Forums GAMERGEN

Projet Natal : Microsoft invente le Wii Killer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Natal : Microsoft invente le Wii Killer

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2009, 09:11

Nic007 Wrote:PArait que Sony a sorti un truc dans ce genre

l'Eye toy existe depuis longtemps... lais il est loin de proposer autant de possibilités. MAis, encore une fois, il faudra voir en "vrai"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Replika » 04 Juin 2009, 10:00

Le projet annoncé par sony ressemble plus au systeme de la wii selon moi. Le fait d'avoir une espece de wiimote doit y être pour quelque chose. En plus, c'est domage que la présentation n'est pas était plus "soigné". Là, le gars était tous stressé, et le demonstrateur ne savait pas trés bien utiliser leur accesoires. (surtout au debus quand il galere ^^ et il nous sort un "c'est trés difficile" :/
En tout cas, ont peut dire que nintendo a peut être enfin du soucis à ce faire si sony et microsoft s'attaque eux aussi à ce domaine.

Pour l'instant, je pense quand même que le projet natal est au dessus. La demonstration était niquel, la bande annonce etc... au pourrait croire que se sorte demain.
La ps3, ça m'as l'air trop similaire au systeme wiimote.

A voir.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 04 Juin 2009, 11:34

Le truc de Sony , comme le projet Natal , c'est des prototypes , donc c'est pas encore bien finalisé , voila pourquoi ils rament.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Spit1980 » 05 Juin 2009, 22:03

Voilà un petit lien avec des personnes qui l'on testé pour vous donner une idée:
GameBlog Dailymotion

Et ceux qui comparerons cette tuerie technologique avec l'Eyetoy après avoir vu cette vidéo n'auront rien compris !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 05 Juin 2009, 23:15

Ce truc est quand même une évolution de l'eye toy , puisque ça fait globalement la même chose en mieux^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Nic007 » 06 Juin 2009, 00:48

C'est l'Avenir :D
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 16:14

MaGiXieN Wrote:Mis à part le racket de 60 euros pour se connecter au live, cette console sera, une fois ce truc dispo, LA console à posséder. C'est clair...

Déjà c'est pas 60€ pour se connecter au Live, mais pour jouer en ligne ;) Puis vaut mieux payer un truc stable à 5€/mois qu'avoir un truc très moyen gratuit.

Ce qui m'a surtout impressionné c'est l'utilisation faite pour un Buzz-like. Beau rattrapage après des Scene It qui n'arrivent pas à la cheville de Buzz, il faut l'avouer. Par contre, ce système est limité pour ce type de jeu: tout le monde entend la réponse donc certains modes sont inconcevables.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Edward L. » 08 Juin 2009, 16:06

M'étonnerait beaucoup ca :mrgreen: , mais des versions hentai de l'ami virtuel , ça verra surement le jour au japon , et ce jour la , paye tes ventes de cinglé^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Tonain_1 » 09 Juin 2009, 19:11

L'eye Toy n'a rien à voir avec le projet Natal, mais en tous cas c'est Nintendo qui doivent avoir les boules.
Image
Tonain_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar Raidouc » 17 Juin 2009, 21:59

tant de haine envers la wii...

je doute que cette accesoire détronne la wii, mais on verra par la suite, on est en train de parler de la meme chose qui a fait tant d'engoument il y a fort longtemps et qui est tombez au oubliette "la eye toy"...
Certe ils "anonce" un produit beaucoup plus évoluer, mais je ne me réjouirais que quand j'orais vraiment vue de quoi est capable cette accesoire, et meme si il est révolutionaire, cela ne détronera jamais la wii, elle est monter bien trop haut, et la 360 bien trop bas (ce qui explique ce prix ridicule) la réputation de la 360 n'est plus a faire elle tombe en panne tout les 3;4 matins, je ne dit pas que c'est vrai, et aucun de mes pote n'a vu la sienne tombez en panne, mais la réputation veu sa, les gens se méfi...
De plus meme si elel n'est pas très chère, elle n'est pas prete a accepter des parents ou des grand mere comme le fait la wii, elle est bien trop compliquer, vous voyez votre grand mere jouer toute a votre 360 ?
Nan la 360 n'empietera pas sur le marcher de la wii, et les gens ne sont pas prêt à aba,ndoner les manette, je serai vous je ne me réjouirai pas car vous aller bientot voir votre consol poluer de jeux pour les casual gamer...
Gamer Averti

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 17 Juin 2009, 22:37

Dur de savoir si vraiment elle enverra la Wii au fond d'un placard.
Faudrait que ce soit plus qu'un accessoire, que ce serait ça l'image de la Xbox 360. La Wii la télécommande, et la Xbox le Project Natal.

Mais sinon j'espère vraiment que la Xbox 360 fasse un beau headshot à la Wii.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news