Forums GAMERGEN

Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar lach-k4 » 23 Mai 2009, 11:37

moi perso si il ni y a pas snake je ne l'achèterai pas >:(
lach-k4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 23 Mai 2009, 12:24

legendvirgil Wrote:dicsaw tu es un moc... menteur et en plus joueur pc... tu sais ce que jen pense... la premiere fois quon s'est parlé tu te faisait agresser par des joueurs 360 cr tu pronait le fait que GOW2 sortirait sur pc, quil y serait mieux...bref tu nous sortait des blah blah...mdrrr cetait trop kiffant, le plus marant dans lhistoire c' est que tu ne peux tempecher detre  agressif avec moi... cest dommage, ou est le mal quand je dis que je pense que le projet kojima sera aussi sur 360??? Me bannir pour ça serait de l'abus. mouhahaha

t'est pas banni pour ça d'après ce que je comprends,ça veux dire que tu dis de la merde,et c'est assez vrai en faites....,ton site préféré doit t'attendre^^va faire un tour dessus 8) et parle seulement une fois que le prochain jeu sera annoncé sur x-boite...après tu seras plus crédible ::)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 13:13

legendvirgil Wrote:dicsaw tu es un moc... menteur et en plus joueur pc... tu sais ce que jen pense... la premiere fois quon s'est parlé tu te faisait agresser par des joueurs 360 cr tu pronait le fait que GOW2 sortirait sur pc, quil y serait mieux...bref tu nous sortait des blah blah...mdrrr cetait trop kiffant, le plus marant dans lhistoire c' est que tu ne peux tempecher detre  agressif avec moi... cest dommage, ou est le mal quand je dis que je pense que le projet kojima sera aussi sur 360??? Me bannir pour ça serait de l'abus. mouhahaha

==> La tu a tout a fait raison! Te bannir pour ça serait de la grosse connerie je te l'accorde. Si tu te fait bannir,se sera pas pour ça mais surtout pour tout les autre post a "trollage" que tu a posté...

Sinon dernière question: Je suis un joueur PC et alors? Je suis un con c'est ça? N'importe quoi... Plus débile tu meurt...

EDIT: Je vient de bien relire ton ramassis de connerie,tu peux m'expliquer en quoi je suis menteur?
Dernière édition par banouky le 23 Mai 2009, 13:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 23 Mai 2009, 13:21

dicsaw Wrote:==> La tu a tout a fait raison! Te bannir pour ça serait de la grosse connerie je te l'accorde. Si tu te fait bannir,se sera pas pour ça mais surtout pour tout les autre post a "trollage" que tu a posté...

Sinon dernière question: Je suis un joueur PC et alors? Je suis un con c'est ça? N'importe quoi... Plus débile tu meurt...

EDIT: Je vient de bien relire ton ramassis de connerie,tu peux m'expliquer en quoi je suis menteur?

lui parle pas man...tu perds ton temps...j'avais pas encore capté ke y'avais des blérot comme ça sur ps3gen...ça fait pitié mais lui parle pas...pour entendre de la merde...^^ ;D après il va taper une discours de 2 mètres ou y'auras encore une fois que de la merde à lire!! :D
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 13:26

QL-PUNKROCKER Wrote:

lui parle pas man...tu perds ton temps...j'avais pas encore capté ke y'avais des blérot comme ça sur ps3gen...ça fait pitié mais lui parle pas...pour entendre de la merde...^^ ;D après il va taper une discours de 2 mètres ou y'auras encore une fois que de la merde à lire!! :D

==> T'a complètement raison  ;)

Sinon pour revenir au sujet,il semblerait que le "mystère" est officieusement révélée^^

Je suis déçu tout de même,je m'attendais a un nouveau MGS  :-X

Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar Trixieteen » 23 Mai 2009, 14:09

quand tu retournes le tout ça donne :

E 3 a s

Je sais pas si ça aide...

:D C'est bon, je sors...
Trixieteen Gamer Débutant
Prénom: Gilles
Pays: France

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 14:13

Trixie Wrote:quand tu retournes le tout ça donne :

E 3 a s

Je sais pas si ça aide...

:D C'est bon, je sors...

Correction: E 3 a s S

;D

Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar panzer » 29 Mai 2009, 07:55

Bonjour,

Apres avoir passe 20 minutes fixe sur le site teaser, on remarque que les "apparitions" tournent en boucle et pas dans le meme ordre en plus ^^.

6        3        0        S        E        e        C        P        S        R
(ou G)          (ou O) (ou 5)                                        (ou 5)

en plus des images de Big Boss (ou Snake ou un clone ou ... whatever  ;) ) et de Raiden (ou Gray Fox ou un clone ou ... whatever !)

Amusez vous bien avec ca :)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Projet Kojima Next : Un nouveau compte à rebours

Message non lupar ed elrik » 29 Mai 2009, 13:54

panzer Wrote:Bonjour,

Apres avoir passe 20 minutes fixe sur le site teaser, on remarque que les "apparitions" tournent en boucle et pas dans le meme ordre en plus ^^.

6        3        0        S        E        e        C        P        S        R
(ou G)          (ou O) (ou 5)                                         (ou 5)

en plus des images de Big Boss (ou Snake ou un clone ou ... whatever  ;) ) et de Raiden (ou Gray Fox ou un clone ou ... whatever !)

Amusez vous bien avec ca :)

je trouve SCEP -> OSS 117 dans mgs !
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news