jehity Wrote:regarder ce qui est entrain de se passer avec la wii,les editeurs commencent peu a peu a se retourner sur les autres consoles
pourquoi?parce que hormis les 5 nanards meilleurs ventes appartenant a nintendo et vendus certains en bundle,les gens n achetent aucuns jeu de merde tiers wii programmés par un gosse de 5 ans!!
que sony se concentre sur de vrais jeux comme elle a tjrs bien su y faire et qu il arrete de faire du tout qui amenera a rien et qui fait perdre son label de qualite!

C'est pareil chez Sony, c'est les même jeux qui ce vendent, ton exemple est pas bon, de plus rappel toi la PS1, les grandes surfaces avaient menacé Sony de ne pas prendre les blockbustter Sony rachetait pas les tonnes de navet qu'il balançais à tour de role pour avoir de gros rayon comparé à Nintendo et Séga. (source de l'époque Joystick)
Nintendo est certainement une des société qui fait le plus de bonne chose et qui à le plus respecté les joueurs, j'entends par là qu'ils cherchent pas à nous vendent ce que l'on veut, mais plutot ce qu'il nous faut et ça , c'est une preuve de respect. Je suis désolé mais Sony c'est tout le contraire. Attention Sony travail très bien, mais les voir plus beau qu'ils ne sont serait une grave erreur.
Franchement Sony ils font plus reproduire que créé et quand il crée c'est pour des support propriétaire. Sony c'est le windows des jeux vidéo.
J'aime bien Windows, j'aime bien Sony, mais c'est pour nintendo que j'ai le plus de respect.
Sinon oui le casual fait vendre et c'est temps mieux, ça veut dire que les jeux vidéo sont riche de diversité et que tout le monde y joue. Je ne vois aucune raison valable pour ne faire plaisir qu'au kikitoutdur du jeux vidéo.
Le jeux vidéo ce porte de mieux en mieux, grace à Sony pour la beauté de ses jeux et ses machines multimédia, grace au Pc pour ses jeux approfondis et équilibrés capable de rendre l'Esport une banalité aux yeux de tous et Grace à Nintendo pour son imagination depuis plus de 20 ans autour d'un MOT qui est le MOT: "JEU"
Regard bien, la sur enchère, la course à l'armement, Nintendo, n'a pas voulu y participer à garder sa philosophie et pourtant ils sont numéro 1.
Akhenaton dis, "on aime ce que l'on écoute, mais on écoute pas ce que l'on aime", nintendo cherche à nous le faire écouter, si tu vois ce que je veux dire.