Forums GAMERGEN
Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Allez c'est parti les gars, qui commence les hypothese histoire que monsieur kojima se fende encore plus la gueule !!!
Moi je table sur un portable ops multiplateforme
. Place au "brainstorming"
Moi je table sur un portable ops multiplateforme

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Moi je pense que c'est le masque d'un boss dans le futur Metal Gear
mais je n'est jamais vu la tete de Raiden
enfin c'est vrais que je suis pratiquement jamais a regarder le compte a rebours j'ai vu celle de Big Boss c'est tout 

-
snake_jack Gamer Argent
Il y a plein de choses lorsqu'on regarde le compte a rebourd. J'ai relevé ceci :
SR39(a l'envers) E6PC0SPR59(a l'envers)E3. Si quelqu'un y comprend quelque chose...
SR39(a l'envers) E6PC0SPR59(a l'envers)E3. Si quelqu'un y comprend quelque chose...
-
Cyrodil Gamer Débutant
Erf le 360 qu'on voit m'inquiète...en plus le compte à rebours sur le site de Kojima tombe pile poil le jour de la conférence de Microsoft...un MGS 5 sur Xbox 360.
Wait and See !
Wait and See !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Je pense vraiment pas qu'il tease avec les noms des supports sur lesquels le jeu sortira.. tout ça concernerait son nouveau jeu et c'est tout.. J'espère quand même qu'il donnera une explication à la signification car ça m'intrigue ;D
sinon j'arrive pas à rentrer ma date de naissance pour le kojima mask
sinon j'arrive pas à rentrer ma date de naissance pour le kojima mask
Dernière édition par rabz le 29 Mai 2009, 11:41, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Vous imaginé un MGS sur 360 ? un bluray = 50Go. Si on divise par 7 ça fait combien de DVD dans la boite pour la 360 ? LOOOOL
nan, je suis d'accord avec ce qu'y a été dis plus haut, les infos inscrites ne concerne que le jeu. D'autant que Kojima avais dit que la 360 ne verrais pas de MGS4 alors un 5. Déjà qu'il c plain de la puissance de la PS3, Microcrote va aller se rhabiller.
nan, je suis d'accord avec ce qu'y a été dis plus haut, les infos inscrites ne concerne que le jeu. D'autant que Kojima avais dit que la 360 ne verrais pas de MGS4 alors un 5. Déjà qu'il c plain de la puissance de la PS3, Microcrote va aller se rhabiller.
-
Cyrodil Gamer Débutant
Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
La 360 est aussi puissante que la PS3 donc c'est toi qui va te rhabillerCyrodil Wrote:Déjà qu'il c plain de la puissance de la PS3, Microcrote va aller se rhabiller.

C'est moi ou "Raiden" a comme un code-barre sur le front?
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en
Steve301187 Wrote:La 360 est aussi puissante que la PS3 donc c'est toi qui va te rhabiller
C'est moi ou "Raiden" a comme un code-barre sur le front?
oui .. regarde la théorie de ed elrik elle est intéressante : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=26298.140

c'est le dernier message de la page
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
arnaud Wrote:Allez c'est parti les gars, qui commence les hypothese histoire que monsieur kojima se fende encore plus la gueule !!!
Moi je table sur un portable ops multiplateforme. Place au "brainstorming"
Et si tout simplement le coup de l'annonce d'un nouveau MGS cette interview très douteuse et ces indice trop simple a voir sur le compte a rebour n'étaient QUE pour nous mettre sur la fausse piste d'un nouveau MGS après tout le 4 est la fin et aucune zone d'ombre ou presque ne plane sur MGS maintenant on connais la quasi totalité .
Perso je pense que ce masque très jolie est le prochain VRAI jeu de kojima ^^ sa mérite reflection.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Pas con, et si c'était un tout autre jeu dans lequel on aurait simplement les masques de Big Boss et Raiden?Arkh Wrote:Et si tout simplement le coup de l'annonce d'un nouveau MGS cette interview très douteuse et ces indice trop simple a voir sur le compte a rebour n'étaient QUE pour nous mettre sur la fausse piste d'un nouveau MGS après tout le 4 est la fin et aucune zone d'ombre ou presque ne plane sur MGS maintenant on connais la quasi totalité .
Perso je pense que ce masque très jolie est le prochain VRAI jeu de kojima ^^ sa mérite reflection.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourn
Steve301187 Wrote:Pas con, et si c'était un tout autre jeu dans lequel on aurait simplement les masques de Big Boss et Raiden?
ça prouverait que l'imagination n'est plus de ce monde

c'est un Metal Gear à 1000% faut arrêter un peu.. une version de Majora's Mask made by Kojima ?

-
chronoss2 Gamer Or