Forums GAMERGEN
Projet Keeper v1.1 - Un homebrew de qualité 'Minis'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il m'entend, tu voudrais pas en faire un avec theme saint seiya :p
Si il m'entend, tu voudrais pas en faire un avec theme saint seiya :p
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Projet Keeper v1.1 - Un homebrew de qualité
Wow, il est superbe! Chapeau bas. 

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Re: Projet Keeper v1.1 - Un homebrew de qualité 'Minis'
il a l'air vraiment cool je vais tester
-
dedi820 Gamer Pro
J'ai testé les 5 versions, sur l'ensemble j'adore, c'est additif. Mais j'aurais une petite remarque :
- Zooo keeper, la musique me parait trop répétitive à mon goût (c'est surtout une suite de bruit). Mais je sais pas trop ce qu'il en est de l'ambiance originale
- South Park, l'ambiance est folle comme la série, j'adore, surtout le "oh no we have kill Keny !" xD. La musique est bien à l'image du thème
- Bejewled, thème original qui me fait penser à mes parties sur MSN, c'est toujours sympa d'avoir ce thème ^^
- Pokemon keeper, thème très jaune comme la série (pikachu style), j'aime bien aussi
- Xmas keeper, à vrai dire mon préféré, j'aime l'ambiance de Noël, en plus on y sera vite. La musique est enfait une suite de plusieurs musique de noël, on est bien dans l'atmosphère avec les cannes à sucres les sapins et les boules
Sinon en plus d'avoir des thèmes, ils font aussi office de "difficulté" puisque les objets varient en fonction de la thématique, dans South park c'est vraiment chaud par moment, avec toute les têtes... ^^ Bref je me répète mais un homebrew vraiment excellent ^^
- Zooo keeper, la musique me parait trop répétitive à mon goût (c'est surtout une suite de bruit). Mais je sais pas trop ce qu'il en est de l'ambiance originale
- South Park, l'ambiance est folle comme la série, j'adore, surtout le "oh no we have kill Keny !" xD. La musique est bien à l'image du thème
- Bejewled, thème original qui me fait penser à mes parties sur MSN, c'est toujours sympa d'avoir ce thème ^^
- Pokemon keeper, thème très jaune comme la série (pikachu style), j'aime bien aussi
- Xmas keeper, à vrai dire mon préféré, j'aime l'ambiance de Noël, en plus on y sera vite. La musique est enfait une suite de plusieurs musique de noël, on est bien dans l'atmosphère avec les cannes à sucres les sapins et les boules
Sinon en plus d'avoir des thèmes, ils font aussi office de "difficulté" puisque les objets varient en fonction de la thématique, dans South park c'est vraiment chaud par moment, avec toute les têtes... ^^ Bref je me répète mais un homebrew vraiment excellent ^^
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Merci beaucoup N64Francois
Personnellement j'ai adopté le thème Bejeweled

Personnellement j'ai adopté le thème Bejeweled

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
Merci N64Francois, la qualité de tes Homebrew est Hallucinante !!
Bon Travail et Bonne Continuation !
Bon Travail et Bonne Continuation !

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Rien n'empêche de linker des bibliothèques écrites en C avec du code en C++ (même si ce n'est pas le cas ici).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
magnifique homebrew, plus besoin de squatté la DS de ma copine pour jouer à ce jeu que j'adore !
Merci ! Merci ! Merci !
Merci ! Merci ! Merci !

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1 Gamer du Dimanche
très bien réalisé ya juste le " nintendo 64 françois qui me gêne un peu mais , on ne peut pas empecher les développeur de mettre leur nom sur leur homebrew après tout ils fon se qu'ils veulent si ils veut pas mettre une section credit dans leurs homebrew alors tampis .
-
eckos Gamer Pro
Re: Projet Keeper v1.1 - Un homebrew de qualité
voxuni Wrote:Mes congratulation à N4francois, un excellent travail. T'as déjà pensé à developper pour les Minis ?
Comme un aire de déjà vu je trouve...ça me rappel le homebrew No Gravity

Pour revenir au sujet,bravo au développeur,surtout pour la qualité graphique,qui reste totalement dans l'esprit du jeux

-
RomRom22 Gamer Bronze
Super bien réaliser, il manque juste une sauvegarde de score 

-
Rineus Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3