon pour certain ce qui compte c'est mettre la news au plus vite au détriment de la qualité
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
C'est dommage ça j'aurais bien aimé voir ça.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Rioh Wrote:j'adore les news ayant de profonds messages philosophiques tel que "on est les plus forts chez pspgen"
Avec des milliers de visiteurs par jours, PSPGen n'a pas le choix de tester tout ce qui est publié
On ne parle pas d'un petit blog comparable à n'importe quel autre site psp francophone.
Dernière édition par dora.pucci le 24 Juin 2008, 01:49, édité 1 fois.
-
0635425_1
jonhead Wrote:Rioh Wrote:j'adore les news ayant de profonds messages philosophiques tel que "on est les plus forts chez pspgen"
D'accord en partieC'etait quand meme plus subtile non ?
Ils ont raison de le faire, c'est important que les gens sachent que pspgen c'est un site professinel, pas un blog.
Le nombre d'homebrew qui ne sont pas publier par manque de contenu ou qui sont tout simple buggé sont certainement en nombre importants sans que les gens s'en rendent nécessairement compte.
C'est simple, pspgen est essentiel à la survie de la scène PSP.
-
0635425_1
Au moins un site qui teste ses homebrews avant de les mettre en ligne et ça, je suis désolé mais ça mérite un respect total, et je ne sais combien de PSP ont été brickées à causes de sites "pas très honnêtes"...... 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Rioh Wrote:j'adore les news ayant de profonds messages philosophiques tel que "on est les plus forts chez pspgen"
A cette heure ton analyse de texte semble un peu déformée lol
Pourquoi avoir posté cette news t'importe ? Je vais donc t'aider a peaufiner ta prochaine réponse à analyse profonde.
Pourquoi ai-je laissé passé cette news ?
Avant de la poster nous avons testé puis essayé de rendre contact avec l'auteur pour lui signaler la problème. il a cependant, à priori, botté notre report de bug en touche puisqu'aucune modification n'a été apportée depuis.
Ayant annoncé sa sortie, il fallait donc réagir en ne le publiant pas. Mais en faisant ceci, cela aurait amené certains petits malins à penser que nous étions en retard sur le coup et ils auraient été le télécharger ailleurs avec les conséquences expliquées dans la news
J'ai donc laissé passer la news afin d'avertir des risques encourus pour ceux qui voudraient jouer avec et montrer que nous n'étions pas à l'ouest sur cette news. Rien de plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
squall-otaku Wrote:Au moins un site qui teste ses homebrews avant de les mettre en ligne et ça, je suis désolé mais ça mérite un respect total, et je ne sais combien de PSP ont été brickées à causes de sites "pas très honnêtes"......
Exact, même si certains comme moi savaient ce qu'ils faisaient (DDC à disposition), d'autres trop intrépides ont surement du se lancer dans l'installation de ce XMB et ont brické leur PSP. J'ai moi même brické la mienne 2 fois, mais tout est revenu dans l'ordre.
Je précise toutefois qu'il est possible que la PSP ne bricke pas si vous faites une MAJ à partir d'une des versions beta du XMB alternatif, car celui-ci contient déjà le fameux fichier manquant faisant bricker la PSP. Malheureusement, je ne peux tester ceci, car l'installation de la beta ne se lance pas au-dessus du firmware 3.71 M33. A confirmer, donc.
Bien évidemment, n'éssayez pas si vous n'avez pas de quoi débricker votre PSP à portée de main.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
J'ai préféré ne pas essayer le "Self destruct", car je sais trop bien comment on traduit ça. Par contre, si je pouvais revenir en 3.71 M33, je testerais l'installation via la beta, pour en faire profiter tout le monde si jamais ça marche.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore