Forums GAMERGEN

Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar EvilGost » 29 Mai 2009, 11:00

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar bouboupoupoule » 29 Mai 2009, 11:08

Allez c'est parti les gars, qui commence les hypothese histoire que monsieur kojima se fende encore plus la gueule !!!
Moi je table sur un portable ops multiplateforme  :D. Place au "brainstorming"
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 29 Mai 2009, 11:23

Moi je pense que c'est le masque d'un boss dans le futur Metal Gear :) mais je n'est jamais vu la tete de Raiden :o enfin c'est vrais que je suis pratiquement jamais a regarder le compte a rebours j'ai vu celle de Big Boss c'est tout :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyrodil » 29 Mai 2009, 11:27

Il y a plein de choses lorsqu'on regarde le compte a rebourd. J'ai relevé ceci :

SR39(a l'envers) E6PC0SPR59(a l'envers)E3. Si quelqu'un y comprend quelque chose...
Cyrodil Gamer Débutant

Message non lupar Star-Function_1 » 29 Mai 2009, 11:34

Erf le 360 qu'on voit m'inquiète...en plus le compte à rebours sur le site de Kojima tombe pile poil le jour de la conférence de Microsoft...un MGS 5 sur Xbox 360.

Wait and See !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 29 Mai 2009, 11:34

Je pense vraiment pas qu'il tease avec les noms des supports sur lesquels le jeu sortira.. tout ça concernerait son nouveau jeu et c'est tout.. J'espère quand même qu'il donnera une explication à la signification car ça m'intrigue  ;D

sinon j'arrive pas à rentrer ma date de naissance pour le kojima mask
Dernière édition par rabz le 29 Mai 2009, 11:41, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cyrodil » 29 Mai 2009, 11:51

Vous imaginé un MGS sur 360 ? un bluray = 50Go. Si on divise par 7 ça fait combien de DVD dans la boite pour la 360 ? LOOOOL

nan, je suis d'accord avec ce qu'y a été dis plus haut, les infos inscrites ne concerne que le jeu. D'autant que Kojima avais dit que la 360 ne verrais pas de MGS4 alors un 5. Déjà qu'il c plain de la puissance de la PS3, Microcrote va aller se rhabiller.
Cyrodil Gamer Débutant

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mai 2009, 12:02

Cyrodil Wrote:Déjà qu'il c plain de la puissance de la PS3, Microcrote va aller se rhabiller.
La 360 est aussi puissante que la PS3 donc c'est toi qui va te rhabiller  ::)

C'est moi ou "Raiden" a comme un code-barre sur le front?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en

Message non lupar chronoss2 » 29 Mai 2009, 12:05

Steve301187 Wrote:La 360 est aussi puissante que la PS3 donc c'est toi qui va te rhabiller  ::)

C'est moi ou "Raiden" a comme un code-barre sur le front?

oui .. regarde la théorie de ed elrik elle est intéressante : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=26298.140  8)
c'est le dernier message de la page
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Arkh » 29 Mai 2009, 12:11

arnaud Wrote:Allez c'est parti les gars, qui commence les hypothese histoire que monsieur kojima se fende encore plus la gueule !!!
Moi je table sur un portable ops multiplateforme  :D. Place au "brainstorming"

Et si tout simplement le coup de l'annonce d'un nouveau MGS cette interview très douteuse et ces indice trop simple a voir sur le compte a rebour n'étaient QUE pour nous mettre sur la fausse piste d'un nouveau MGS après tout le 4 est la fin et aucune zone d'ombre ou presque ne plane sur MGS maintenant on connais la quasi totalité .

Perso je pense que ce masque très jolie est le prochain VRAI jeu de kojima ^^ sa mérite reflection.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mai 2009, 12:12

Arkh Wrote:Et si tout simplement le coup de l'annonce d'un nouveau MGS cette interview très douteuse et ces indice trop simple a voir sur le compte a rebour n'étaient QUE pour nous mettre sur la fausse piste d'un nouveau MGS après tout le 4 est la fin et aucune zone d'ombre ou presque ne plane sur MGS maintenant on connais la quasi totalité .

Perso je pense que ce masque très jolie est le prochain VRAI jeu de kojima ^^ sa mérite reflection.
Pas con, et si c'était un tout autre jeu dans lequel on aurait simplement les masques de Big Boss et Raiden?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourn

Message non lupar chronoss2 » 29 Mai 2009, 12:14

Steve301187 Wrote:Pas con, et si c'était un tout autre jeu dans lequel on aurait simplement les masques de Big Boss et Raiden?

ça prouverait que l'imagination n'est plus de ce monde ;)
c'est un Metal Gear à 1000% faut arrêter un peu.. une version de Majora's Mask made by Kojima ? :D :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news