Forums GAMERGEN
Project4 : Remplacement du XMB par Auraomega!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a plus d'un an, la team 0X89 voulait présenter carrément un firmware alternatif mais là il ne s'agit "que" d'un remplacement de XMB (attention je n'ai pas dit que c'était nul hein), mais par rapport aux deux applis mentionnées dans ma première phrase, je ne vois pas son utilité, peut-être une ergonomie simplifiée?
(Heureusement qu'on peut couper le volume dans la vidéo
)
Il y a plus d'un an, la team 0X89 voulait présenter carrément un firmware alternatif mais là il ne s'agit "que" d'un remplacement de XMB (attention je n'ai pas dit que c'était nul hein), mais par rapport aux deux applis mentionnées dans ma première phrase, je ne vois pas son utilité, peut-être une ergonomie simplifiée?
(Heureusement qu'on peut couper le volume dans la vidéo

-
megaloute_1 Gamer Pro
qu'il rajoute une souris controlable avec le joytick et une interface style windows XP ou un OS qui y ressemblerai ...
moi j'attend on est jamais l'abri d'un projet mort ....
moi j'attend on est jamais l'abri d'un projet mort ....
Dernière édition par bllaaa le 21 Déc 2007, 13:13, édité 1 fois.
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
-
damix_1_1
Je trouve ce projet exellent , un XMb plus intuitive , estétiquement plus beau , un coup de jeune a notre psp ne lui fera pas du mal !
mais a mon avis, il va consomé grave ce XMB , plus beucoup de mémoire
mais a mon avis, il va consomé grave ce XMB , plus beucoup de mémoire

-
Greg59750 Gamer Argent
-
DragonSlash Gamer Maitre
damix Wrote:Ouah je kif le gameboot matrix, qq1 sait ou on peut le déniché??? Merci pour la news ca promet !
gameboot matrix sur google et tu devrais le trouver

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jogeo6 Wrote:fhamel Wrote:Tu n'a pas réver, c'est bien sa.
8O Ce serait génial ! Merci pour ta réponse ! Et dernière chose, ce seras compatible Slim et Light ?
Moi je pensse Pas lol ou alors D_a Nous prevois un patch Kernel 1.50 Pour NOs Bébé Slim&Light

-
your-psp
jogeo6 Wrote:fhamel Wrote:Tu n'a pas réver, c'est bien sa.
8O Ce serait génial ! Merci pour ta réponse ! Et dernière chose, ce seras compatible Slim et Light ?
Non, car la PSP Slim & Lite me supporte pas le Kernel 1.50 (problème ingénieux créé par Sony sur la cate Mère). Désolé. Il sera compatible avec la Fat uniquement.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3