Forums GAMERGEN
Projet Natal : La réponse de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pk Sony est "the best" pour ce genre d'idées??? Jusqu'à preuve du contraire il y a que Nintendo qui à fait un produit qui tien la route avec un grand nombre de jeu le supportant et innovant, à t'elle point qu'ils sont numéro un des ventes et que les autres veulent les copier.
Sony ils ont fait quoi dans le genre???
Juste pour savoir, je m'interroge.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
Makwel Wrote:Et dire qu'avant beaucoup de personne ne juraient que par le projet Natal et désormais tu les vois dire que Sony c'est les plus fort.
Ce système à l'air assez cool, et ouais c'est vraiment bien plus classe qu'une wii mote, mais ça savoir le prix du bidul en question...
Très bonne impression en tout cas !
ça sera à mon avis dispo par le biais d'une mise à jour vu qu'il n'y a rien à acheter (à part la PSeye évidemment)
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:peut-on scanner la wii mote ?
Pour l'utiliser dans Star WArs pourquoi pas =D
Sinon sa peut être un bon projet, mais c'est vrai que t'as pas l'air c** quand quelqu'un arrive chez toi et que tu joue avec une assiette
Samsung Galaxy S 2.1 Eclair + Root
-
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Re : Projet Natal : La réponse de Sony
En tout cas, je suis content que Sony va encore introduire une nouveauté permettant de jouer avec la PS Eye.
Je savais que la PS Eye était une caméra qui me servirait à autres choses qu'à filmer ou à surveiller mon salon (avec la lecture à distance sur PSP ^^).
Ce que je trouve bizarre, c'est que sur la première image (figure 1) qu'on peut voir ici http://www.ps3gen.fr/%7Eftp005/chronoss2/motion1.jpg, on dirait que la PS3 et la PS Eye communiquent entre elles sans fil... ça voudrait dire qu'une nouvelle caméra sans fil (par Bluetooth) va sortir ?
Je savais que la PS Eye était une caméra qui me servirait à autres choses qu'à filmer ou à surveiller mon salon (avec la lecture à distance sur PSP ^^).
Ce que je trouve bizarre, c'est que sur la première image (figure 1) qu'on peut voir ici http://www.ps3gen.fr/%7Eftp005/chronoss2/motion1.jpg, on dirait que la PS3 et la PS Eye communiquent entre elles sans fil... ça voudrait dire qu'une nouvelle caméra sans fil (par Bluetooth) va sortir ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
prendre une assiette comme volant!
...non mais la ou va sony?
et desole pour ceux qui croient a l illumination avec cette annonce mais on rentre dans le grand n importe quoi!
et pourquoi pas jouer au tennis avec ses parties genitales??
y en a marre de croire que le casual fait vendre!!
regarder ce qui est entrain de se passer avec la wii,les editeurs commencent peu a peu a se retourner sur les autres consoles
pourquoi?parce que hormis les 5 nanards meilleurs ventes appartenant a nintendo et vendus certains en bundle,les gens n achetent aucuns jeu de merde tiers wii programmés par un gosse de 5 ans!!
que sony se concentre sur de vrais jeux comme elle a tjrs bien su y faire et qu il arrete de faire du tout qui amenera a rien et qui fait perdre son label de qualite!

et desole pour ceux qui croient a l illumination avec cette annonce mais on rentre dans le grand n importe quoi!
et pourquoi pas jouer au tennis avec ses parties genitales??
y en a marre de croire que le casual fait vendre!!
regarder ce qui est entrain de se passer avec la wii,les editeurs commencent peu a peu a se retourner sur les autres consoles
pourquoi?parce que hormis les 5 nanards meilleurs ventes appartenant a nintendo et vendus certains en bundle,les gens n achetent aucuns jeu de merde tiers wii programmés par un gosse de 5 ans!!
que sony se concentre sur de vrais jeux comme elle a tjrs bien su y faire et qu il arrete de faire du tout qui amenera a rien et qui fait perdre son label de qualite!

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:prendre une assiette comme volant!![]()
![]()
![]()
...non mais la ou va sony?
il y en a qui prennent vraiment tout au premier degré

c'était un exemple pour dire que tout est possible grâce à cette nouvelle technologie.
vraiment des fois je me demande si certains voient plus loin que leur nez pour écrire des post pareils.
Que tu le veuille l'admettre ou non, le casual fait vendre. il y a qu'à voir le nombre de wii ou DS vendues

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Projet Natal : La réponse de Sony
chronoss2 Wrote:il y en a qui prennent vraiment tout au premier degré
c'était un exemple pour dire que tout est possible grâce à cette nouvelle technologie.
vraiment des fois je me demande si certains voient plus loin que leur nez pour écrire des post pareils.
Que tu le veuille l'admettre ou non, le casual fait vendre. il y a qu'à voir le nombre de wii ou DS vendues![]()
tout est possible??pff ca jveux voir et puis je veux bien que tu me dises quels jeux vont te faire rever"whaou ya uncharted 3 qui sort mais c est une merde par rapport a mon sony eyesport resort family!!"
quel jeu wii utilisant la technologie wiimote te fait le plus rever?...cherche pas y en a tellement!

nintendo a gere 2 choses de nouveau:
-une soit disante new technologie appelee "accessible" dite de casual
-une console dite "next gen" a prix bas
donc succes de nos jours
mais si le hardware s est bien vendu comme tu dis les jeux ne suivent pas
et meme si tu aimes defendre tout et n importe quoi comme positif a chaque nouveaute de notre monolithe prefere,et c est ton droit que je respecte moi j ai pas achete une console reine pour me rabaisser au niveau du bouffon(wii) qui amuse les foules

-
jehity Gamer Hardcore
il est vrai que la Wii est exclusivement casual (ou presque).. mais pas mal de très bons jeux sont sortis dessus. Je ne parle pas de Zelda mais je parle des jeux des éditeurs tiers et qui exploitent très bien la wii mote : Zack & Wiki, Madworld, Punchout, Metroid, Tales of Symphonia 2...
sur DS les hits sont également plus que présents : Professor Layton, plein de FF, DQ, KH, Zelda PH, Ninja Gaiden et plein d'autres encore.
Comme je l'ai toujours pensé, la technologie a beau être de pointe, si les jeux ne suivent pas alors ça sert strictement à rien. Sony possède des studios de grand talent donc les jeux qui exploiteront ces "gadgets" seront surement bien pensés.
PS : c'est mon avis et tes pas obligé d'être d'accord avec.
sur DS les hits sont également plus que présents : Professor Layton, plein de FF, DQ, KH, Zelda PH, Ninja Gaiden et plein d'autres encore.
Comme je l'ai toujours pensé, la technologie a beau être de pointe, si les jeux ne suivent pas alors ça sert strictement à rien. Sony possède des studios de grand talent donc les jeux qui exploiteront ces "gadgets" seront surement bien pensés.
PS : c'est mon avis et tes pas obligé d'être d'accord avec.
-
chronoss2 Gamer Or
jehity Wrote:
C'est pareil chez Sony, c'est les même jeux qui ce vendent, ton exemple est pas bon, de plus rappel toi la PS1, les grandes surfaces avaient menacé Sony de ne pas prendre les blockbustter Sony rachetait pas les tonnes de navet qu'il balançais à tour de role pour avoir de gros rayon comparé à Nintendo et Séga. (source de l'époque Joystick)
Nintendo est certainement une des société qui fait le plus de bonne chose et qui à le plus respecté les joueurs, j'entends par là qu'ils cherchent pas à nous vendent ce que l'on veut, mais plutot ce qu'il nous faut et ça , c'est une preuve de respect. Je suis désolé mais Sony c'est tout le contraire. Attention Sony travail très bien, mais les voir plus beau qu'ils ne sont serait une grave erreur.
Franchement Sony ils font plus reproduire que créé et quand il crée c'est pour des support propriétaire. Sony c'est le windows des jeux vidéo.
J'aime bien Windows, j'aime bien Sony, mais c'est pour nintendo que j'ai le plus de respect.
Sinon oui le casual fait vendre et c'est temps mieux, ça veut dire que les jeux vidéo sont riche de diversité et que tout le monde y joue. Je ne vois aucune raison valable pour ne faire plaisir qu'au kikitoutdur du jeux vidéo.
Le jeux vidéo ce porte de mieux en mieux, grace à Sony pour la beauté de ses jeux et ses machines multimédia, grace au Pc pour ses jeux approfondis et équilibrés capable de rendre l'Esport une banalité aux yeux de tous et Grace à Nintendo pour son imagination depuis plus de 20 ans autour d'un MOT qui est le MOT: "JEU"
Regard bien, la sur enchère, la course à l'armement, Nintendo, n'a pas voulu y participer à garder sa philosophie et pourtant ils sont numéro 1.
Akhenaton dis, "on aime ce que l'on écoute, mais on écoute pas ce que l'on aime", nintendo cherche à nous le faire écouter, si tu vois ce que je veux dire.
Dernière édition par samlepirat le 04 Juil 2009, 02:14, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
il depose un brevet pourquoi enfete si c' est pour le scan le project natal le fait deja d' ailleur on se demande d' ou leur vient l' idée 
et c' est vieu titre parce que j voit pas en quoi c' est une reponse au project natal c' est pas comme si lui il servait qu' au scan , j penser plus a une camera qui voit en 3D avec toute les fonctionalité comme le natal enfin qu' il ait fait un truc totalement pareil comme la ps3mote ( ps3mote c' est wiimotion+ lol ou un pti peut mieu aller )
faudrait mieu choisir les titres quand meme , la ca aurait etait mieu un : une nouvelle fonctionnalité pour la pseye ou un truc comme ca parce que dela a dire que c' est une reponse au PN

et c' est vieu titre parce que j voit pas en quoi c' est une reponse au project natal c' est pas comme si lui il servait qu' au scan , j penser plus a une camera qui voit en 3D avec toute les fonctionalité comme le natal enfin qu' il ait fait un truc totalement pareil comme la ps3mote ( ps3mote c' est wiimotion+ lol ou un pti peut mieu aller )
faudrait mieu choisir les titres quand meme , la ca aurait etait mieu un : une nouvelle fonctionnalité pour la pseye ou un truc comme ca parce que dela a dire que c' est une reponse au PN

Dernière édition par etoo91_1_1 le 04 Juil 2009, 03:17, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
Wizzard Wrote:Mais une petite question se pose Sony tomberait-t-il dans le plagia ?
je dirais plutôt Microsoft ne tomberais t'il pas dans le plagia

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 10:08, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Chouette, j'ai la caméra, me reste plus qu'a attendre la suite !! 

-
tib Gamer Argent