Forums GAMERGEN

Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Messagepar legendvirgil_1 » 22 Mai 2009, 21:36

dick, je suis sur un site ps3, parce que je la possede dickhead... bref ce sera un jeux multi plateforme de toute façon mouahaha... Priez pour quils annoncent un jeux autre que multiplateforme, parce que si cest le cas vous allez mentendre! Bisous
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Messagepar Gamespirit » 22 Mai 2009, 21:39

legendvirgil Wrote:dick, je suis sur un site ps3, parce que je la possede dickhead... bref ce sera un jeux multi plateforme de toute façon mouahaha... Priez pour quils annoncent un jeux autre que multiplateforme, parce que si cest le cas vous allez mentendre! Bisous

OSEF !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 22 Mai 2009, 21:43

legendvirgil Wrote:dick, je suis sur un site ps3, parce que je la possede dickhead... bref ce sera un jeux multi plateforme de toute façon mouahaha... Priez pour quils annoncent un jeux autre que multiplateforme, parce que si cest le cas vous allez mentendre! Bisous

3615mylife^^
Sérieux les gars, vous avez quel âge pour vous relancer à chaque fois comme ça?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar legendvirgil_1 » 22 Mai 2009, 22:02

bah on vient tout les 2 de JV.com...

Messagepar zouu_zouu » 22 Mai 2009, 22:12

legendvirgil Wrote:bah on vient tout les 2 de JV.com...

Ceci explique cela  ::)
Mais bon, vu qu'on est sur un forum, autant rester cool entre nous, et quitte à vous battre réglez ça sur un bon jeu de guerre ou bien par mp ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Messagepar dominique_1 » 22 Mai 2009, 22:24

zouu_zouu Wrote:Ceci explique cela  ::)
Mais bon, vu qu'on est sur un forum, autant rester cool entre nous, et quitte à vous battre réglez ça sur un bon jeu de guerre ou bien par mp ;)

==> Non non je ne suis pas un kikoolol trolleur de chez jv.com ^^

Je vient peut-être de la bas,mais je suis un des rare qui n'est pas "infectée" (enfin,je croie  ;D)

Sinon on pourrait faire tout ca par MP mais seulement si Mr LegendVirgile arrête de provoquer les autres avec ces posts tous plus débile les uns que les autres...  (par ce que,ce ne croyez pas,c'est posts sont postée dans le seul but de provoquer  ;))

Bref tout ca pour dire que ca n'a rien a voir avec le fait que je suis inscrit sur jv.com,vue que plusieurs membres de PS3Gen sont gênées par la présence de trolleur-pro-m  ;)
Dernière édition par banouky le 22 Mai 2009, 22:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Messagepar Weezy-F » 22 Mai 2009, 22:28

ignore le tout simplement et laisse le se ridiculiser
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mugiwara03 » 23 Mai 2009, 01:28

c ptetre see3 se ki donne o prétérite en anglais saw , et comme un saw été prevu et que kojima voulei faire dans l'horreur ptetre ke ... xP
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chewbaccu » 23 Mai 2009, 01:29

Hum moi je dit : attendons et après nous en débattrons :D
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar Protoman_X » 23 Mai 2009, 02:14

Raiden Raiden !!!  :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar legendvirgil_1 » 23 Mai 2009, 03:32

dicsaw tu es un moc... menteur et en plus joueur pc... tu sais ce que jen pense... la premiere fois quon s'est parlé tu te faisait agresser par des joueurs 360 cr tu pronait le fait que GOW2 sortirait sur pc, quil y serait mieux...bref tu nous sortait des blah blah...mdrrr cetait trop kiffant, le plus marant dans lhistoire c' est que tu ne peux tempecher detre  agressif avec moi... cest dommage, ou est le mal quand je dis que je pense que le projet kojima sera aussi sur 360??? Me bannir pour ça serait de l'abus. mouhahaha
Dernière édition par legendvirgil_1 le 23 Mai 2009, 03:44, édité 1 fois.

Messagepar Chewbaccu » 23 Mai 2009, 03:51

legendvirgil Wrote:dicsaw tu es un moc... menteur et en plus joueur pc... tu sais ce que jen pense... la premiere fois quon s'est parlé tu te faisait agresser par des joueurs 360 cr tu pronait le fait que GOW2 sortirait sur pc, quil y serait mieux...bref tu nous sortait des blah blah...mdrrr cetait trop kiffant, le plus marant dans lhistoire c' est que tu ne peux tempecher detre  agressif avec moi... cest dommage, ou est le mal quand je dis que je pense que le projet kojima sera aussi sur 360??? Me bannir pour ça serait de l'abus. mouhahaha

Je défend pas dicsaw mais apprend a écrire vieux !
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news