Forums GAMERGEN

Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Charo » 30 Mai 2009, 00:49

Qu'est ce qui te fait dire ça steeve ?
Charo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ed elrik » 30 Mai 2009, 01:03

JE viens de repenser a un projet de kojima et konami: Lord of shadows

Les signe sur l'armure du heros sont semblable a ceux du masque, de plus le site avec le masque nous montre clairement le coté "tenebreux" avec la petite lampe qui clignote  au dessus  8)
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 02:54

Charo Wrote:Kojima serait il en train de nous faire un remake d'ouverture facile pour ceux qui connaissent.
Les grands esprits se rencontrent. Oui je connais et j'allais justement en parler :)
Je suis à la 33 depuis longtemps, je ne m'y suis plus replongé, j'ai plus le courage lol. N'empêche qu'on fait des découvertes intéressantes grâce à ça, comme le numéro de Dark Vador dans l'annuaire par exemple ;)

Charo Wrote:Qu'est ce qui te fait dire ça steeve ?

La rumeur veut que ce soit un jeu disponible sur PS3 et PSP (voire même, et ça c'est moi qui l'ajoute, deux jeux "complémentaires" un peu comme deux versions de Pokémon qui sortent ensemble). C'est aussi un nouveau genre de jeu donc pas de Metal Gear (Solid) "classique" ni de MG Acid. En se basant là dessus, c'est forcément aussi un genre de jeu qui se prête aussi bien au format PS3 et PSP et ce malgré que la PSP possède un seul joystick et deux touches de moins (pas de L2 et R2). Ce genre de jeu que j'ai décrit plus haut correspond bien à ces caractéristiques.

Monsieur KaZe Wrote:Kojima a déjà utilisé par le passé un personnage d'un de ses anciens jeu (Policenauts) pour le retranscrire dans un autre (MGS)... Je veux parler de Meryl
Le personnage principal de Policenauts s'appelle Jonathan Ingram, et Jonathan est justement le prénom du premier soldat recruté par Naked Snake dans MGS : Portable Ops. D'ailleurs dans MGS4 quand un membre de la Rat Patrol Team 01 annonce qu'il se prénomme Jonathan aussi, on entend le son de détection bien connu de MGS1.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Benos_1_1 » 30 Mai 2009, 02:55

Steve301187 Wrote:
La rumeur veut que ce soit un jeu disponible sur PS3 et PSP (voire même, et ça c'est moi qui l'ajoute, deux jeux "complémentaires" un peu comme deux versions de Pokémon qui sortent ensemble). C'est aussi un nouveau genre de jeu donc pas de Metal Gear (Solid) "classique" ni de MG Acid. En se basant là dessus, c'est forcément aussi un genre de jeu qui se prête aussi bien au format PS3 et PSP et ce malgré que la PSP possède un seul joystick et deux touches de moins (pas de L2 et R2). Ce genre de jeu que j'ai décrit plus haut correspond bien à ces caractéristiques.

Hum il me semble que la rumeur dont tu parle c'est la fausse traduction de l'interview de Famitsu et que donc il n'est pas prevu pour PS3 et PSP du coup et que le fait que ca soit un nouveau genre de jeu n'as pas été abordé non plus me semble t'il et vu les trous dans la vrai interview ca semble être le même genre =)
Et que même si ca n'etait pas ce genre de jeu c'est pas franchement le genre de jeu qui peut correspondre a la PS3 ni a la PSP ca peut tout aussi bien être un FPS un jeu de Plateforme etc ...
Dernière édition par Flyhade le 30 Mai 2009, 02:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 03:20

Benos Wrote:Et que même si ca n'etait pas ce genre de jeu c'est pas franchement le genre de jeu qui peut correspondre a la PS3 ni a la PSP ca peut tout aussi bien être un FPS un jeu de Plateforme etc ...
Je vois mal Kojima faire d'un jeu original à la base un vulgaire FPS, si ça arrivait je serais déçu. Quant à l'idée d'un jeu de plate-forme, je n'y pense pas une seconde ;)

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar zak007_1 » 30 Mai 2009, 13:01

Steve301187 Wrote:Le personnage principal de Policenauts s'appelle Jonathan Ingram, et Jonathan est justement le prénom du premier soldat recruté par Naked Snake dans MGS : Portable Ops. D'ailleurs dans MGS4 quand un membre de la Rat Patrol Team 01 annonce qu'il se prénomme Jonathan aussi, on entend le son de détection bien connu de MGS1.

Alors déjà Johathan meurt dans OPS et puis le son que l'on entend dans MGS 4 c'est parce que la coupe de cheuveux de Jonathan est un point d'exclamation sinon le mieux c'est d'attendre
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zak
Pays: France

Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 13:37

zak007 Wrote:Alors déjà Johathan meurt dans OPS
Je sais. Juste après le combat contre le Metal Gear Raxa si mes souvenirs sont bons.

Je pense que ça ne sert à rien de chercher, il vaut mieux attendre la fin du décompte...

Messagepar Daxteralex » 30 Mai 2009, 15:58

La Réponse est ici ! Personne n'a pensé que Kojima pourrait faire DEUX nouveaux Metal Gear ... Un pour les début de OUTER HEAVEN et l'autre pour le sauvetage de SUNNY par RAIDEN Pourquoi OUTER HEAVEN ? Regardez le symbole du BERET de "SNAKE" comme par Hasard le symbole de OUTER HEAVEN cela aurait été utile de voir comment BIG BOSS a eu envie de fonder une patrie de soldat libre ... Pour RAIDEN le sauvetage de SUNNY a entrainé sa capture et les éxpèriences du LA-LI-LU-LE ... non je blague les éxpèriences des PATRIOTES sur notre bien aimé RAIDEN .

DAXTERALEX
Daxteralex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre MARIE

Messagepar ed elrik » 30 Mai 2009, 20:47

en rematant la cinematique de fin de MGS je me suis aperçu que les cicatrices sur les bords des levres qu'a le ninja cyborg du site teaser sont les meme qu'a raiden a la fin de MGS4, elle sont juste moins "apparentes"
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar chronoss2 » 31 Mai 2009, 01:20

Apparement ce sont deux jeux Metal Gear. l'un est quasi sûr sur PSP mais l'autre on sait pas encore
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Messagepar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 01:22

chronoss2 Wrote:Apparement ce sont deux jeux Metal Gear. l'un est quasi sûr sur PSP mais l'autre on sait pas encore
PS3 d'office, et éventuellement sur 360, voire même Windows.

Messagepar Benos_1_1 » 31 Mai 2009, 01:36

Steve301187 Wrote:PS3 d'office, et éventuellement sur 360, voire même Windows.

Euh PC et 360 j'en doute mais alors plus que fortement sachant que Kojima a bien dit que la 360 n'avais pas les capacités de stockage (Eh oui 32 DVD il faudrait pour MGS 4 :') ) suffisante, pareil pour le PC, donc ca sert a rien d'y penser je pense. Ensuite c'est pas PS3 d'office du coup mais PSP car on sait deja de source sure (Le magasine Core ou dans le reportage le mec qui presente la nouvelle PSP nous dit bien clairement que y allais y avoir un Nouveau Metal Gear Solid sur PSP), et donc apres evidemment on se doute qu'au vu des images ca seras pas seulement pour la PSP mais il ne faut pas trop s'avancer =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news