Forums GAMERGEN

Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T

Messagepar xjyx » 25 Déc 2010, 19:49

C'est vrais que sa sert j'ai dumper tout mes jeux pour plus de place! et puis pour ce qui rale encore attender quelques màj parce que la, sa à été fait à l'arrache le Iso loader xD Et puis c'etais juste pour le sortir le plus tôt possible pour nous donc pas de raison de se plaindre!
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar paris-75017 » 25 Déc 2010, 19:50

moi jaiun petit probléme
je lance le hen il marche bien puii quand jai mis Iso loader dans la psp le 1er coup sa marché trés bien puii quand je voulais jouer la 2éme fois l'ecran beuge dans tous les sances et saute troppp
je sais pas quoi faire ? il sen léve pas :sad1:
paris-75017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Link945 » 25 Déc 2010, 19:51

Bon d'une part merci à ce développeur chinois d'avoir fais un iso loader très rapidement après la sortie du HEN. D'autre part, j'ai testé 2 jeux en cso, et je signale qu'ils fonctionnent très bien. Troisièmement, si l'on ne peut pas dumper ses propres UMD sans PSP en CF, quel intérêt de promouvoir un outil de ce genre, autre que pour se fournir en jeux trouvés sur le net ?

Il faut rappeller les règles, c'est a dire : télécharger c'est le mal.. tout ça. Mais d'un autre côté, en nous fournissant un iso loader (qui fait plaisir à tout le monde, ou presque), il est normal que son utilisation, dans sa majeure partie, ne sera pas légale, ne soyons pas hypocrites.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar martindu07 » 25 Déc 2010, 19:56

Une petite précision : vous dites que vos Iso marchent, mais où les téléchargez-vous ?

Merci pour vos réponses !

Ps : Il est trop fort ce mec, le fairz apès 24 heures et ben chapeau ! Cela fait 1 an que j'attends ça avec mon 5.50 ^^
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin
Pays: France

Messagepar DTHUNDER » 25 Déc 2010, 19:58

Excellent, merci à lui, et encore à Total_Noob ainsi qu'à la Team GEN. En tant que possesseur de KH BBS, je sens que je ne vais pas être le seul à être heureux tant les temps de chargement (installation ou pas) sont une vraie plaie pour ce jeu qui en vaut pourtant vraiment la peine !
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bob » 25 Déc 2010, 20:07

@martino0710

Tout simplement en dumpant les umd des jeux que tu acheter , c est comme ça que les gens ont leur propre iso
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar nathan357 » 25 Déc 2010, 20:08

luongshar2 Wrote:Je veux absolument installer le HEN et le Iso Loader mais j'aimerais savoir avant tout si quelque chose peut endommager ma PSP ou quoi que ce soit. J'ai une PSP 3000.

Tant qu'a y etre, pouvez-vous me proposer quelques bons jeux?

Merci

Le téléchargment de jeux c'est illégal !!
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Messagepar blisard » 25 Déc 2010, 20:10

salut moi j'ai plusieurs problemes et je demande votre aide
1. quand j'eteins ma psp le hen part. je sais pas si c'est normal
2. quand je telecharge un homebrew (apres avoir installe le hen biensur) et que je veuille le lancer, ma psp s'eteint. par consequent, si je veux lancer un homebrew je suis oblige de le lancer a partir de la demo de papaton2.
3. le lancement d'un iso me revoit au Wmenu. je sais pas pourquoi je n'arrive pas a lancer un iso.
PLEASE HELP ME
blisard Gamer Débutant

Messagepar xD4RkNyXx » 25 Déc 2010, 20:13

pspxpsp Wrote:C'est vrais que sa sert j'ai dumper tout mes jeux pour plus de place! et puis pour ce qui rale encore attender quelques màj parce que la, sa à été fait à l'arrache le Iso loader xD Et puis c'etais juste pour le sortir le plus tôt possible pour nous donc pas de raison de se plaindre!

Encore je trouve il est vachement stable et fonctionnelle pour une sortie aussi rapide
xD4RkNyXx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Corentin

Messagepar nathan357 » 25 Déc 2010, 20:14

blisard Wrote:salut moi j'ai plusieurs problemes et je demande votre aide
1. quand j'eteins ma psp le hen part. je sais pas si c'est normal
2. quand je telecharge un homebrew (apres avoir installe le hen biensur) et que je veuille le lancer, ma psp s'eteint. par consequent, si je veux lancer un homebrew je suis oblige de le lancer a partir de la demo de papaton2.
3. le lancement d'un iso me revoit au Wmenu. je sais pas pourquoi je n'arrive pas a lancer un iso.
PLEASE HELP ME

un de tes dump ou un iso télécharger ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Messagepar paris-75017 » 25 Déc 2010, 20:20

Répondezz moiiiii c'est urgent
paris-75017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar beavis_1_1 » 25 Déc 2010, 20:24

Vive les kikools!

Pour ma part tout marche nikel. J'ai installé le isofs.prx du 5.00 dans le fichier du loader pour pouvoir ensuite utiliser le loader M33. Il faut le renommer en isofs_500.prx par contre sinon il n'est pas actif.

Le seul jeu qui me résiste, c'est Rockband Unplugged! Freeze au démarrage et cold reboot de la console.

Bravo à Liquidzigong... je sens que les jours à venir vont être très excitants.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news