Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
bonjour,j'ai une psp 3004 6.20 tn je reussi a dumter mes umd mais quand je mets le tn vsh menu je ne trouve pas usb device ils l'Ont meme dit quil ny a pas dans le tn vsh menu?
-
piloow Gamer Averti
- Pays: France
andydy Wrote:Hunk93 Wrote:Est-ce-que sa marche avec les isos des jeux ps1 svp? je voudrais bien me retaper FFVII
Pas encore mais vu à la vitesse où là ça va, d'ici 2 jours tu pourra =D
Et moi je pourrai me rerererefaire Star Ocean 2 <3
Ok merci pour ta reponse trop impatient de rejouer a mes anciens jeux.
-
Hunk93_1 Gamer Averti
bonjour pourquoi les jeux ISO que j'installe lague, pourquoi l'image saccade ? c injouable :/
-
djmick59143_1 Gamer du Dimanche
ISO Loader fonctionne mais j'ai toujours q prendre la mémoire et redémarrez l'tn poule
Y at-il moyen de simplement jouer sans jamais avoir à faire le mime
Y at-il moyen de simplement jouer sans jamais avoir à faire le mime
-
deysi89 Gamer Débutant
ca marche! La preuve indaignable que Sony avait raison quand il a dit que 2010 serait une année sans hack!

-
tiloubrunet_1
salut déjà merci au devs de leur extraordinaire boulot et a pspgen qu'on se remerciera jamais assez
j'ai une question peut être bête mais je vous la pose:
es ce que pour lire les derniiers jeux, il faut les patcher ou pas ?
parce que je comprend pas comment on peut lire un jeux qui demande le 6.31(pour god of war je croit que c'est le 6.31) sur un firmware 6.20
ps j ai lus sur plusieurs forum de psp gen que ghost of sparta fonctionne avec cette iso loader
en attendant vos réponses
parce que je comprend pas comment on peut lire un jeux qui demande le 6.31(pour god of war je croit que c'est le 6.31) sur un firmware 6.20
ps j ai lus sur plusieurs forum de psp gen que ghost of sparta fonctionne avec cette iso loader
n'essais pas de tuer ceux que tu ne peux blesser
-
anto34duMILAN Gamer du Dimanche
Enormissime ! Et vraiment super pour les possesseurs de PSP go, ils pourront dorenavant jouer a KH BBS !!!
-
jacjac51 Gamer du Dimanche
J'ai le même problème que certaines personnes ici ...
Je lance ISO tool , j'appuis sur UMD DRIVE , on me demande le format souhaité , j'en choisis un des 2 , je choisis le nom que je veux puis on me demande si je veux commencer le dump . J'appuis sur YES , mais tout de suite après , un message en chinois apparait , et je n'ai d'autres choix que d'appuyer sur croix . Du coup , ISO tool ne dump pas mes UMD , j'ai essayé avec différents dumpers , toujours le même résultat , j'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas mes UMD .
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
EDIT : J'ai essayé avec le patch pour le hen de Virtuous Flame disponible , c'est le même résultat
Je lance ISO tool , j'appuis sur UMD DRIVE , on me demande le format souhaité , j'en choisis un des 2 , je choisis le nom que je veux puis on me demande si je veux commencer le dump . J'appuis sur YES , mais tout de suite après , un message en chinois apparait , et je n'ai d'autres choix que d'appuyer sur croix . Du coup , ISO tool ne dump pas mes UMD , j'ai essayé avec différents dumpers , toujours le même résultat , j'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas mes UMD .

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

EDIT : J'ai essayé avec le patch pour le hen de Virtuous Flame disponible , c'est le même résultat

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2010, 19:28, édité 1 fois.
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Y-a t-il une solution pour convertir .iso-->.cso directement sur PC ?
-
xD4RkNyXx Gamer Averti
- Prénom: Corentin
anto34duMILAN Wrote:salut déjà merci au devs de leur extraordinaire boulot et a pspgen qu'on se remerciera jamais assez
Bonjour et joyeux Noël
Oui Ghost of sparta fonctionne nikel!
presque tous mes jeux fonctionne
sauf mon dump de tekken 6 et DBZ Tenkaichi Tag Team qui me renvois au xmb
-
dopingflash Gamer du Dimanche
repondez moi svp ceux A QUI ils ont eu aucun souci depuis le 6.20 tn car dans le tn vsh menu je ne trouve pas usb device comment l'avez vous trouver ceux en 6.20tn faut il instaler un plugin? repondez moi plz???
-
piloow Gamer Averti