Forums GAMERGEN
Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les connaisseurs du langage HTML, j'ai regardé les sources de la page du teaser et j'ai trouvé un titre qui pourrait être révélateur. Cela peut être juste un piège de Kojima mais cela vaut le cout de le souligner, Voici les premieres lignes :
KOJIMA PRODUCTION "NEXT"
Comme vous pouvez le voir en gras, cela pourrait concerner MGS, reste à savoir ce que veulent dire tous ces indices.
Pour les connaisseurs du langage HTML, j'ai regardé les sources de la page du teaser et j'ai trouvé un titre qui pourrait être révélateur. Cela peut être juste un piège de Kojima mais cela vaut le cout de le souligner, Voici les premieres lignes :
Comme vous pouvez le voir en gras, cela pourrait concerner MGS, reste à savoir ce que veulent dire tous ces indices.
-
wazawski Gamer Débutant
Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Grey-Fox Wrote:Pas vraiment, sinon j'ai depensé 400€ pour rien...
KillZone 2 bien que linéaire et chiant comme la mort a recommencé la largement démontré, je pense que l'excellent Gear Of Wars 2 a montré la limite de la 360 mais bon les graphisme ne font pas le jeu la preuve je trouve quand meme GOW2 plus fun !
C'est devenu sa de nos jours, ont achète une console pour sa puissance et non pour les jeux ?
Et pour ton info, tu as payer 400€ à cause du lecteur Blu-Ray, pas à cause de sa "puissance" (Le GPU étant dépasser il ne coute rien ou presque).
Si tu veux de la puissance c'est du coté PC que tu doit te tourner.
Pour KZ2, le jeu a été développé en 5 ans, ce qui est énorme comparé à GeOW 2, comparez ce qui est comparable SVP

Je pense que ce jeu ne peut être fait que sur Playstation 3. Nous avons utilisé tous les SPU. Je pense que faire les visuels et tout ce que nous faisons serait trop difficile sur la 360. Il y a une gestion de la physique incroyable, et des choses avec des foules que vous ne pourriez pas avoir.
Encore une fois, sa ne parle que de Graphisme, le fun dans tout sa ? Aucun !
Dernière édition par firegamer56 le 29 Mai 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Entièrement d'accord avec toi Rachet, on achète et compare une console sur les jeux qu'elle offre.
D'où mon choix pour Sony, Uncharted, Singstar, Final, LBP, Valkyria Chronicles et tous les jeux multi-support, en plus son lecteur blu-ray a fait largement penché la balance de son côté. La seule chose dont je suis déçu, c'est la stratégie de Square-Enix... Mais vu les mauvaises ventes de leurs jeux sur 360, ça finira bien par changer...
Sinon le débat est, je le rappelle, sur Kojima et ses sites à la c** qui me font rager !
D'où mon choix pour Sony, Uncharted, Singstar, Final, LBP, Valkyria Chronicles et tous les jeux multi-support, en plus son lecteur blu-ray a fait largement penché la balance de son côté. La seule chose dont je suis déçu, c'est la stratégie de Square-Enix... Mais vu les mauvaises ventes de leurs jeux sur 360, ça finira bien par changer...
Sinon le débat est, je le rappelle, sur Kojima et ses sites à la c** qui me font rager !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Il reste de nombreuses zones d'ombres dans la série MGS ! Que s'est-il passé durant les 5 années qui séparent MGS2 et 4 ?
Comment le "Son of Patriots System" a-t-il été mis en place ?
Il faudra bien qu'un jour dans un MGS on nous explique comment Raiden en sauvant Sunny a été capturé par les Patriotes...
Il y a encore beaucoup à faire avant de clore définitivement la saga (
je suis pas pressé, les héros sont immortels :'( )
Comment le "Son of Patriots System" a-t-il été mis en place ?
Il faudra bien qu'un jour dans un MGS on nous explique comment Raiden en sauvant Sunny a été capturé par les Patriotes...
Il y a encore beaucoup à faire avant de clore définitivement la saga (

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Un petit debat sa peut faire que du bien ;D
Sinon moi aussi sa commence a me tapé sur les nerf leur énigme... Au debut un peu sa va mais la sa devient un peut trop tordu et plus personne ne suis...
Sinon moi aussi sa commence a me tapé sur les nerf leur énigme... Au debut un peu sa va mais la sa devient un peut trop tordu et plus personne ne suis...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je dis, on aura rien avant l'E3.
Ses énigmes sont bien trop compliqués et il n'y a pas assez d'indice
Ses énigmes sont bien trop compliqués et il n'y a pas assez d'indice

-
Tung411 Gamer Pro
Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Steve301187 Wrote:La 360 est aussi puissante que la PS3 donc c'est toi qui va te rhabiller
Sources ?
Moi dans ce que j'ai pu constater c'est que la 360 est plus forte dans l'affichage des shaders et en calcule de polygone/secondes. Avec un processeur à 3 unités principales à coté.
La PS3 joue l'unification avec un processeur graphique moins puissant, et un échange entre le processeur graphique et un processeur plus puissant.
ça dépend la méthode que l'on utilise, aujourd'hui la plupart des développeurs utilisent la 360 comme base, l'optimisent à fond dessus, puis font un portage mal optimisé pour la ps3.
La 360 est plus ancienne donc c'est normal, mais la parallélisation entre unités de calcul, c'est l'avenir et Sony l'a compris.
-
voodka2007
voodka2007 Wrote:La 360 est plus ancienne donc c'est normal, mais la parallélisation entre unités de calcul, c'est l'avenir et Sony l'a compris.
Merci, c'est exactement ce que je voulais signaler. La PS3 révélera les gros défaut de la Xboite avec des jeux tel que GOW3 ou meme Heavy Rain
Ratchet Wrote:Encore une fois, sa ne parle que de Graphisme, le fun dans tout sa ? Aucun !
On parle de puissance. Pour le Fun, on verra lorsque le jeu sortira. C'est sur Halo 3 est super Fun, mais c'est une insulte à la puissance, déjà moindre par rapport a la PS3, de la Xboite. A moins que microsoft cherche a faire comme Nintendo avec la Wii du fun et du moche. Le Casual c'est l'avenir. LOOOL
Sinon pour Kojima, théorie stupide mais bon : Et si il s'agissait des aventure du ninja Raiden façon jeu de shoot pour Vincent dans FF7 ? Une daube commercial mais faisable. Faut faire du fric c la crise loool. Y parais qu'on est là pour ça.
-
Cyrodil Gamer Débutant
Sur la page du Mask, la ligne bleu c'est un GIF :
[img width=800 height=4]http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/images/line.gif[/img]
Si on zoom assez ça ressemble à du morse, quelqu'un pour traduire ?!
[img width=800 height=4]http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/images/line.gif[/img]
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
c'est vraix que c'est un casse tete de fous ca 

-
DARK13CITY Gamer du Dimanche
- Prénom: GG
- Pays: France
Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Monsieur KaZe Wrote:Sur la page du Mask, la ligne bleu c'est un GIF :
je pense pas a du morse, car le morse s'ecris - ou un point noir(court et long) il me semble
-
ed elrik Gamer Averti
Bah zoom et tu verras des points et des traits !!
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre