Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond
Qu'est ce qui te fait dire ça steeve ?
-
Charo Gamer du Dimanche
Les grands esprits se rencontrent. Oui je connais et j'allais justement en parlerCharo Wrote:Kojima serait il en train de nous faire un remake d'ouverture facile pour ceux qui connaissent.
Charo Wrote:Qu'est ce qui te fait dire ça steeve ?
Le personnage principal de Policenauts s'appelle Jonathan Ingram, et Jonathan est justement le prénom du premier soldat recruté par Naked Snake dans MGS : Portable Ops. D'ailleurs dans MGS4 quand un membre de la Rat Patrol Team 01 annonce qu'il se prénomme Jonathan aussi, on entend le son de détection bien connu de MGS1.Monsieur KaZe Wrote:Kojima a déjà utilisé par le passé un personnage d'un de ses anciens jeu (Policenauts) pour le retranscrire dans un autre (MGS)... Je veux parler de Meryl
Steve301187 Wrote:
La rumeur veut que ce soit un jeu disponible sur PS3 et PSP (voire même, et ça c'est moi qui l'ajoute, deux jeux "complémentaires" un peu comme deux versions de Pokémon qui sortent ensemble). C'est aussi un nouveau genre de jeu donc pas de Metal Gear (Solid) "classique" ni de MG Acid. En se basant là dessus, c'est forcément aussi un genre de jeu qui se prête aussi bien au format PS3 et PSP et ce malgré que la PSP possède un seul joystick et deux touches de moins (pas de L2 et R2). Ce genre de jeu que j'ai décrit plus haut correspond bien à ces caractéristiques.
Je vois mal Kojima faire d'un jeu original à la base un vulgaire FPS, si ça arrivait je serais déçu. Quant à l'idée d'un jeu de plate-forme, je n'y pense pas une secondeBenos Wrote:Et que même si ca n'etait pas ce genre de jeu c'est pas franchement le genre de jeu qui peut correspondre a la PS3 ni a la PSP ca peut tout aussi bien être un FPS un jeu de Plateforme etc ...
Steve301187 Wrote:Le personnage principal de Policenauts s'appelle Jonathan Ingram, et Jonathan est justement le prénom du premier soldat recruté par Naked Snake dans MGS : Portable Ops. D'ailleurs dans MGS4 quand un membre de la Rat Patrol Team 01 annonce qu'il se prénomme Jonathan aussi, on entend le son de détection bien connu de MGS1.
Je sais. Juste après le combat contre le Metal Gear Raxa si mes souvenirs sont bons.zak007 Wrote:Alors déjà Johathan meurt dans OPS
PS3 d'office, et éventuellement sur 360, voire même Windows.chronoss2 Wrote:Apparement ce sont deux jeux Metal Gear. l'un est quasi sûr sur PSP mais l'autre on sait pas encore
Steve301187 Wrote:PS3 d'office, et éventuellement sur 360, voire même Windows.