Forums GAMERGEN
Projet Icare : faites place à Bioshock Infinite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois déjà la cinématique de fin !! La ville qui tombe des nuages... les habitants qui crie et essaye de survivre et *paf* la ville à toucher l'eau et commence petit à petit à couler pour toucher le fond marin !! Et on voit une pieuvre ou une baleine qui se faufile entre les bâtiments !! Ensuite le générique fin et pour finir une petite scène ou on voit la caméra qui se déplace dans la ville pour finir dans un bâtiment sur une personne présumé morte ou l'on voit que son bras... et les doigts de la main qui bouge !! Avec la petite musique d'ambiance !! ^^'
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Projet Icare : faites place à Bioshock Infinite !
Sauf que si on suis votre manière de penser , que sera donc le but du jeu ? En sachant qu'a Rapture il y aura une crise a cause de l'adam qui transformera tout les monstres en créatures horribles ?
On ne pourra donc pas avoir des chrosomes ? Nan c'impossible votre théorie pour 1 raison .
Quelle sorte de jeu nous ferais t'il si les habitants ne sont pas chrosomes ? Un sorte de gta en fps ? Un mirror edge avec des combats ? Bah oui si il y a pas de chrosomes il y a pas de folie et donc d'envie de meurtre .
On ne pourra donc pas avoir des chrosomes ? Nan c'impossible votre théorie pour 1 raison .
Quelle sorte de jeu nous ferais t'il si les habitants ne sont pas chrosomes ? Un sorte de gta en fps ? Un mirror edge avec des combats ? Bah oui si il y a pas de chrosomes il y a pas de folie et donc d'envie de meurtre .
-
HunterLoving Gamer du Dimanche
- Pays: France
4c3 R4tCh3t Wrote:Moi je dis que cette ville va s'écraser dans l'eau et sa va donner "Rapture"Imaginer on voit comment c'est construit et tout
Il me semble que rapture a été créer pour je ne c'est quelle raison, il le dit au début de bioshock 1 lorsque tu prend l'assenceur pour descendre dans rapture.
Donc ca ne serait pas logique.
-
inFamous Gamer Pro
HunterLoving Wrote:Mon analyse est tout a fais contraire aux vôtres .
Nous voyons déjà un nouveau big daddy , ou bien son ancêtre , bien plus détailler ( avec le cerveau au milieu ) , ensuite le passage dans l'aquarium ne représente pas Rapture mais bien la ville ou l'action ce passera .
C'est plus un coeur qu'un cerveau que l'on voit dans la créature qui lance le perso par la fenêtre.
Ensuite l'action qu'il peut y avoir c'est que les Big Daddy sont contrôlé par quelqu'un ou alors qu'ils se retournent contre les hommes.
Pour les roses, on dirait bien que c'est la femme qui utilise un pouvoir.
Il me semble que rapture avait été créé pour les stars, une ville où il pourrait vivre tranquille et heureux.
""Mon nom est Andrew Ryan. Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? 'Non,' répond l'homme de Washington. 'Cela appartient aux pauvres.' 'Non,' répond l'homme du Vatican. 'Cela appartient à Dieu.' 'Non,' dit à son tour l'homme de Moscou. 'Cela appartient au peuple.' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... Rapture. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre."."
―— Andrew Ryan
Rapture est une gigantesque cité sous-marine créée par Andrew Ryan, pour échapper aux problèmes politiques, sociaux et religieux du monde d'après la seconde guerre mondiale. Elle a été officiellement baptisée le 5 novembre 1946, et se situe à 63° 2' N, 29° 55' W (ce qui correspond à environ 416 kilomètres au sud-ouest de la capitale d'Islande, Reykjavik).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
moi j' ai une totale confiance en 2k car le bioshock 1 était sublime, le 2 je l' ai pas fait car je trouve que c' est répétitif (dans rapture) mais celui la va me plaire
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:moi j' ai une totale confiance en 2k car le bioshock 1 était sublime, le 2 je l' ai pas fait car je trouve que c' est répétitif (dans rapture) mais celui la va me plaire
Il y a rien de répétitif !! Tu vois rien de ce que ta déjà vu dans le 1er !!
Du coup God of War aussi c'est répétitif !!!
Moi je trouve pas !! 2 série dont je suis fan et en aucun cas répétitif !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
J'espère que le moteur du jeu sera totalement retravaillé.
Le changement d'environnement est très bien pensé, je me suis lassé de Rapture dans le 2.
Je vais suivre ses news de près d'ici 2012
Le changement d'environnement est très bien pensé, je me suis lassé de Rapture dans le 2.
Je vais suivre ses news de près d'ici 2012

-
Sky Gamer Pro
HunterLoving Wrote:Mon analyse est tout a fais contraire aux vôtres .
Nous voyons déjà un nouveau big daddy , ou bien son ancêtre , bien plus détailler ( avec le cerveau au milieu ) , ensuite le passage dans l'aquarium ne représente pas Rapture mais bien la ville ou l'action ce passera .
Ensuite , le moment que l'on vois est sans doute avant "l'apocalypse" d'adam qui changera tout les hommes en monstres difformes . Nous voyons ainsi que notre "personnage" tente de se suicider , qui nous dis que cette homme n'est pas Andrew Ryan lui même ? Jeter de cette endroit volant , il aurait très bien pu construire Rapture plus vieux .
Nous voyons aussi un moment ou le personnage "vole" vers sa bien aimé , sur des roses , je pense donc que le jeu nous fera une petite partie avant la crise , et une partie après , et donc utiliser les roses comme atout pour se déplacer de maison en maison , et qui pourrait bien être utilisé dans la partie aprés la crise avec des roses fanées .
Enfin bon , ceci n'est qu'une analyse du trailer , j'attends de voir d'autre vidéo pour en savoir plus .
+1000
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3