Forums GAMERGEN

Project4 ne sera pas mis en ligne sur PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tox1c1ty » 24 Juin 2008, 09:34

Une question, tu l'as bien mis dans le Flash1? Tu as décompréssé l'archive avant de le transférer (on sait jamais, hein^^).?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xav35 » 24 Juin 2008, 09:59

SchmilK Wrote:Thanks to DrBaronVonEvilSatan heres a working p4ml.prx...

if you managed to downoad the installer and install it after you see the blue screen reboot into recover and put this file in flash1:\P4

http://www.sendspace.com/file/0qv5ju
Thanks for the tip :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 24 Juin 2008, 10:11

Aïe....

Bonne chance pour la poursuite du développement ;)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dragonfire75_1 » 24 Juin 2008, 10:21

Je comprend pas, le mec developpe des hombrews et les met en ligne sans meme les tester pour voir si ca marche? 8O
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar evildead21 » 24 Juin 2008, 10:21

heureusement que vous l'avez testé, je me serais fait avoir comme un bleu, car je ne suis ni programmeur, ni un génie des codes sources, donc je ne sais pas pourquoi il fait ça!!! :oops:
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pool93 » 24 Juin 2008, 10:35

c'est tres pratique mais je narrive pas a lancer les isos....quelqun pourrait maider
:?: :?: :?:
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KanekoAkihiro_1 » 24 Juin 2008, 10:39

bon ba vu les screens fait par tox1c1ty je vais rester avec un XMB normal je pense....mais c'est vrai que je trouve bizarre qu'il ait pu sortir ça et qu'il ne tienne pas compte des remarques de PSPGEN..enfin bon, merci la team ^^
KanekoAkihiro_1 Gamer Débutant

Message non lupar Chiberu » 24 Juin 2008, 11:01

MaGiXieN Wrote:
Rioh Wrote:j'adore les news ayant de profonds messages philosophiques tel que "on est les plus forts chez pspgen"

A cette heure ton analyse de texte semble un peu déformée lol

Pourquoi avoir posté cette news t'importe ? Je vais donc t'aider a peaufiner ta prochaine réponse à analyse profonde.

Pourquoi ai-je laissé passé cette news ?

Avant de la poster nous avons testé puis essayé de rendre contact avec l'auteur pour lui signaler la problème. il a cependant, à priori, botté notre report de bug en touche puisqu'aucune modification n'a été apportée depuis.

Ayant annoncé sa sortie, il fallait donc réagir en ne le publiant pas. Mais en faisant ceci, cela aurait amené certains petits malins à penser que nous étions en retard sur le coup et ils auraient été le télécharger ailleurs avec les conséquences expliquées dans la news

J'ai donc laissé passer la news afin d'avertir des risques encourus pour ceux qui voudraient jouer avec et montrer que nous n'étions pas à l'ouest sur cette news. Rien de plus.

L'initiative est tout à ton honneur, c'est la forme de la news qui me dérange un peu personnellement...
Chiberu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 24 Juin 2008, 11:06

On peut dire merci à Pspgen qui teste tout, pas comme les autres :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sakacoco » 24 Juin 2008, 12:12

Rioh Wrote:L'initiative est tout à ton honneur, c'est la forme de la news qui me dérange un peu personnellement...

Personnellement, c'est surtout le fait que les grands sites américains avec des dizaines de milliers de visites par jour se contente de reformuler vite fait (la qualité des articles de QJ ok ça passe c'est des pros) et de rehoster une archive comme ça vite fait qui devrait déranger. Remarque, on ne peut pas leur en vouloir, ils sont payés pour écrire des news, pas pour tout tester.

Mais quand on voit un grand site dcemu qui ne fait que copier coller un readme et rehoster sans encore une fois tester. Faut franchement arrêter de se foutre de la gueule des gens.

Cette news, dans le genre, on en a déjà fait. Souvenez vous du downgrade 2.71 à l'époque de Yoshihiro et tout cela (aaah le bon temps), la première version du downgrade avait fait un buzz phénoménal, nous l'avons même newser me semble t'il en avant première. Le soucis étant que la version avait aller... 1 chance sur 10 de marcher. Nous avons donc dû supprimé les liens de download pour éviter une vague de brick comme c'est déjà arrivé.

Alors ne venez pas trop vous plaindre quand un grand site essaye de protéger vos arrières. J'ai testé personnellement cet homebrew, une quinzaine de fois. Brick tout le temps. Heureusement que j'avais une Pandora, mais je suppose que tu vas être d'accord avec moi. Avec tout les kewins, trolls, noobs, et autres gamins avec 5 ans d'âge mental ou encore, simplement les moins à l'aise avec l'informatique que nous qui cherchent juste à utiliser pleinement leur PSP, est-ce vraiment réglo de les lancer à l'aveuglette vers un homebrew qui mène au brick alors qu'ils n'auraient par exemple, pas penser à faire une Pandora ou autre. Des gens comme ça qui oublient de faire une sauvegarde de leur flash0 (alors que c'est pourtant marqué en Rouge et en gros) et qui viennent chialer, on en voit tout les jours sur le tchat. Donc c'est surtout pour vous qu'on fait ça.

Sur ce ;)

Le prenez pas mal surtout ^^
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vandrew_1 » 24 Juin 2008, 12:58

Je pense que l'on peut dire merci PSPGen ^^
Image
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mickael2054 » 24 Juin 2008, 13:06

Dommage! Je l'attendais avec impatience vu toutes les nouveautés!
Merci à PSPGEN de prendre soin de notre PSP!

Un brique de plus en moins! :lol:
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news