Forums GAMERGEN

Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T

Message non lupar raleo » 25 Déc 2010, 22:25

bonjours voile mon frère viens de me passer disgaea 2 sur une cle usb sais un fichier rar le nom sais du fichier sais 0-d2dhd.iso et dedans il y a un dossier psp-game et un fichier umd data bin ou doije placer tout sela svp :)
raleo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clovis
Pays: France

Message non lupar Xidys » 25 Déc 2010, 22:26

Chibi92 Wrote:
azerty62131 Wrote:Pour éviter le freeze de la psp en l'utilisant.
Avant de lancer iso loader appuyer sur select , retirer la memory stick , faire RESTART VSH, remettre la memory stick et lancer l'iso loader.

Merci beaucoup ! :wink:

Honnêtement je dois dire que j'y croyais pas dutout tellement la manip me parraissait tordue... mais je dois avouer que je suis agréablement surpris! Merci à tout les acteurs de la PSP, pspgen, ect...

Pour ce qui est des messages de petits ignorants insultant les autres, je pense qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte les innombrables messages de remerciements comme celui-ci qui j'espere sont beaucoup plus nombreux!

Bonne soirée à tous!
Xidys Gamer Débutant

Message non lupar fresno » 25 Déc 2010, 22:27

Il ne lance pas les EBOOT PSX.

Image
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kh-sora-roxas » 25 Déc 2010, 22:28

rofy Wrote:bonjours voile mon frère viens de me passer disgaea 2 sur une cle usb sais un fichier rar le nom sais du fichier sais 0-d2dhd.iso et dedans il y a un dossier psp-game et un fichier umd data bin ou doije placer tout sela svp :)

non tu prend le fichier 0-d2dhd.iso et tu le copie dans le dossier iso de ta psp
kh-sora-roxas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raleo » 25 Déc 2010, 22:30

ok merci beaucoup pour cette rponsse tres rapide ^^

edit: sa ne marche pas =/
Dernière édition par jobis le 25 Déc 2010, 22:40, édité 1 fois.
raleo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clovis

Message non lupar Sevea_1 » 25 Déc 2010, 22:38

Salut ! :)

C'est tout simplement énorme ! KH:BBS marche parfaitement avec le HEN, je suis comblé, merci à toute l'équipe de PSP GEN, à Total noob et à Liquid, c'est grandiose ;)
Sevea_1 Gamer Débutant

Message non lupar danva10 » 25 Déc 2010, 22:41

nigel92 Wrote:
danva10 Wrote:sa sera sympa de pouvoir revenir a la 5.3 , je veux downgrader ma psp , aucune astuce ni méthode lance mes homebrews et iso tranquillement et sans freez :((((((

Tu ne pourra downgrader SEULEMENT SI tu possede une psp 1000 (en fait tu peux le faire avec n'importe quel modèle, mais vu que le downgrade touche au flash 0 t'as disons 9% que le downgrade reussise, sinon c'esty le brick.Et vu que seules les 1000 peuvent utiliser le DDC, le brick sur les 2000/3000/Go sera irréparable et definitif.)

alors j'ai de la chance moi xD , car mon cousin jouait avec ma psp (3000), et elle etait au 5XX je croi , et il lui a fait quelque chose , la psp est devenue a la 4XX ,
le jeu etait pes2009 je crois , (l’écran est tout en bleu avec des phrases de différentes langues :pp )
danva10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shinryu_00 » 25 Déc 2010, 22:49

Un grand merci à tous pour le hen !
Je l'ai installé sur la PSP slim 3000 de ma soeur et tout marche ! (j'ai dû installé la version patché)
J'ai aussi réussi à faire lancer l'iso d'un de mes jeux que j'ai dumper (Tekken 6)

Sinon moi aussi je voudrais savoir si on peut lancer des jeux PS1 avec l'iso loader ou s'il faut attendre un autre utilitaire :ask:
En tout cas j'ai essayé avec mon dump du jeu "ninja l'ombre des ténèbres" (dont je vois juste l'intro sur ma ps3 :? ) mais sur la PSP il y a un message disant que les droits d'auteur ne sont pas accepté... (ou un truc du genre :roll: )
Shinryu_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tom93130 » 25 Déc 2010, 22:51

Un grand merci pour se Iso Loader , Et j'ai essayer avec Madden NFL 11 et quand je lance le CSO l'ecran reste noir et apres quelque seconde la psp s'eteint :/ help SVP
Tom93130 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tom

Message non lupar luongshar2 » 25 Déc 2010, 22:59

J'essaie d'installer le Iso Loader mais je bloque à l'endroit où je dois appuyer sur R. Ma PSP freeze et crash au lieu de partir le HBL. J'ai téléchargé le HBL à partir d'ici. http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
luongshar2 Gamer Débutant

Message non lupar Chibi92 » 25 Déc 2010, 23:02

luffy778 Wrote:ca marche pour les jeux ps1 ? :)

Non, il faut attendre un PSX loader accompagné d'un éventuel popsloader
Avatar de l’utilisateur Chibi92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chibi92 » 25 Déc 2010, 23:04

thomas93130 Wrote:Un grand merci pour se Iso Loader , Et j'ai essayer avec Madden NFL 11 et quand je lance le CSO l'ecran reste noir et apres quelque seconde la psp s'eteint :/ help SVP

L'Iso loader n'est surement pas compatible avec tous les jeux mais bon, essayes de convertir ton cso en iso avec sa :
http://www.pspgen.com/psp-iso-compresso ... 39112.html
Qui sait, sa marchera peut être en iso...
Avatar de l’utilisateur Chibi92 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news