Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
amara59 Wrote:jackatlas86 Wrote:Bonjour =)
quelqu' un sait il ou faut il créer le dossier isos ? svp =)
(désolé si sa a deja été demandé)
Tu créer le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire.
ok merci =)
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Bonjour à tous, déjà je remercie les dev' pour leur effort afin d'avancer dans le monde underground de la PSP.
Voilà j'ai un petit soucis, je démarre l'iso loader je choisis le jeu en format iso et clique dessus mais l'écran de la PSP reste noir et ensuite il y a un petit bruit et la PSP s'éteint. Quel est le problème.
J'ai un PSP 3004 avec le Hen 6.20 TN-A et je n'ai pas fait le patch disponible sur le site
merci de vos réponses d'avance
Voilà j'ai un petit soucis, je démarre l'iso loader je choisis le jeu en format iso et clique dessus mais l'écran de la PSP reste noir et ensuite il y a un petit bruit et la PSP s'éteint. Quel est le problème.
J'ai un PSP 3004 avec le Hen 6.20 TN-A et je n'ai pas fait le patch disponible sur le site
-
themick18 Gamer Débutant
Alors j'ai testé la solution de azerty62131 (page 2), après avoir chargé le TN j'ai appuyé sur select puis retirer ma memory stick pour ensuite faire redémarrer VSH et remettre ma memory stick et miracle, ça se lance ! Plus de freeze lors du gameboot. Le hic c'est qu'il faut le refaire à chaque fois sinon ça refreeze.
Le problème viendrait donc des memory sticks ? Le fait que je n'ai pas un memory stick officiel sony fait freezer ?
Sinon merci pour l'ISO Loader ^^
Le problème viendrait donc des memory sticks ? Le fait que je n'ai pas un memory stick officiel sony fait freezer ?
Sinon merci pour l'ISO Loader ^^
-
DEF49 Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi sa marche pas pourtant jsuis sur le hen je lance l'isoloader, je vois ma liste d'isos je choisi le bon mode de lancement (NP9660) ensuite j'appuie sur la touche x et je reviens au menu principale du hen u_u
PS: j'ai une psp 2001
quelqu'un aurait une idée?
PS: j'ai une psp 2001
quelqu'un aurait une idée?

-
piriyanthiny Gamer Débutant
Je veux absolument installer le HEN et le Iso Loader mais j'aimerais savoir avant tout si quelque chose peut endommager ma PSP ou quoi que ce soit. J'ai une PSP 3000.
Tant qu'a y etre, pouvez-vous me proposer quelques bons jeux?
Merci
Tant qu'a y etre, pouvez-vous me proposer quelques bons jeux?
Merci
-
luongshar2 Gamer Débutant
themick18 Wrote:Bonjour à tous, déjà je remercie les dev' pour leur effort afin d'avancer dans le monde underground de la PSP.
exactement pareil que toi , si quelqu'un peut nous aider sa serait sympa =)
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-
jackatlas86 Gamer Maitre
J'ai le même problème que certaines personnes ici ...
Je lance ISO tool , j'appuis sur UMD DRIVE , on me demande le format souhaité , j'en choisis un des 2 , je choisis le nom que je veux puis on me demande si je veux commencer le dump . J'appuis sur YES , mais tout de suite après , un message en chinois apparait , et je n'ai d'autres choix que d'appuyer sur croix . Du coup , ISO tool ne dump pas mes UMD , j'ai essayé avec différents dumpers , toujpurs le même résultat , j'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas mes UMD .
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Je lance ISO tool , j'appuis sur UMD DRIVE , on me demande le format souhaité , j'en choisis un des 2 , je choisis le nom que je veux puis on me demande si je veux commencer le dump . J'appuis sur YES , mais tout de suite après , un message en chinois apparait , et je n'ai d'autres choix que d'appuyer sur croix . Du coup , ISO tool ne dump pas mes UMD , j'ai essayé avec différents dumpers , toujpurs le même résultat , j'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas mes UMD .

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
moi toca race driver 3 et gta liberty city stories marche chez moi
-
naroute Gamer Pro
- Prénom: guillaume
J'ai un petit probleme ISO TOOL ne marche pas pour moi je le lance apres la psp s'éteind toute seul
a par sa Tout mes Jeux Dumper avec ma PSP 1000 marche tres bien ( PES 2011 )
Merci a tout les Devs
a par sa Tout mes Jeux Dumper avec ma PSP 1000 marche tres bien ( PES 2011 )
Merci a tout les Devs
-
xzibit15 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
Est-ce-que sa marche avec les isos des jeux ps1 svp? je voudrais bien me retaper FFVII
-
Hunk93_1 Gamer Averti
C'est quoi le problème de crash de la PSP?
-
luongshar2 Gamer Débutant
Hunk93 Wrote:Est-ce-que sa marche avec les isos des jeux ps1 svp? je voudrais bien me retaper FFVII
Pas encore mais vu à la vitesse où là ça va, d'ici 2 jours tu pourra =D
Et moi je pourrai me rerererefaire Star Ocean 2 <3
-
andyzou Gamer du Dimanche
- Prénom: andy