Forums GAMERGEN

Projet Icare : faites place à Bioshock Infinite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Projet Icare : faites place à Bioshock Infinite !

Message non lupar inFamous » 13 Aoû 2010, 02:21

DRAKE-CULLEN Wrote:J'aurais préféré qu'il s'appelle tout simplement Bioshock 3 car là j'aime pas trop.

En tout cas le trailer est vraiment super et donne l'eau à la bouche ! la ville volante à l'air d'être magnifique ( tout comme Rapture d'ailleurs ! ) et si ça c'est le rendu in-game ( dont je pense pas du tout ) sa va être sublime !

On remarque qu'il y a un nouveau Big Dady ;) et puis un nouveau gameplay , j'ai super hâte !

Bioshock 1 à était un chef-d'oeuvre ( personnellement ) , j'ai fait l'impasse au deuxième opus mais là grâce au trailer et aux images , j'attends avec beaucoup d'impatience des nouvelles informations :P et sa sortie... en 2012 ! puré c'est vachement loin :o

Bref ils sont tous leurs temps pour nous pondrent un nouveau hit ! ( tiens j'achèterai peut-être le deuxième Bioshock pour attendre sagement le 3 :) et refaire éventuellement le premier )

En tout cas ce qui est sûr , l'attente va être longue ( trop longue... )

Comme toi, j'ai le 1, pas le 2, mais je compte me le procurrer.

Sinon je suis pour le titre BIOSHOCK INFINITE car ca annonce un changement radical d'endroit, de lieu et de "monstre" (et peut être de moteur graphique) donc un renouveau de la série, d'ou un autre nom que le "3" qui ferais un peu "suite a rapture" avec les même mechanisme

Kutzato Wrote:Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent : (2K va tuer la série).Bien au contraire, sa va redonné un nouveau souffle à la saga.A force de toujours etre à Rapture sa va devenir lassant et je suis completement d'accord avec le faite d'innové cette série.
Sa restera du Bioshock, j'ai entierement confiance en 2K et je suis sur qu'ils vont nous pondre une nouvelle merveille.

Juste une dernière chose à vous demandez,si Bioshock aurait connu le monde aérien pour ensuite se diriger vers un monde sous marin, vous auriez gueulez de la meme façon ???

Grave tout à fait d'accord avec toi ... c'est bien pour cela que je n'est pas acheté le 2, car c'est à Rapture, mais la je vais me le prendre car a 20 euro ca ne se refuse pas.
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar VastoLorde » 13 Aoû 2010, 02:51

DRAKE-CULLEN Wrote:J'aurais préféré qu'il s'appelle tout simplement Bioshock 3 car là j'aime pas trop.

Perso je trouve qu'ils ont eu raison, ils veulent sans doute prendre un nouveau départ pour cette franchise et bizarrement celui ci m'attire beaucoup plus que ces prédécesseurs
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar bignorm01 » 13 Aoû 2010, 06:35

VastoLorde Wrote:

...bizarrement celui ci m'attire beaucoup plus que ces prédécesseurs

Pareille pour moi ::)
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 13 Aoû 2010, 07:53

hummmm moi je vois bien Columbia être la proie de Ryan qui va s'en emparer pour la couler sous la mer et se l'approprier!!!!

Maintenant l'ambiance de jeu ne sera pas la même, c'est bien dommage!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinichi_1 » 13 Aoû 2010, 08:15

C'est moi ou tout les suite qui arrive au 3ème opus se passe toujours avant le 1er !!
MGS3 se passe avant le 1er, Bioshock 3 avant le 1er, sans compter les films..

Sinon je suis un peu déçu de quitter Rapture... On va déjà avoir une ville volante dans le Prochain Zelda sur Wii !! Maintenant on en aura une autre dans Bioshock...

Est-ce que dans le 4 on aura une ville sur Mars ?? Wait and See

En tout cas je le prendrais étant fan de la série^^
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar sdow_1 » 13 Aoû 2010, 09:09

Et si cette ville tombait dans l'eau et créait Rapture?
sdow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terandal » 13 Aoû 2010, 09:24

Visualdistortion Wrote:Alors ma vision des choses en tant que fan HARDCORE de Bioshock! (et je tiens vraiment à préciser le mot fan)

Je trouve que 2K, comme dit plus haut, va tuer la licence voir même la mythologie de Bioshock. Bien qu'aprioris ceci n'est pas de réel rapport avec Bioshock, vu que ça se passe 35 ans avant! (et là il y'a donc déjà un bug, l'aquarium représentant Rapture, les proctecteurs etc, car ce n'est pas l'Amérique qui a crée Rapture mais bien Andrew Ryan, qui lui déteste l'amérique).
Moi en fait, je vois Rapture comme une religion, un mythe, une perfection, quelque chose de très fort. C'est quelque chose que l'on ne peut pas imaginer ou comprendre, c'est une entité à part entière. Et donc essayer de vouloir créer quelque chose, qui s'appelle Bioshock, sans Rapture, qui se passe 35 ans avant pour moi ce n'est pas quelque chose de juste. De plus reprendre le système de ville isolée, utopique, que personne ne connait ou ne voit, et dont les habitants ont pétés les plombs... je trouve ça plutôt trop gros! (Et l'adam et compagnie?)
Et j'en suis sur qu'ils vont arriver à nous pondre qu'Andrew Ryan vient de cette ville et qu'il a voulu, une fois l'échec de celle-ci, créer Rapture...

A là limite, ils auraient du l'appeler: Infinite: A Bioshock Story

Enfin bref, wait & see, de toute façon je l'achèterais quand même.

Meme si je ne suis pas un grand fan de Bioshock, je suis tout de meme de ton avis !
Mais je veux tout de meme en savoir sur ce nouveau monde et surtout comment vas etre le jeux, Car ce qui étais bien dans Rapture, c'est que la Cité étais sombre et de la venée tout son charme !
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killzonewar » 13 Aoû 2010, 10:13

zboubi Wrote:hummmm moi je vois bien Columbia être la proie de Ryan qui va s'en emparer pour la couler sous la mer et se l'approprier!!!!

Maintenant l'ambiance de jeu ne sera pas la même, c'est bien dommage!

sdow Wrote:Et si cette ville tombait dans l'eau et créait Rapture?

C'est pas con ce que vous dites ;)
killzonewar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: timothee

Message non lupar typhon35 » 13 Aoû 2010, 10:45

Trop chelou la vidéo O.o
Mais ci c'est complètement des premiers bioshock c'est quand même une suite d'après le nom non? Donc faut-il avoir fait les 2 premiers pour comprendre l'histoire ou pas?
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 13 Aoû 2010, 11:01

Moi je dis que cette ville va s'écraser dans l'eau et sa va donner "Rapture" :-* Imaginer on voit comment c'est construit et tout :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 13 Aoû 2010, 11:02

draginosor Wrote:Trop chelou la vidéo O.o
Mais ci c'est complètement des premiers bioshock c'est quand même une suite d'après le nom non? Donc faut-il avoir fait les 2 premiers pour comprendre l'histoire ou pas?

Si l'histoire se déroule avant les 2 premiers opus, il devrait y avoir sans doute des clins d'œils et explications liés à ces derniers mais je pense pas que ce sera indispensable d'y avoir jouer. C'est comme MGS3 ou MGS OPS, tu peux y jouer sans connaître les 1er opus.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Aoû 2010, 11:08

draginosor Wrote:Trop chelou la vidéo O.o

À priori non car l'avanture se passe bien avant les événements de Bioshock 1 ;) bref on verra...

zboubi Wrote:hummmm moi je vois bien Columbia être la proie de Ryan qui va s'en emparer pour la couler sous la mer et se l'approprier!!!!

sdow Wrote:Et si cette ville tombait dans l'eau et créait Rapture?

Oui vous avez pas tord les gars ! cette ville aurait pu tomber dans l'océan et donc cette ville peut devenir Rapture aprés le mystérieux incidend de Columbia !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news