Forums GAMERGEN
Project4 ne sera pas mis en ligne sur PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: bon, je viens d'essayer une mise à jour à partir d'une version beta, ça ne fonctionne toujours pas. C'est surement une erreur de codage de l'auteur, qui devrait je l'espère être corrigée dans une mise à jour ultérieure.
EDIT: bon, je viens d'essayer une mise à jour à partir d'une version beta, ça ne fonctionne toujours pas. C'est surement une erreur de codage de l'auteur, qui devrait je l'espère être corrigée dans une mise à jour ultérieure.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Tu viens de le dire dans ta citation... ça veut dire Auto-destruction, mais ça, installe le XMB alternatif comme si tu faisais une installation normale.
Hum... Cest le contraire, la full installation bricke aussi bien que le slf destruct XD
-
Xeiyanide_1_1
Thanks to DrBaronVonEvilSatan heres a working p4ml.prx...
if you managed to downoad the installer and install it after you see the blue screen reboot into recover and put this file in flash1:\P4
http://www.sendspace.com/file/0qv5ju
if you managed to downoad the installer and install it after you see the blue screen reboot into recover and put this file in flash1:\P4
-
SchmilK Gamer Averti
SchmilK Wrote:Thanks to DrBaronVonEvilSatan heres a working p4ml.prx...
Will this work? I'm gonna try it right now.
En gros, c'est le fichier manquant, qu'il faut mettre dans le Flash1. Je vais essayer, et je vous tiens au courant de la réussite de l'opération.
EDIT, gros EDIT: En effet, grâce au fichier donné par SchmilK, je suis arrivé à faire démarrer le XMB alternatif. Malheureusement, je ne peux faire de screens, mais c'est pas très beau. Après, il y a bien sur possibilité de faire ses propres thèmes. En tout cas un grand merci à toi, SchmilK.
Thank you very much SchmilK for releasing this prx, which works perfectly for me.
EDIT 2: En fait, je n'ai pas resisté, voici les screens de l'installation fonctionnelle:

Evidemment, vous pouvez prendre ces screens pour faire une éventuelle news officielle, ça ne me gène pas du tout.
Pour installer ce PRX, une fois que Project4 a été installé sur votre PSP, éteignez-la complètement, puis maintenez enfoncé R pour accéder au recovery au démarrage. Allez dans Advanced, puis enable USB (Flash1). Copiez simplement le PRX fourni par SchmilK dans Flash1:/P4/, et voila, il vous reste plus qu'à booter sur votre nouveau XMB.
A+
Dernière édition par gigi88 le 24 Juin 2008, 07:43, édité 1 fois.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
SchmilK Wrote:Thanks to DrBaronVonEvilSatan heres a working p4ml.prx...
Thanks SchmilK for the tips and nice to see you here.
The dev of project4 had refused yesterday to believe us for this missing prx but now the proof is made.
see you soon.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bloubaloum Wrote:Et oui c'est vrai briquage assuré car la mienne vient de se briquer encore heureux que j'avais une copie du flash 0 ou au pire un kit pandora!
Lis les posts plus haut, le fichier manquant a été releasé. Il te siffit de mettre de petit PRX dans le dossier P4 de ton flash1 une fois Project4 installé. Et ça marche chez moi.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
thanks Smilk for your post
bon ba j'ai envie de dire : let's go

bon ba j'ai envie de dire : let's go

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France