Forums GAMERGEN
Project4: une version fonctionnelle mise en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
ben j'ai aussi un "failled (major)", et si on tente la désinstalation, c gore ><, je me demande si sur les FAT + Kernel 1.50 c'est bon :s j'ai envit de tester ce truc meme si c'est "horrible" ^^.
-
DarkNight666 Gamer Débutant
bon j'ai tester ca ne vaut pas le XMB de Sony ... Meme si il est pas mal mais trop trop trop de bug ... et pour l'installer toutes PSP M33 FAT patcher 1.50 sa ne fonctionne pas (failed major) mais si on bidouille on peu la briquer (a merde j'ai ete par la hihihi) mais si non aprés avoir remi la 4.01 m33-2 sans le kernel aucun bug bref voila

-
DarkNight666 Gamer Débutant
C'est sûr, à l'installation c'est moche comme tout...
Mais je pense que si ce projet abouti, il peut devenir intéressant ! En effet, un XMB plus léger = plus de place dans la RAM = plus de possibilités de bons HomeBrews (et plus puissants surtout ^^).
Et pour les émulateurs c'est le rêve également !
EDIT : vous manquez de respect tout de même à l'égard de l'auteur... créer un XMB indépendant de celui de Sony n'est pas une mince à faire...
Mais je pense que si ce projet abouti, il peut devenir intéressant ! En effet, un XMB plus léger = plus de place dans la RAM = plus de possibilités de bons HomeBrews (et plus puissants surtout ^^).
Et pour les émulateurs c'est le rêve également !
EDIT : vous manquez de respect tout de même à l'égard de l'auteur... créer un XMB indépendant de celui de Sony n'est pas une mince à faire...
-
BlondVador_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2