Forums GAMERGEN
Projet Natal : Microsoft invente le Wii Killer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon moi, en regardant cette conf' j'étais choquer quand une "jolie" meuf parler au bonhome sur l'écran, elle lui passer une feuille à travers l'écran ect ... j'étais pwnd

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Project Natal : Microsoft invente le Wii Killer
Turkishboy03 Wrote:Sinon moi, en regardant cette conf' j'étais choquer quand une "jolie" meuf parler au bonhome sur l'écran, elle lui passer une feuille à travers l'écran ect ... j'étais pwndLa technologie .
Et dire que sur ps3 ; il font bouger 700 K de brins d'herbes^^
Les pauvres

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ces comme la eye toy
-
xam02288 Gamer du Dimanche
Wow
Que dire de plus. J'arrive de l'école, j'ai vraiment hâte de voir ce qui c'est passé, et je vois cette vidéo. Quand dire. J'ai de la misère a y croire. Sa a vraiment l'air fou. Peu importe le prix de cet accessoire c'est sur que je l'achèterai. J'espère que nous aurons bientôt d'autres nouvelles la déçu 
Je me rappel de la phrase de quelqu'un sur le chat:Microsoft va surement présenté sa copie de l'eye toy. D'après moi c'est rien d'une simple copie ^^

Je me rappel de la phrase de quelqu'un sur le chat:Microsoft va surement présenté sa copie de l'eye toy. D'après moi c'est rien d'une simple copie ^^
-
Darkabs Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: Canada
C"etait vraimenf géant dommage que t'ai raté ca^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est sûr ça na rien à voir avec l'eye toy, car franchement l'eye toy s'est super brouillon, je me rappel l'avoir fait une fois quand c'étais sortis chez un pote, bien, tu galère à faire un truc propre, surtout à 4 devant l'écran... 

-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Sony a inventé le casual gaming avec son Eye toys mais comme trop souvent, na ps communiqué et axé une stratégie de vente la dessus.
Entre temps Nintendo a su créer un nouveau style et a amené plus de 4,5 millions de nouveaux joueurs dans le monde vidéo ludique.
MS a su réagir face à cela en baisant sa console de prix et en mettant la next-gen au prix le plus bas du marché.
Maintenant, ils attaquent ouvertement le marché grand public... avec le casual, la musique, la vidéo... bien vu et bonne réaction.
Reste que Sony va sans doute avoir du mal à encaisser... le temps du "j'ai la plus grosse donc je suis le meilleur" est passé
Entre temps Nintendo a su créer un nouveau style et a amené plus de 4,5 millions de nouveaux joueurs dans le monde vidéo ludique.
MS a su réagir face à cela en baisant sa console de prix et en mettant la next-gen au prix le plus bas du marché.
Maintenant, ils attaquent ouvertement le marché grand public... avec le casual, la musique, la vidéo... bien vu et bonne réaction.
Reste que Sony va sans doute avoir du mal à encaisser... le temps du "j'ai la plus grosse donc je suis le meilleur" est passé
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui j'espère que les ventes au Japon vont exploser car plus de ventes = plus d'argent
Et plus d'argent = plus d'exclusivité pour l'année prochaine!!
Bien que le chéquier est déjà très très gros

Et plus d'argent = plus d'exclusivité pour l'année prochaine!!
Bien que le chéquier est déjà très très gros

-
ryan57450 Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Reste que Sony va sans doute avoir du mal à encaisser... le temps du "j'ai la plus grosse donc je suis le meilleur" est passé
bien dit, sage paroles ^^
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Pas mal, pas mal, enfin HALLUCINANT mais, il faudra surement un grand salon pour jouer et reste à voir si ça reconnait aussi bien les mouvements, wait and see...
-
jamesdark Gamer Débutant
ce projet c'est du delire
je vais mettre ma wii au placard et m'acheter une xbox et des sa sortie acheter cet accesoire revolutionnaire 

-
Tech33 Gamer Pro