Forums GAMERGEN
Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vaut mieux qu'ils prennent le temps bien comme il faut pour sortir le jeu plutôt que de le sortir trop vite ^^
vaut mieux qu'ils prennent le temps bien comme il faut pour sortir le jeu plutôt que de le sortir trop vite ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
En un an, y a beaucoup de travail qui est fait.
On va sans doute se prendre une grande claque dans la tronche, le 2 juin.
On va sans doute se prendre une grande claque dans la tronche, le 2 juin.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
Shadow1230 Wrote:En un an, y a beaucoup de travail qui est fait.
On va sans doute se prendre une grande claque dans la tronche, le 2 juin. :)
==> Surtout qu'aperement le projet ne date pas d'hier!

-
dominique_1
Hum… Ça doit faire un moment que ce jeu est en développement si sa sortie est prévue en 2009 ! Mais je doute quand même de ça ! En effet en cette fin d'année il y a de Sony® Heavy Rain puis Uncharted puis d'autre il y a Tekken 6 les fifa et machin… 9a ne sera pas tres habile de le sortir en face de ça !!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Cet E3 va être génial !
-
fredPS3360 Gamer Pro
Arrété de dire qu'il le sorte plus tard pour qu'il soit meilleur...
Si le jeu sort c'est qu'il est finis, il savent faire leur boulot quand meme les développeur
Surtout la Team Ico qui sont loin d'etre des loosers dans leur travaille.
Si le jeu sort c'est qu'il est finis, il savent faire leur boulot quand meme les développeur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
Grey-Fox Wrote:Arrété de dire qu'il le sorte plus tard pour qu'il soit meilleur...
Quand les jeux sont repoussés les gens râlent, et quand ils sortent en avance ils râlent quand même

-
chronoss2 Gamer Or
comme je lai deja ecrit ce jeux va etre terrible ^^
la video me donne des frissont a chaque fois que je la mate ...
jai fais les 2 jeux de la team ico = ICO - SHTC et celui la sera mien a sa sortie donc bien vite qu'il sortent ...
la video me donne des frissont a chaque fois que je la mate ...
jai fais les 2 jeux de la team ico = ICO - SHTC et celui la sera mien a sa sortie donc bien vite qu'il sortent ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
chronoss2 Wrote:Quand les jeux sont repoussés les gens râlent, et quand ils sortent en avance ils râlent quand même
MDR voila tu a résumé le truc

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
chronoss2 Wrote:Quand les jeux sont repoussés les gens râlent, et quand ils sortent en avance ils râlent quand même :D
==> Je comprend pas les gens qui râle quand un jeu est repoussé... Si il est repoussé c'est surtout pour nous le sortir avec une pléthore de bug en moins

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
dicsaw Wrote:==> Je comprend pas les gens qui râle quand un jeu est repoussé... Si il est repoussé c'est surtout pour nous le sortir avec une pléthore de bug en moins
il y a des limites quand même. genre FF13 je l'attends même plus.. ça devient abusé.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Projet Trico : Une sortie prévue pour 2009 ?
chronoss2 Wrote:il y a des limites quand même. genre FF13 je l'attends même plus.. ça devient abusé.
==> Mais ca c'est une autre affaire. Je croit qu'il sort bien en avance au Japon donc il i a des raisons de râler (comme moi avec Africa,j'en peut plus d'attendre la sortit EU... SI il sort...) alors que quand je dit "je ne comprend pas les gens qui râle quand les jeux sont repoussé" je veux dire repoussé "mondialement"

-
dominique_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3