Forums GAMERGEN
Projet Natal : La réponse de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis que les jeux font que ça isole de plus en plus les jeunes chez eux, qu'ils sont de moins en moins cultivé et responsable, depuis qu'ils veulent le tout , tout de suie et maintenant.
Si tu as des doutes la dessus, bah je sais pas moi parle plus avec tes grand parents, va à la pèche en famille et pik niqué, prend l'air et vois ce que ça peut apporté par rapport à une console. On s'enferme de plus en plus chez nous et ce sera de pire en pire.
Avant les garçon invitaient les filles à danser ou autre maintenant c'est un grand n'importe quoi, kikitoutdur virtuel partout et perte des valeurs sociales. Le casual gaming à le mérite de pas nous rendre accro, de pas être trop addictif et bien souvent d'être jouable en société et de nous faire rire plutot que de nous prendre au sérieux.
Attention je dis pas que les jeux sont "la" cause de dérèglement de ce genre, mais y contribue fortement.
Des jeux qui peuvent faire jouer toute la famille ensemble je trouve ça génial moi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re : Projet Natal : La réponse de Sony
j'aimerais bien faire ça mais mes grands parents sont partis
alors que j'étais encore ado voir enfant pour mon grand père

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Projet Natal : La réponse de Sony

-
fred5640 Gamer Averti