Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FawZi- Wrote:Bonjour, j'ai un soucis et ne suis pas sur de comprendre. Je vous explique je lance le iso tool ( jusqu'ici tout marche) puis je fais croix sur umd drive. je selectionne iso convert. Une fenetre affiche(pour ecire) un texte avec des etoiles je fais start. Ensuite cela m'affiche do you want to start ? je fais yes. Puis un message chinois ou en dessous il fais ecris en anglais Push x button. yes no je ne peut faire que yes. Donc je fais yes et sa me ramene au debut [ UMD DRIVE]. Aidez svp. Sur ce bonne fete a tous et merci de votre aide.
meme probleme que toi, quelqu un peu nous aidé
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
sa me rassure, on est 2.
-
FawZi- Gamer Averti
dridri85 Wrote:-mot censuré- jme suis fait doublé ><
La rapidité Dridri , La rapidité ! ^^'
Tu aurais pus faire la même chose ou en moins bien ( ou encore meilleur ? )

-
themantheman Gamer du Dimanche
Et bien, si c'est pas de la rapidité ça!
Pour ma part, je coince sur le lancement de Rockband Unplugged ainsi que le dernier Dragon Ball, ma Go! freeze au lancement du jeu.
Par contre, aucun problème pour faire tourner Metal Gear PW, Free Running, B-Boy!
Pour une première version, ça marche déjà très bien et Liquidzigong mettra forcement à jour son loader dans les jours qui viennent.
@Dridri Dommage c'était bien essayé, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Pour ma part, je coince sur le lancement de Rockband Unplugged ainsi que le dernier Dragon Ball, ma Go! freeze au lancement du jeu.
Par contre, aucun problème pour faire tourner Metal Gear PW, Free Running, B-Boy!
Pour une première version, ça marche déjà très bien et Liquidzigong mettra forcement à jour son loader dans les jours qui viennent.
@Dridri Dommage c'était bien essayé, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
-
beavis_1_1
iso tool ne lit pas mes umd 

-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
blablabla94 Wrote:mat911m Wrote:Je ne sais pas comment on fait pour avoir le vsh menu +
Pouvais vous m'aider
MErci
tu appuie sur select[/qQuand j'appuis sur select j'ai le TN VSH Menu mais pas le VSH MENU +
-
mat911m Gamer du Dimanche
bonjour!!
j'aimerais savoir quelle est la différence entre ISO ET CSO?
je suis débutant en psp
je suis débutant en psp

-
sbtien Gamer du Dimanche
mat911m Wrote:blablabla94 Wrote:mat911m Wrote:Je ne sais pas comment on fait pour avoir le vsh menu +
Pouvais vous m'aider
MErci
tu appuie sur select[/qQuand j'appuis sur select j'ai le TN VSH Menu mais pas le VSH MENU +
On a le meme probléme :S
-
Amor-1997 Gamer du Dimanche
PaPa DraGon 63 Wrote:FawZi- Wrote:Bonjour, j'ai un soucis et ne suis pas sur de comprendre. Je vous explique je lance le iso tool ( jusqu'ici tout marche) puis je fais croix sur umd drive. je selectionne iso convert. Une fenetre affiche(pour ecire) un texte avec des etoiles je fais start. Ensuite cela m'affiche do you want to start ? je fais yes. Puis un message chinois ou en dessous il fais ecris en anglais Push x button. yes no je ne peut faire que yes. Donc je fais yes et sa me ramene au debut [ UMD DRIVE]. Aidez svp. Sur ce bonne fete a tous et merci de votre aide.
meme probleme que toi, quelqu un peu nous aidé
j'ai le même soucis que vous je pense que iso tool ne reconnait pas d'umd dans le lecteur, ayant essayé avec un autre utilitaire d'iso je me suis retrouvé avec le message insérer un umd.
Peut etre est ce du a nos psp moi j'ai une 2000.
@dridri85 c'est bête tu t'es fait doublé uniquement parce que Liquidzigong c'est fait doublé, mais j'espère que vous continué votre iso loader
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Je possede une psp 3004 achetez l'année derniere ( celle de ma signature)
-
FawZi- Gamer Averti
sbtien Wrote:bonjour!!
je suis débutant en psp
Le CSS c'est le format compressé d'un ISO.
Mais quelques fois en CSO le jeu peux rammer , donc il faut mieux le mettre en ISO

-
themantheman Gamer du Dimanche
Yay merci j'ai essayer et sa marche.....!!! 

-
dauphin327 Gamer du Dimanche