Forums GAMERGEN
Projet Natal : La réponse de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut déjà qu'ils nous sortent leur pseudo WiiMote ! Je pense que ce projet ne sera pas développé, c'est juste pour faire le buzz et contrer l'impression qu'à faite aux joueurs et aux professionnels du projet Natal de Microsoft, qui a éclipsé la PSP GO et la PS Mote

Faut déjà qu'ils nous sortent leur pseudo WiiMote ! Je pense que ce projet ne sera pas développé, c'est juste pour faire le buzz et contrer l'impression qu'à faite aux joueurs et aux professionnels du projet Natal de Microsoft, qui a éclipsé la PSP GO et la PS Mote

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Projet Natal : La réponse de Sony
Vivement un jeux qui utilise ce petit joujou pour voir ce que sa donne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est pas ca qui me fera lacher ma manette. Je me vois pas avec une assiete pour jouer a un gran turismo ou un balai pour un jeu de sabre.... 

-
Mugiwara_1_1
Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
Non, mais à Harry Potter... ok je sorsshaka126 Wrote:C'est pas ca qui me fera lacher ma manette. Je me vois pas avec une assiete pour jouer a un gran turismo ou un balai pour un jeu de sabre....

20€ l'unité. J'ai 4 Wiimotes, ça fait 80€. Et encore, je n'ai actuellement que deux nunchuk et un de ces 4 il y a bien un jeu à 4 joueurs qui en demandera un par joueur qui sortira.[TheJoker] Wrote:il ne faut pas oublier que la Wii est sortie il y a 3 ans environ et que l'accessoire la remet juste au goût du jour et ne coûte que 20€ comme tu le dis (c'est pas comme si ils l'avaient sorti 6 mois après).
En tout cas, je devrai faire un choix: Project Natal OU Motion Controller. Le Project Natal me semble plus ambitieux et ne demandera qu'un appareil, contrairement au Motion Controller demandant la caméra PlayStation Eye ainsi qu'une manette MC par joueur. De plus, Microsoft à clairement montré son intention d'imposer cet accessoire et de le fournir d'office avec les futurs packs, il me semble donc évident que le prix ne sera pas exhorbitant (50€ max). Mon choix se porte donc naturellement vers le Project Natal.
-
Anonyme_30
C'est un lourd projet, ça c'est sûr mais bon il faut voir ce que cela donne ^^ je ne troquerais pas ma manette pour une assiette sur Grid par exemple 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
J'espere que les jeux colleront bien avec ce projet.
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
Je crois qu'il a surtout été dit qu'il n'y aurait pas de Xbox Natal c'est à dire avec Project Natal intégré à la console. Enfin je peux me tromperBlood Wrote:De l'imposer oui, le sortir en pack non ! Steve Balmer l'a clairement dit lui même il y a quelque temps.

-
Anonyme_30
Zut... les no-life qui n'ont dans leur appart qu'un lit, un frigo, un écran hd et une ps3 vont devoir s'acheter des objets pour jouer.
La Pizza c'est pas top pour jouer à un jeu de voiture ^^
La Pizza c'est pas top pour jouer à un jeu de voiture ^^
-
Slimfr01 Gamer Averti