Forums GAMERGEN
Projet Natal : La réponse de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Rien que le PN ne puisse faire quoi... C'est un peu dommage, autant pour Microsoft que Sony, de vouloir imiter Nintendo. Mais au moins sur ces deux consoles (Xbox 360 et PlayStation 3) on aura, je l'espère, un truc fiable dès le départ, et on ne devra pas rajouter un accessoire à 20€ par manette par la suite
Oui bah on peut parler de SONY qui nous vend à prix d'or la Dualshock 3 à 60€...Du côté de SONY aussi ils se font plaisir sur les manettes...et en plus si on doit acheter dans un an encore une manette PS Mote l'année prochaine...

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
rebelfr Wrote:heu .... toi, tu dois etre un mec gentil et cool dans la vie
moi, je dirais plutot que ca va permettre a Sony d'en vendre plein en plus !
bah qu'ils en vendent plein en plus, tant mieux pour eux, j'ai envie de dire c'est pas mon problème. Le mien est que j'ai mis 30 € ( 10 € de réduction game) dans un appareil qui me ser pour ainsi dire jamais. Alors s'ils sortent un truc qui utilise ce matéreil et qu'on les pas obligé de racheter tout un attirail, alors je suis heureux

Dernière édition par samlepirat le 03 Juil 2009, 19:02, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re : Projet Natal : La réponse de Sony
C'est vrai parce qu'à part jouer avec Eye Of Judgement et mettre sa tronche sur le permis de conduire dans Burnout, elle ne sert à rien actuellement la PS Eye
-
Anonyme_30
Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
Steve301187 Wrote:C'est vrai parce qu'à part jouer avec Eye Of Judgement et mettre sa tronche sur le permis de conduire dans Burnout, elle ne sert à rien actuellement la PS Eye
+1
c'est pour ça que je suis surpris que cette petite caméra soit capable de faire tout ça (eyepet, motion control et scanner les objets et les mettre en mémoire). je trouve ça fort quand même..
-
chronoss2 Gamer Or
Je serais curieux de voir de ce que ça donne si je scanne mon chat...
Il serait bien capable de s'avérer meilleur que moi dans les jeux et ce, sans pouce opposable
Il serait bien capable de s'avérer meilleur que moi dans les jeux et ce, sans pouce opposable

-
megaloute Gamer Bronze
Excellente idée, quand sa sera sortie je ferais jouais mes chiens (et mon chats), je filmerais et je vous passerez ça, histoire de rire un peu !
Dracotheboss, qui se dit que si le scanner d'objet est un bidule qui se rajoute sur l'eye pet (en gros qui se vends en plus) il ne le prendra pas mais que si c'est une MAJ inclus dans un firmware ou autre (en gros gratis) il ne dira pas non ! Par contre il attend bien le motion controller.
Dracotheboss, qui se dit que si le scanner d'objet est un bidule qui se rajoute sur l'eye pet (en gros qui se vends en plus) il ne le prendra pas mais que si c'est une MAJ inclus dans un firmware ou autre (en gros gratis) il ne dira pas non ! Par contre il attend bien le motion controller.
-
Dracotheboss_1 Gamer du Dimanche
peut-on scanner la wii mote ? 

-
chronoss2 Gamer Or
HS on
vous rgolez mais vous venez de me donner une idée de genie !!!
je vais scanner une de mes souris dans rainbow six vega 2, et comme ca, mon perso aura une tete de rat !!!!
HS off
vous rgolez mais vous venez de me donner une idée de genie !!!
je vais scanner une de mes souris dans rainbow six vega 2, et comme ca, mon perso aura une tete de rat !!!!

HS off
-
rebelfr Gamer Or
Les deux projets m'intéressent beaucoup, le projet Natal me fera certainement acheté une Xbox mais ce que j'attends surtout pour me décider, ce sont les jeux qui seront compatible avec. Mais j'espère que les jeux classiques ne disparaîtront pas au profit de la reconnaissance visuelle...
Très belle news en tout cas
Très belle news en tout cas

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je pense que se projet va faire mieux que d'imiter la wii SONY is the best pour ce genre d'idée 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Et dire qu'avant beaucoup de personne ne juraient que par le projet Natal et désormais tu les vois dire que Sony c'est les plus fort
.
Ce système à l'air assez cool, et ouais c'est vraiment bien plus classe qu'une wii mote, mais ça savoir le prix du bidul en question...
Très bonne impression en tout cas !

Ce système à l'air assez cool, et ouais c'est vraiment bien plus classe qu'une wii mote, mais ça savoir le prix du bidul en question...
Très bonne impression en tout cas !
-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
legendvirgil Wrote:le titre de la news est pathetique, on croirait presque qu'on parle dun clash entre deux rappeur, et en soit ce nest pas comparable a natal, car celui ci na pas besoin dobjet pour par exemple "conduire une voiture". je fais partis des deÇus qui voient sony et microsoft se fatiguer a essayer de reproduire la meme experience de jeux merdique que la wii, je me rappelle de ce quils disaient il y a deux ans: "on ne jouent pas sur le meme terrain"
J'ai vraiment peur pour la suite
Et ton post il est pas pathétique ??
A chaque fois que tu l'ouvre ces pour dire des conneries ou critiquer, si vraiment tes pas content casse toi, rien ne te retien...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze