Forums GAMERGEN
Projet Natal : et si on dansait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien dit et a noter que le perso a l'écran s'est arrété sur certains mouvements mais bon je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
-
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Projet Natal : et si on dansait ?
HicJvFr Wrote:la xbox, de plus en plus pire rien que pour le fric
Microsoft. Pire en pire.
Tu sais que sur la vidéo que c'est un gars qui danse sur le jeu ? Et que le but ce n'est de danser mais d'empecher les ballons de passer ou de les rattraper (je crois) ?
Parce que je ne vois pas qu'est-ce le mot fric vient faire là.

-
Anon960
Re: Projet Natal : et si on dansait ?
N1BeR Wrote:HicJvFr Wrote:la xbox, de plus en plus pire rien que pour le fric
Microsoft. Pire en pire.
Tu sais que sur la vidéo que c'est un gars qui danse sur le jeu ? Et que le but ce n'est de danser mais d'empecher les ballons de passer ou de les rattraper (je crois) ?
Parce que je ne vois pas qu'est-ce le mot fric vient faire là.
+1!

-
Noxxys Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2