Forums GAMERGEN

Projet Natal : Microsoft invente le Wii Killer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Natal : Microsoft invente le Wii Killer

Message non lupar Raidouc » 17 Juin 2009, 22:44

Apparament ce serai la future image de la 360 car microsoft compte inclure cette accesoire a tout les futurs pack de console...
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dreadyben » 20 Mai 2010, 18:59

Non mais vous y êtes pas du tout ceux qui pensent que c'est un peu comme "l'eye toy". C'est totalement une autre génération, l'eye toy c'est un peu comme un vieux système infrarouge finalement. Enfaite la caméra ne faisait que retranscrire ce qu'elle voyait sur l'écran et lorsque la personne faisait le mouvement exacte (c'est à dire au bout du 100e essaie) le jeu réagissait. De plus le principe c'était principalement de jouer à des jeux de sport qui étaient relativement limités par l'utilisation unique des mains...
Avec le projet natal on navigue dans les menus, on dialogue, on joue à des jeux de sports dans lesquels le corp complet est utilisé, de plus la précision est nettement plus sensible. Et comble du comble l'utilisation de natal ne se fait pas que sur les jeux de sport, on peut jouer à des jeux de voiture, des jeux d'action, de combat. Et d'après les commentaires des testeurs c'est exactement comme dans la bande annonce...
J'en viens à la comparaison avec la wii, tout le monde le sais bien, n'importe qui ayant parkinson (excusez l'écriture mais comme je ne connais pas l'orthographe j'écris de façon à se que tout le monde comprenne XD) ne pouvait pas jouer à la wii c'est impossible moi même, j'ai des petits tremblement je galéré à naviguer dans les menus. Le contrôle est très différent sur natal parce que on a pas une souris qui se ballade de partout on a un menu comme avec une manette et ça ça rend la tache bien plus facile. Ensuite on revient au principe de l'eye toy on ne joue qu'avec les mains. Bien sur tout le monde va me dire oui mais y a wii fit, y a le volant super mario... etc etc on s'en fou de ta connerie de volant ou quoi la ta plus besoin d'acheter d'accesoires, plus besoin de changer les piles de ta manettes enfin bien plus d'avantages quoi. Donc on joue avec le corps tout entier sans exeption, qui sait il y aura peut être même un jeu de cerceau et d'acrobaties enfin bon...
Pour finir maintenant que j'ai terminé mes compliments,j'en viens au problème qui se pose d'après moi sur une catégorie de jeux qui sont les jeux de figures...
Comment faire un back flip avec natal ? Vont-ils vendre un mini trampoling de salon ? J'en doute fort... Hors donc, le problème se pose sur les figures dans les jeux de skate, de surf, etc, etc finalement y a pas tant d'inconvénients que ça... J'en cherche mais je n'en vois pas.
J'ai limite oublié, le principe de la reconnaissance ça s'est top plus besoin de changer de profil en passant par le xbox guide et tout et qui parfois faisait buguer le jeu... Non la hop on arrive on change de joueur et tout sans problème, on parle avec le jeu (ceci dit on aura peut être l'air un peu con), et on joue sans manettes. Qui sait ? Peut être une autre forme de faire du air guitare sans guitare mais en faisant de la guitare avec un air plus réaliste enfin pour nous!
J'espère que mon petit récapitulatif en temps que adepte de la Xbox et Xbox360 aura su éclairer certains points encore flous pour certains qui voyaient là une eye toy de 2010.
Mais ils ne croyaient pas si bien dire en affirmant que c'est le futur :
c'est le début d'une révolution technologique qui engendrara toute une série de produits ménagers ou autres équipés d'une reconnaissance visuel ou même vocale.
Bon voilà maintenant que j'ai planté ma graine j'espère en récupérer les fruits à très bientôt. =)

PS : désolé de rescencer un sujet aussi vieux mais ça me tennait à coeur ^^
dreadyben Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 20 Mai 2010, 22:26

Ouais mais merci la prochaine fois de vous abstenir de remonter des sujets aussi anciens que celui-ci.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news